Impressionant bof, c'est juste le CO qui se chie dessus au mauvais moment.
MONTPELLIER ou CASTRES : bonnet blanc ou bonnet blanc ! Mais le retour de MONTPELLIER est impressionnant ! Un candidat tout à fait crédible pour le titre !
[ Après match ] ASM - MHR
Posted 25 May 2019 - 17:26 PM
Posted 25 May 2019 - 17:26 PM
A choisir on a éliminé Castres c'est bien.
Le pire c'est qu'on a rien éliminé du tout, quand tu perds 6 fois à la piaule, dont l'ultime match, tu peux seulement t'en remettre à toi même!
Posted 25 May 2019 - 17:27 PM
Un résultat qui me convient parfaitement.
D'une part, le CO est éliminé avec une dernière défaite à la maison. Un final plus que mérité pour l'ensemble de leur oeuvre : jeu épouvantable, état d'esprit consternant, brutalités en tout genre... C'est tout une victoire du rugby qui s'est construit par cette défaite du CO. La victoire par effraction ne se produira pas deux années de suite et c'est tout bénéfique pour le rugby français.
Ensuite, cette victoire du MHR ne m'inquiète pas. On perd avec un point d'écart alors qu'on a fait souffler certains cadres tandis qu'ils jouaient le couteau entre les dents. Avec plus de concentration, d'application et un état d'esprit conforme aux phases finales, je pense qu'on s'impose haut à la main. Un constat renforcé par le fait qu'on a bien vu qu'ils commençaient à payer l'énergie dépensée pour accrocher la qualification et devront encore se coltiner un barrage contre le LOU la semaine prochaine.
Posted 25 May 2019 - 17:28 PM
Si on gagne encore 2 matchs, on se rapprochera du titre🤣Si on gagne....
Vous croyez que Montpellier peut aller jusqu'au bout physiquement ? Les mecs ça fait 2 ou 3 mois qu'ils jouent une finale tous les week-end ça doit commencer à tirer...
Perso je ne suis pas satisfait de 5 défaites de suite face à Montpellier à domicile, vous oui ??!
Anecdotique et sans conséquence les seuls matchs à gagner impérativement à la maison c'est contre les Coujoux!!!! On peut bien perdre 10 ans de suite contre les bocks ça ne me fera ni chaud ni froid.
Un match comme on pouvait le craindre, vu qu'il était pas décisif, les joueurs ont été légèrement moins engagés que d'habitude dans les rucks, suffisamment pour perdre beaucoup de ballons.
Je suis pas très inquiet, Azema va remettre de l'ordre là dedans et si on joue comme au niveau de la finale de Challenge, voire au dessus, on ira en finale.
Après une finale c'est une finale.
Mais j'aimerais bien reprendre Montpellier en demie. Même si ils méritenf, ce commentateur m'a mis la haine.
Malheureusement beaucoup trop dapproximations pour espérer lemporter .
Après sur le 8 de devant , en rajoutant Slimani Falgoux Timani , Lee , Yato ça va pas être la même histoire .
Derrière on a tenté des choses avec plus ou moins de réussite . On a plus vu le collectif que des individualités. Performance de Raka énigmatique ... ou bien problématique ?
Bonne rentrée de Cassang , Uhila .
Dernier mot pour Chouly , Simutoga , Van der Merve quon ne devrait plus voir sans blessure avec le maillot jaune et bleus . Merci messieurs !
l'ASM ridicule,humiliée dans les rucks rend une copie indigne de son statut
Homme du match...
Le montpellierien Raynal...
non c'est le ballon , dégueulé au sol 238 fois par l'ASM
en tout cas ravi pour Vern ...et pour le CO ![]()
Ben c'est ce que je fais !
T'es jamais content de toute façon
Tu me connais personnellement ?
Tout en sachant que depuis 6 mois je ne poste plus ou presque.
Aujourd'hui je nous trouve pas du tout dans une dynamique favorable pour les demies
Moi je trouve que Cassang a accéléré le jeu et je l'ai trouvé très bon.
Si Lopez ne tente pas de passer la transformation de l'essai, je pense pas qu'il y a arbitrage vidéo et on gagne.
Ouais l'arbitrage OK mais les ballons perdus dans les contre-rucks il n'y est pour rien. Perdre d'un point en mode "gestion" contre une équipe qui jouait sa qualif', pas de drame.
De toute façon, il y a encore deux matches à gagner, qui que ce soit en face. En quoi ce serait pire de rejouer les bocks en demi plutôt qu'une autre équipe. Si on les prend en demi, pour moi l'avantage psychologique, il n'est pas du côté des sudafs.