Rahan est quand même un sacré joueur... quitte à naturaliser un sudaf j'aurai choisi ce dernier... A Lyon de mettre du rythme et de pas se faire enfermer dans un affrontement devant... sinon ils ne passeront pas...
Je suis persuadé que contre cette équipe il faut jouer comme les Anglais contre l'EDF, tu joues tout rapidement, les touches, les mêlées, les pénalités quand tu le peux, du rythme, du rythme, du rythme... je ne sais pas si le LOU est capable de le faire après avoir joué une saison de Top 14 au ralenti (comme pour quasi toutes les équipes), mais franchement je serai Mignoni, c'est vers cela que je tenterai le coup stratégique... fait les mettre dans le rouge, et jouer encore et encore... ne pas les laisser respirer, se mettre en place, souffler etc...
je trouve que l'on manque beaucoup de ce type de stratégie dans le top 14, ça récite trop, ça prend son temps, ça passe par le sol etc... je pense que c'est une des raisons aussi qui explique pourquoi Toulouse s'en sort si brillamment... car quand ils ont le ballon, il tente au maximum d'accélérer et garder ce fameux rythme...
Les surpuissants Montpellièrains faut les prendre là dessus... si tu les laisses s'installer tranquillou, avec la puissance qu'ils ont... tu te mets en grand danger...et comme je ne crois pas aux décisions arbitrales en leur défaveur...
Couilloud doit leur mettre le feu sur chaque ballon...