Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - MHR

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
518 réponses à ce sujet

#361 Binche63

Binche63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 843 messages

Posté 25 mai 2019 - 21:37

Sinon sur le video arbitrage du dernier essai refusé, vous voyez un en avant "clair et évident", selon les termes habituellement choisis pour valider ou non?

Le ballon rebondit derrière et roule vers lavant dans un second temps. Tu trouveras autant de d arbitres pour dire en avant.
Par contre sur leur premier essais il me semble qu il y a un en avant Plutot évident.

#362 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 25 mai 2019 - 21:40

Toi aussi, tu as eu affaire avec le gars qui s'embête sur le forum  :D  j'ai vu plusieurs messages de sa part aujourd'hui, et c'est tout le temps dans l'attaque ou dans le "tu dis de la m****" au bout d'un moment il se remettra peut-être en question vu que tout le monde essaie de lui faire comprendre. Il faut juste l'ignorer, ça devrait lui passer, enfin j'espère pour lui  :lol:

Ou alors  quand il en aura marre il fera son come back sous un autre pseudo pour mettre des roustes ;).

#363 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 25 mai 2019 - 21:46

Le ballon rebondit derrière et roule vers lavant dans un second temps. Tu trouveras autant de d arbitres pour dire en avant.
Par contre sur leur premier essais il me semble qu il y a un en avant Plutot évident.

Je pense que des "en-avants" comme celui d'Uhila, il y a en un paquet à chaque match. Ca se siffle ou pas, suivant le contexte, comme d'habitude...

Le MHRC sur les 2 derniers matchs n'a pas à se plaindre des "coups du sort".

Mais je pense (et j'espère) que leur parcours s'arrêtera à Lyon.

#364 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 420 messages

Posté 25 mai 2019 - 21:46

j'ai pas trouvé du tout qu'on avait fait un mauvais match cet après-midi.

On aligne une équipe très remaniée mais on lutte jusqu'au bout avec une équipe qui jouait sa qualification.

gros point noir, le jeu au sol inexistant.

de l'équipe qui a fini le match il n'y en aura que 4/5 qui débuteront la 1/2F.

Bravo, je râle assez quand je suis pas d'accord avec toi pour reconnaitre quand je suis complétement de ton avis.

#365 musky

musky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 098 messages

Posté 25 mai 2019 - 21:47

Formidable quand même cette célérité de certains, pisse vinaigre ou non (qui postèrent très peu après la victoire en challenge cup...) à venir déverser leur fiel après une défaite pour du beurre sur une match sans aucun enjeu pour nous. Qu'est ce que cela aurait été s'il y en avait eu? 

Ce fameux arbitrage de top 14...

La faute de Paillauge sur Laidlaw ne méritait elle pas un carton jaune??? Il me semble que nos joueurs en prennent pour moins que cela. Comme d'hab quoi.

Maintenant notre équipe va se remettre en ordre de marche, retrouver ses cadres et seul Toulouse me semble à même de nous empêcher d'aller au bout....pas tant par leur niveau actuel, difficile à mesurer après 3 matchs casse croûte et un offert par l'arbitre contre nous même, mais plutôt par ce bashing permanent et incessant qui les donnent quasi champion de france avant de jouer....à suivre donc.

J'ai l'espoir enfin que l'arbitrage des demis et de la finale sera un poil plus impartial et surtout d'un niveau plus élevé que ce qu'on a pu voir jusqu'ici.

#366 Pâquerette

Pâquerette

Supportrice en Toque

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 420 messages

Posté 25 mai 2019 - 21:49

C'est decevant de perdre l'invincibilité a domicile, certainement. Toutefois, aujourd'hui il y avait une équipe que jouait pour sa vie et une autre que jouait, evidement a gagner mais il serait naif de penser que nos joueurs n'ont pensé plus au demi-finale et d'eviter des blessés. Quand une équipe joue toute sa saison sur un match et l'autre n'a (presque) rien a gagner, c'est normal un risultat comme ça. Je ne m'inquiete pas. Azema doit faire un bon boulot pour assurer que les effets mentaux de ce match ne restent pas trop sur les esprits mais la situation est pas de toute grave. Je prefere aussi que nous avons joué un vrai match aujourd'hui, meme si nous avons perdu, avec un weekend de repos a venir, que avoir une preparation qu'était plus un match amical qu'autre comme le ST contre l'USAP.

Je m'attendais tout de même à un sursaut d'ego minimal de la part de l'équipe, que ce soit pour ne pas remettre dans la course aux demies le MHR, et aussi défendre l'invincibilité à domicile (surtout contre le MHR ! :P) pour repartir pourquoi pas sur une grande série style forteresse imprenable, j'aimais bien ça !
 Donc au final un peu déçue, mais seulement d'un petit point ! ^_^

#367 Pâquerette

Pâquerette

Supportrice en Toque

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 420 messages

Posté 25 mai 2019 - 22:12

Oui, Lopez veut taper la transformation rapidement et Mr Raynal lui demande d'attendre pour vérifier à la vidéo la validité de l'essai.

Camille s'approche de Mr Raynal et ce dernier lui dit en souriant un truc dans le genre : "comme j'ai vu que tu voulais taper rapidement, je me suis dit qu'il y avait quelque chose !"  :blink:  :blink:  :blink:  

Altrad peut envoyer un chèque à Camille.

:blink: Non mais quel... Voyons... je cherche des synonymes... ahem... panachfulmine.gif... non je ne peux pas, pfff je suis obligée de m'autocensurer.. :ermm:

#368 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 25 mai 2019 - 22:42

Peut-être. Mais prendre ce match en référence pour dire que l'ASM n'a pas l'appétit d'un champion, trois semaines après avoir gagné la Challenge cup...

Mais bien sûr et qui plus est sur un match où nous avions été enormes sur les fondamentaux , qui ont justement un peu pêche tout a l' heure à cause du peu de intérêt d y mettre le nez a fond...a bordeaux si on reprend les bons..je vous dis que ça piquera pour eux si on arrive à mettre ses ingrédients...et je n'ai aucun doute....il manquait juste Lee timani yato falgoux Slimani toeava....en terme de puissance,jeu au sol etc...il me semble que plus value il y a

#369 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 11 711 messages

Posté 25 mai 2019 - 22:43

fallait bien satisfaire le sponsor du maillot bleu....ordres avaient été donnés..

Commande passée directement depuis Bruxelles

#370 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 299 messages

Posté 25 mai 2019 - 22:56

Y a quand même du positif:
- les jeunes piliers font la maille
- laidlaw est une arme fatale face aux perches
- fofana-moala je ne sais pas s'il y a mieux
Le négatif:
- on n'aime vraiment pas quand il pleut
- raka tarde a revenir (mais il bloque quand même 2 ou 3 mecs à chaque fois)
Le seul truc qui VRAIMENT me chagrine c'est l'arbitrage.
Je ne dis pas que c'est eux qui nous font perdre mais avec nous, la pièce ne tombe JAMAIS du bon côté.
J'espère qu'on saura faire le lobbying nécessaire pour ne pas revivre le match de Rennes ....

#371 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 806 messages

Posté 25 mai 2019 - 23:55

Je n'ai pas encore lu la réaction de FA à propos du match. Ça doit quand même piquer cette 5ème défaite.
Hein Francky ? La manita !

#372 Binche63

Binche63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 843 messages

Posté 26 mai 2019 - 00:05

l'ASM ridicule,humiliée dans les rucks rend une copie indigne de son statut 

C est plus l arbitrage des rucks qui a été ridicule...

Formidable quand même cette célérité de certains, pisse vinaigre ou non (qui postèrent très peu après la victoire en challenge cup...) à venir déverser leur fiel après une défaite pour du beurre sur une match sans aucun enjeu pour nous. Qu'est ce que cela aurait été s'il y en avait eu? 
La faute de Paillauge sur Laidlaw ne méritait elle pas un carton jaune??? Il me semble que nos joueurs en prennent pour moins que cela. Comme d'hab quoi.
Maintenant notre équipe va se remettre en ordre de marche, retrouver ses cadres et seul Toulouse me semble à même de nous empêcher d'aller au bout....pas tant par leur niveau actuel, difficile à mesurer après 3 matchs casse croûte et un offert par l'arbitre contre nous même, mais plutôt par ce bashing permanent et incessant qui les donnent quasi champion de france avant de jouer....à suivre donc.
J'ai l'espoir enfin que l'arbitrage des demis et de la finale sera un poil plus impartial et surtout d'un niveau plus élevé que ce qu'on a pu voir jusqu'ici.

La faute de Paillauge ne mérite pas un jaune contrairement à celle de Cruden qui hors jeux pousse Fofana (le fait tomber) qui arrive au soustien dans un Ruck le tous sous les yeux de Raynald qui arrête laction pour revenir à un avantage Clermontois,

La faute de Paillauge ne mérite pas un jaune contrairement à celle de Cruden qui hors jeux pousse Fofana (le fait tomber) qui arrive au soustien dans un Ruck le tous sous les yeux de Raynald qui arrête laction pour revenir à un avantage Clermontois,

#373 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 050 messages

Posté 26 mai 2019 - 00:17

Le b

on côté étant que Montpellier jouera la cup a donf l’an prochain contrairement au co qui n’en fini pas d’usurper (ça mérite un sujet classement ) contrairement à des clubs méritants. Quand au rct ça lui fera les pieds.

#374 Fanchic

Fanchic

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 646 messages

Posté 26 mai 2019 - 02:18

Est-ce vraiment un point noir ou unbe consigne du staff pour éviter des blessures et de laisser inutilement trop de jus.

Je dirai surtout le respect de la règle édictée par l'arbitre face au Racing.

#375 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 981 messages

Posté 26 mai 2019 - 05:59

Sur celui de Nadolo il me semble aussi