Jump to content

Photo

[ Après match ] ASM - MHR

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
518 replies to this topic

#301 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,917 posts

Posted 25 May 2019 - 19:13 PM

On a probablement réglé l'équipe, sur la paire de centres y a pas photo, ils commencent a faire des grosses breches. Toeava est indiscutable en 15 et Penaud à l'aile.

Raka a 15 jours pour s'affuter, mais il reste le facteur X avec Yato, un de ces deux peut te planter l'essai de la gagne tout seul en finale.

Le pack doit jouer au top niveau , élever son jeu au niveau de celui de la finale de Challenge, même mieux. Il en a les moyens.

Franchement je suis pas inquiet.

Après une finale contre Toulouse, c'est une finale contre Toulouse. ce qu'y a de mieux en qualité de jeu, mais ce qu'il y a de plus dur pour nous.

Le problème c'est qu'il n'est plus le facteur X .... il est maladroit; il semble ne plus vouloir ou pouvoir utiliser ses appuis, il perd ses ballons ...

Il est totalement hors de  forme et je doute qu'il redevienne le facteur X en demi ou en finale ...

#302 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24,886 posts

Posted 25 May 2019 - 19:14 PM

Moala qui a du mal ? tu es sur que tu confonds pas ? il enchaine des sacrés perf plutôt ...absolument indiscutable au centre avec Wesley ...

Cette après-midi oui, mais un peu décevant sur ses dernières sorties. Je dirais qu'il revient au top pile poile au bon moment. 

Pour Uhila je suis d'accord, son entrée à fait du bien...pour remplace Kakabadze en souffrance en mêlée, qui s'est fait mettre sur le cul et nous a perdu quelques ballons précieux...Tuicuvu n'a fait que du tout droit..

Non pas du tout. Tu devais vraiment être mal placé au stade.

#303 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24,593 posts

Posted 25 May 2019 - 19:19 PM

Question, est ce qu il y a que moi qui voit en avant sur le premier essai du MHR ?

Non, bien sûr. Mais nos essais on les contrôle et on les refuse, ceux de nos adversaires ça passe crème. Y en a ras le bol de cette différence de traitement.

#304 TOMTOMLEA

TOMTOMLEA

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 333 posts

Posted 25 May 2019 - 19:20 PM

Entre RAYNAL et le baveux de RUGBY +........vraiement pénibles......et les comms de la Montagne.....avec leurs langues de bois!

#305 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24,886 posts

Posted 25 May 2019 - 19:21 PM

Le problème c'est qu'il n'est plus le facteur X .... il est maladroit; il semble ne plus vouloir ou pouvoir utiliser ses appuis, il perd ses ballons ...

Il est totalement hors de  forme et je doute qu'il redevienne le facteur X en demi ou en finale ...

Au match à Paris (c'est il y a peu de temps)  il avait traversé la moitié du terrain sur un essai malheureusement refusé pour une faute peu évidente au départ de l'action. Il glisse sur une action où il semble lancé mais sinon il ouvre des brèches parce qu'il est surveillé, il marque un essai où le défenseur montpelliérain rebondit sur lui. Pour moi c'est déjà pas mal. J'espère qu'on ne se passera pas de ce joueur en phases finales.

#306 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts

Posted 25 May 2019 - 19:22 PM

pour les au-revoir des partants, c'est pas cool de partir sur une défaite au Michelin, qui plus est pour la première défaite au Michelin cette saison

Au moins ils partent sur un titre. Et peut-être bientôt un deuxième.

C'est toujours infiniment mieux que Rougerie.

#307 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

452

C'est 450 de trop 

#308 TOMTOMLEA

TOMTOMLEA

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 333 posts

fallait bien satisfaire le sponsor du maillot bleu....ordres avaient été donnés..

#309 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,524 posts

Posted 25 May 2019 - 19:23 PM

Entre RAYNAL et le baveux de RUGBY +........vraiement pénibles......et les comms de la Montagne.....avec leurs langues de bois!

ça dépend surtout de ce que tu as envie d'entendre ..

#310 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,796 posts

Posted 25 May 2019 - 19:30 PM

Avons nous l'appétit d'un champion ,j'ai comme un doute ,j'espère grandement me tromper ,mais je ne sens pas les joueurs affamés

#311 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,981 posts

Posted 25 May 2019 - 19:31 PM

C'est 450 de trop 

C'est même 452 de trop

#312 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts

Posted 25 May 2019 - 19:33 PM

Avons nous l'appétit d'un champion ,j'ai comme un doute ,j'espère grandement me tromper ,mais je ne sens pas les joueurs affamés

Normal sur un match amical.

#313 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,418 posts

Posted 25 May 2019 - 19:36 PM

Même s'il manquait beaucoup de monde, défaite inquiétante avec plusieurs joueurs accumulant des prestations moyennes (Lopez avec notamment ses 2 touches manquées qui nous plombent le début du match, Raka tout simplement méconnaissable) et plusieurs secteurs en difficulté avec notamment la touche (second match successif après Toulon), les rucks ou l'on s'est fait bouffé et mettre les torts sur l'arbitre (comme souvent) est une erreur.

Ce qui est le plus dommage, et ce n'est pas la première saison, c'est que lorsque l'on se remémore la qualité de nos matchs en début de saison (victoire au Racing par exemple) et que l'on voit le match d'aujourd'hui, certes dans un contexte particulier, j'ai l'impression que l'équipe régresse en terme de qualité de jeu.

Néanmoins le fait de retrouver tous nos cadres à l'exception de Morgan pour la demi nous permet d'avoir beaucoup d'espoir.

#314 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,277 posts

Posted 25 May 2019 - 19:37 PM

En tout cas, entre perdre un match rugueux face au MHR et faire une démonstration face au dernier de la classe, je ne sais pas s'il y a une préparation mieux qu'une autre pour la demie

#315 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 25 May 2019 - 19:38 PM

C'est même 452 de trop

Azema doit partir   :paff: