Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - MHR

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
518 réponses à ce sujet

#256 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 938 messages

Posté 25 mai 2019 - 18:26

On a probablement réglé l'équipe, sur la paire de centres y a pas photo, ils commencent a faire des grosses breches. Toeava est indiscutable en 15 et Penaud à l'aile.

Raka a 15 jours pour s'affuter, mais il reste le facteur X avec Yato, un de ces deux peut te planter l'essai de la gagne tout seul en finale.

Le pack doit jouer au top niveau , élever son jeu au niveau de celui de la finale de Challenge, même mieux. Il en a les moyens.

Franchement je suis pas inquiet.

Après une finale contre Toulouse, c'est une finale contre Toulouse. ce qu'y a de mieux en qualité de jeu, mais ce qu'il y a de plus dur pour nous.

#257 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 524 messages

Posté 25 mai 2019 - 18:26

Plus j'y pense et plus je me dis qu'on est bien. Quand il a fallu aller chercher la gagne à 28 à 20 pour le MHR, on a mis les ingrédients. Seule une légère faute de main d'Uhila au sol empêche de valider l'essai. Pas de blessés, pas de suspendus, on est bien.

Nul doute que celui qui devra nous affronter en demi saura parfaitement à quoi s'attendre et surement pas à cette pale copie de cet aprèm

On est au complet pour une fois, auréolé d'un titre déjà, reposé jusque là , ça va envoyer du bois

#258 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 121 messages

Posté 25 mai 2019 - 18:29

Je vous vois tous optimistes moi qui le suis de nature je le suis beaucoup moins que vous... donc on va vous suivre mais mefia te !!!

#259 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 25 mai 2019 - 18:31

Raka a 15 jours pour s'affuter, mais il reste le facteur X avec Yato, un de ces deux peut te planter l'essai de la gagne tout seul en finale.

Penaud aussi.

#260 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Le reste de la semaine l'année aussi personnellement

Feignasse de retraité  :lol:  :lol:  :lol:

#261 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 524 messages

Je vous vois tous optimistes moi qui le suis de nature je le suis beaucoup moins que vous... donc on va vous suivre mais mefia te !!!

T'aurais signé pour un titre de Challenge cup et une demi directe avec l'effectif au quasi complet.

Tout se passe à merveille

Un bémol cependant, je trouve nos facteurs X ( hormis Penaud) un poil en dessous depuis un moment, finale de challenge comprise

#262 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 299 messages

Posté 25 mai 2019 - 18:32

On a joué à 30% de nos capacités, on ne va pas le cacher, mais ça fait c**** de laisser montpellier se qualifier, je ne voulais pas les jouer en 1/2, malheureusement c'est ce qui arrivera face à une pale équipe lyonnaise en 1/4 ils passeront sans trop sourciller je pense

Euh, ça reste à voir ...

#263 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 25 mai 2019 - 18:32

On a probablement réglé l'équipe, sur la paire de centres y a pas photo, ils commencent a faire des grosses breches. Toeava est indiscutable en 15 et Penaud à l'aile.

Le pack doit jouer au top niveau , élever son jeu au niveau de celui de la finale de Challenge, même mieux. Il en a les moyens.

Franchement je suis pas inquiet.

Après une finale contre Toulouse, c'est une finale contre Toulouse. ce qu'y a de mieux en qualité de jeu, mais ce qu'il y a de plus dur pour nous.

si c'est le cas , alors faudra les faire déjouer

la jouer à la Castraise  ...

#264 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7 355 messages

Posté 25 mai 2019 - 18:33

Disons que l'asm a alterné du très bon (finale de challenge) et du très mauvais cette saison... difficile de savoir à quel niveau on se situera en phases finales.

On a plutôt pas trop de casse excepté notre capitaine Parra ce qui n'est pas rien.

Toulouse est favori c'est sûr, mais sur un match tout est possible, il faudra déjà réussir à gagner notre 1/2.

#265 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 25 mai 2019 - 18:34

Disons que l'asm a alterné du très bon (finale de challenge) et du très mauvais cette saison... difficile de savoir à quel niveau on se situera en phases finales.
On a plutôt pas trop de casse excepté notre capitaine Parra ce qui n'est pas rien.
Toulouse est favori c'est sûr, mais sur un match tout est possible, il faudra déjà réussir à gagner notre 1/2.

Putain je n'avais pas remarqué que Toulouse avait déjà réussi à gagner la sienne

#266 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 420 messages

Posté 25 mai 2019 - 18:35

T'aurais signé pour un titre de Challenge cup et une demi directe avec l'effectif au quasi complet.

Tout se passe à merveille

Un bémol cependant, je trouve nos facteurs X ( hormis Penaud) un poil en dessous depuis un moment, finale de challenge comprise

Raka ok, il est moins décisif car bien mieux surveillé mais Yato est pas mal quand même.

Le petit Tuicuvu a de belles fulgurances aussi, je le mettrais bien a l aile de temps en temps.

#267 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7 355 messages

Posté 25 mai 2019 - 18:36

Putain je n'avais pas remarqué que Toulouse avait déjà réussi à gagner la sienne

Toi t'es un champion pour extrapoler tous les posts de ce forum, si tu t'ennuis vas te défouler sur un terrain, ça te fera du bien

#268 gladiateur

gladiateur

Joueur de 1ère série

• Attente Validation
  • PipPipPipPip
  • 490 messages

Posté 25 mai 2019 - 18:37

Le LOU avait la tête au barrage, Grenoble aussi. Même match que pour nous, le MHR devra se sortir les doigts pour gagner à Gerland. Et si c'est le cas, on les démontent en demie.

Mis a par que je déteste cette expression se sortir les doigts... si tu suis un peu ça fait quelques matches que Montpellier les as sortis.

#269 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 524 messages

Posté 25 mai 2019 - 18:38

Raka ok, il est moins décisif car bien mieux surveillé mais Yato est pas mal quand même.

Le petit Tuicuvu a de belles fulgurances aussi, je le mettrais bien a l aile de temps en temps.

Je pensais à Iturria , Yato depuis deux matchs, Moala qui a du mal à revenir , Raka bien sur et plus globalement notre jeu de 3/4 sur les attaques placées

#270 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 25 mai 2019 - 18:39

Toi t'es un champion pour extrapoler tous les posts de ce forum, si tu t'ennuis vas te défouler sur un terrain, ça te fera du bien

Tu gardes tes conseils alakon pour toi merci, de rien