Jump to content

Photo

[ Après match ] ASM - MHR

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
518 replies to this topic

#286 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,891 posts

Posted 25 May 2019 - 18:52 PM

Pas d'accord, on pourrait citer Uhila, Kakabadze, Cassang, Cancoriet, Van der Merwe, Tuicuvu... Après que les titulaires indiscutables soient un peu en retrait c'est logique. La bonne entente et le bon niveau de forme de notre paire de centre fait partie des très bonnes nouvelles de la journée.

Au passage même Lamérat fait plutôt une belle entrée. 

Pour Uhila je suis d'accord, son entrée à fait du bien...pour remplace Kakabadze en souffrance en mêlée, qui s'est fait mettre sur le cul et nous a perdu quelques ballons précieux...Tuicuvu n'a fait que du tout droit..

#287 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,326 posts

Posted 25 May 2019 - 18:54 PM

Arf.

J'aime ta pondération du jour, que je partage.

A oui?

Moi du coup je serais inquiet que le seul inquiet de ce forum ne le soit pas aujourd'hui :D

#288 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10,917 posts

Posted 25 May 2019 - 18:55 PM

Colombin...

Au féminin = colombine = merde de pigeon .... Un nom intéressant, ce commentateur ... enfin , moi je ne l'ai pas écouté, j'étais au stade et j'ai vu deux équipes dans des dispositions d'esprit très différentes :

le MHR c'est costaud, ils étaient venus faire la guerre; ils l'ont faite avec leurs moyens, c'est costaud mais ça n'est pas très malin, et ça craque très vite quand il y a de la vitesse en face ; 

l'ASM qui joue par à-coups, une équipe où personne ne veut vraiment mettre le nez dans les rucks, qui veut jouer à la baballe dans ses 15m dès la 15ème seconde de jeu ...  des intermittents du spectacle ...

Un arbitre toujours aussi déroutant ... je siffle un HJ de ligne de 15 cm en début de match contre l'ASM  et je ne siffle pas ceux d'1m en face, je siffle FVDM qui va au sol en soutien sur un des premiers rucks et je laisse les bleus plonger sur tous les rucks (sauf ceux où les bleus passent par le côté pour déblayer sans être sifflés alors que Chouly lui est sifflé pour ça en fin de match)

#289 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,103 posts

Posted 25 May 2019 - 18:56 PM

Faire arbitrer Montpellier par un arbitre du Languedoc-Roussillon...une idée de génie à la LNR

#290 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 25 May 2019 - 18:59 PM

Faire arbitrer Montpellier par un arbitre du Languedoc-Roussillon...une idée de génie à la LNR

perdre 453 ballons au sol , c'est une idée de l'ASM :bush:

#291 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,524 posts

Posted 25 May 2019 - 19:00 PM

ça fout quand meme les boules ..

5 défaites à la piaule contre le MHR  :crying:

#292 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts

Posted 25 May 2019 - 19:00 PM

A oui?

Moi du coup je serais inquiet que le seul inquiet de ce forum ne le soit pas aujourd'hui :D

Moi ça m'inquiète que tu soit inquiet du fait que le principal inquiet du forum ne soit pas inquiet.

Ou pas.

#293 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 25 May 2019 - 19:02 PM

Globalement le MHR n a pas a se plaindre de Raynal ce soir

ni de l'ASM.... :bush:

#294 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,524 posts

Posted 25 May 2019 - 19:03 PM

Moala ?tu confonds avec qui la ? C'est l'assurance tout risque ce mec.retour de blessure, niveau identique à aVant

Pas identique à avant encore je trouve, il nous avait habitué à de gros matchs, je suis exigeant c'est vrai

Je le trouve un peu lourd... à court physiquement mais il revient de blessure et j'ai pas dit qu'il était mauvais , juste pas revenu à son meilleur niveau

#295 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,355 posts

Posted 25 May 2019 - 19:03 PM

pour les au-revoir des partants, c'est pas cool de partir sur une défaite au Michelin, qui plus est pour la première défaite au Michelin cette saison

#296 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,585 posts

Posted 25 May 2019 - 19:09 PM

Putain je n'avais pas remarqué que Toulouse avait déjà réussi à gagner la sienne

ni nous la notre...

Je pensais à Iturria , Yato depuis deux matchs, Moala qui a du mal à revenir , Raka bien sur et plus globalement notre jeu de 3/4 sur les attaques placées

moala a du mal à revenir ??!!!

#297 yanoch

yanoch

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 posts

Posted 25 May 2019 - 19:10 PM

Bien dégoûté de ce résultat, l'idée de les retrouver en demie m'enchante pas trop. Sur l'essai refusé, ce serait l'attitude de Lopez qui aurait influencé l'arbitre?

#298 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,981 posts

Posted 25 May 2019 - 19:11 PM

perdre 453 ballons au sol , c'est une idée de l'ASM :bush:

452

#299 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,821 posts

Posted 25 May 2019 - 19:11 PM

Une bonne nouvelle, le site du Midi Olympique commence à ressembler à quelque chose:

#300 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,363 posts

Posted 25 May 2019 - 19:12 PM

Avant de m 'occuper du MHR, je ferais une analyse objective sur cette rencontre et surtout son contenu.

Le MHR a fait ce qu'il devait faire , sans plus...bravo à eux !

(...)

Perso, qqs trucs me gênent :  le grand n 'importe quoi dans la conduite du jeu entre la 54.....64mn , dans nos 22 ….on fait carrément du n'importe quoi en tout cas tout pour perdre ce match!

(...)

exact ! c'est vraiment le ressenti que j'ai eu en tribune...je me demandais quand ils allaient balancer un grand coup de pompe pour renvoyer les Cistes 40 metres plus loin. ... j'ai pas compris ce jeu alors même qu'on était bouffé sur les points de rencontre. C'est là qu'on perd ce match.

j'ai pas trop compris non plus les sifflets contre le MHR... ils ont fait ce qu'il fallait pour se peler cette victoire étriquée. J'entendais à côté de moi un mec se plaindre du temperament de chien de Bardy, bref ce qui faisait qu'on l'aimait bien chez nous ! Sacré joueur, même en ni jaune ni bleu !