Match le dimanche apres midi sous la chaleur bordelaise espérons qu'il y aura des nuages
Si c'est contre les boeufs sud africains déjà fatigués par un barrage cela devrait être plutôt positif pour nous ![]()
Posted 25 May 2019 - 18:07 PM
Match le dimanche apres midi sous la chaleur bordelaise espérons qu'il y aura des nuages
Si c'est contre les boeufs sud africains déjà fatigués par un barrage cela devrait être plutôt positif pour nous ![]()
Posted 25 May 2019 - 18:08 PM
Question, est ce qu il y a que moi qui voit en avant sur le premier essai du MHR ?
Posted 25 May 2019 - 18:09 PM
Question, est ce qu il y a que moi qui voit en avant sur le premier essai du MHR ?
Que toi non mais apparemment cela ne justifiait pas un appel à la vidéo d'après l'arbitre ![]()
Posted 25 May 2019 - 18:09 PM
Posted 25 May 2019 - 18:10 PM
avec bonhoure il passait jamais cet essai.
Posted 25 May 2019 - 18:10 PM
Bon sur Rugbyrama ils annoncent le contraire maintenant, Clermont jouera le dimanche 9 à 16h30Oui bizarre ...mais qui décide ? le président du club qui finit 1er ou le diffuseur ?
Posted 25 May 2019 - 18:11 PM
Posted 25 May 2019 - 18:12 PM
Certes mais on a quand même manqué de pas mal de choses : conviction, respect du jeu, etc...sauf à la fin...
Ce qui rassure, non ? On a montré de la conviction quand la plupart des titulaires indiscutables sont sortis. J'imagine que personne ne souhaitait que Laidlaw se fasse la cheville sur un ruck ou qu'Iturria prenne un KO sur cette même phase de jeu. Bref je trouve que l'effectif a été bien géré et que l'on fait plutôt une bonne partie. On redonne du rythme à des joueurs en mal de temps de jeu et on préserve les pièces essentielles de l'effectif.
Posted 25 May 2019 - 18:12 PM
Ouais. Et bien moi je dis que cest de la merde en barre et que faire ce match devant 18700 personnes où on est nul en touche et où on se fait bouger et bouffer dans tous les rucks même sans enjeu réel .. cest de la merde désolé mais cest le cas...
Pffff fait chier ce top 14 ...
Et malgré ça on ne perd que d un point contre les héros du jour, donc on a de la marge
Posted 25 May 2019 - 18:13 PM
Toulouse aurait battu Montpellier ET Castres
La question ne se pose pas ; tu as oublié La Rochelle et Lyon ![]()
Posted 25 May 2019 - 18:14 PM
Posted 25 May 2019 - 18:14 PM
Bon sur Rugbyrama ils annoncent le contraire maintenant, Clermont jouera le dimanche 9 à 16h30
vous jouez le samedi
https://www.lnr.fr/r...ase-finale-2019
Posted 25 May 2019 - 18:15 PM
Demi un dimanche en fin d'après-midi ? Mais c'est pourri ça sérieux
Le lundi est férié (ou du moins pas travaillé) pour pas mal de monde
Posted 25 May 2019 - 18:16 PM
Le lundi est fériéDemi un dimanche en fin d'après-midi ? Mais c'est pourri ça sérieux
Posted 25 May 2019 - 18:16 PM
Sans Lee lASM est quelconque sans Yato pas d'étincelles... bref ce match ma fait chier au plus haut point et je vais arrêter de poster avant d'être désagréable...
En même temps c'est un peu normal que leur absence se remarque vu la place qu ils prennent dans la hiérarchie.
Si on avait pas Laidlaw qui est le jumeau de Parra ça serait la même en 9