Aller au contenu

Photo

[ Barrage ] Racing - La Rochelle

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
453 réponses à ce sujet

#421 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages

Posté 01 juin 2019 - 06:31

A noter la totale impartialité de canal .

Pour ce match, Bayle, comment dire !!!!! La nuit à du être terrible, prise de tête, larmes, incompréhension, .... bref un chagrin d'amour.

Et à la mi-temps, la présentation de LOU-MHR, un sommet ! 10' sur le MHR, ses glorieux derniers matchs, interview de Oued, présentation des mammouths, les essais de légende ... .

A côté de ça 2 pauvres interview de 30" de Mignonni et Puricelli, sur une question à la con (je me rappelle même plus). Altrad lui, a bien dormi.

#422 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 01 juin 2019 - 07:12

Pour ce match, Bayle, comment dire !!!!! La nuit à du être terrible, prise de tête, larmes, incompréhension, .... bref un chagrin d'amour.
Et à la mi-temps, la présentation de LOU-MHR, un sommet ! 10' sur le MHR, ses glorieux derniers matchs, interview de Oued, présentation des mammouths, les essais de légende ... .
A côté de ça 2 pauvres interview de 30" de Mignonni et Puricelli, sur une question à la con (je me rappelle même plus). Altrad lui, a bien dormi.

42a3de7b1ea39136885a45fb3518f1cb.jpg

Bonhoure est un agneau a coté ;)))

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#423 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 229 messages

Posté 01 juin 2019 - 07:16

Tout à fait, j'me tue à leur dire pourtant :D

Je me suis embrouillé, j'ai validé celui avec Muguruza au lieu de Bencic, faut dire qu'avant de parier définitivement je prépare une dizaine de combiné différent du coup je m'y perds un peu parfois :P

bravo, tu as eu chaud alors, car perdre les 120€ ça aurait été dommage, parier sur le tennis féminin est très très risqué même s'il y a de belle côté, il n'y a aucune certitude (du moins beaucoup moins que dans pleins d'autres disciplines ou que dans le tennis masculin).

#424 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 009 messages

Posté 01 juin 2019 - 07:34

encore un club parisien éliminé en 1/4 de finale , ça me rappelle quelque chose mais quoi? :D

#425 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 01 juin 2019 - 07:37

encore un club parisien éliminé en 1/4 de finale , ça me rappelle quelque chose mais quoi? :D

Oui, mais Parigot te dira, que des 2 Présidents il n'y a qu'un enc........ !

#426 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 01 juin 2019 - 07:56

Et pendant ce temps, Mylène Farmer répétait tranquillement à l'Arena....

#427 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • 7 990 messages

Posté 01 juin 2019 - 08:07

Voilà un WE qui commence bien

On est déjà certains d'avoir 3 clubs qui aiment jouer au rugby en demi-finale donc forcément au moins un en finale.

Se rater avec un effectif aussi fort et expérimenté, c'est difficilement compréhensible.

A moins que ce soit l'encadrement?

#428 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • 8 400 messages

Posté 01 juin 2019 - 08:44

deux barrages avec victoires à l'extérieur ; nan c'est pas possible... le LOU gagne demain !

Deux barrages avec victoires à l'extérieur..... comme l'an dernier ?

#429 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 01 juin 2019 - 08:44

On est déjà certains d'avoir 3 clubs qui aiment jouer au rugby en demi-finale donc forcément au moins un en finale.

Se rater avec un effectif aussi fort et expérimenté, c'est difficilement compréhensible.

Vu le jeu proposé !

Le Racing est revenu à ses premières amours: le bourrinage.

Quand je vois ce qu'est devenu, Vakatawa .... quel gâchis.

Merci à La Rochelle qui a envoyé du jeu, et a été récompensée.

#430 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 044 messages

Posté 01 juin 2019 - 08:51

Boff à l 'image de leur saison sur courant alternatif…

Plus d'envie collective à La ROCHELLE...un déchet incroyable à ce niveau avec les mecs alignés sur le pré...des fautes de fédérale 3 et encore!

Au final , heureux pour les ROCHELAIS qui méritent bien cette consécration en demi…!

CHAT ? quel gâchis...ce joueur a un gaz impressionnant , un vrai dynamiteur, avec un bémol sur la maîtrise...s'il arrive à mieux maîtriser son engagement total , il sera indéboulonnable  à ce poste!  Dommage qu'il ne soit pas venu à Clermont!!!!

Le coaching de IRIBAREN , est venu tardivement...sur un match comme hier , dans sa physionomie, son entrée a été précieuse !

SANCONIE? ....c 'est pas ça quand même!  Comment se passer d'un gars comme IMHOFF ? Là je capte pas !!!

#431 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 01 juin 2019 - 09:03

je crois que les Toulousains auraient peut-être préféré se taper le Racing en demie.

La Rochelle ca reste une belle équipe joueuse.

Ouai enfin il se trouve qu'hier l'équipe qui a fait le plus de jeu est celle qui a perdu...

Bon en même temps on aurait mis des poigné à ce ballon ovale aussi ça les aurait aidé....

#432 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages

Posté 01 juin 2019 - 09:15

bravo, tu as eu chaud alors, car perdre les 120 ça aurait été dommage, parier sur le tennis féminin est très très risqué même s'il y a de belle côté, il n'y a aucune certitude (du moins beaucoup moins que dans pleins d'autres disciplines ou que dans le tennis masculin).

C'est vrai, ça fait quelques fois que je me casse les dents sur le tennis féminin, alors que chez les hommes 9 fois sur 10 c'est le favori qui l'emporte.

#433 asmissimo

asmissimo

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 31 messages

Posté 01 juin 2019 - 10:23

Le Lou, comme les clubs parisiens pour Canal c'est bcp plus facile à vendre à des annonceurs que Brive ou Albi, même si l'on annonce que 18 à 20 000 personnes cet aprm, le Mhr ne fait pas bcp mieux et si parti pris il doit y avoir de Canal à partir de 17h, je mets une pièce sur le Lou.

#434 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 01 juin 2019 - 10:30

Le Lou, comme les clubs parisiens pour Canal c'est bcp plus facile à vendre à des annonceurs que Brive ou Albi, même si l'on annonce que 18 à 20 000 personnes cet aprm, le Mhr ne fait pas bcp mieux et si parti pris il doit y avoir de Canal à partir de 17h, je mets une pièce sur le Lou.

Castre ou Albi étant en prod2 et fédérale effectivement il est plus facile de vendre le LOU....

Sinon je voie que la parano est toujours aussi développer.

Canal il s'en foute bien de savoir qui rencontrera l'ASM ils sont déjà content que l'ASM soit en demi vu que c'est parmis les clubs qui draine le plus de spectateur. Alors après que ce soit pour faire un teasing sur le dilem de Cotter ou de Mignoni qui retrouveront le club qui les as titré, il s'en fiche bien...

#435 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages

Posté 01 juin 2019 - 10:32

Castre ou Albi étant en prod2 et fédérale effectivement il est plus facile de vendre le LOU....

Sinon je voie que la parano est toujours aussi développer.

Canal il s'en foute bien de savoir qui rencontrera l'ASM ils sont déjà content que l'ASM soit en demi vu que c'est parmis les clubs qui draine le plus de spectateur. Alors après que ce soit pour faire un teasing sur le dilem de Cotter ou de Mignoni qui retrouveront le club qui les as titré, il s'en fiche bien...

CAT va te péter les genoux B)

Pour Canal je pense que la finale idéale serait un ST ASM avec victoire du grand ST et défaite des braves auvergnats qui savent perdre avec honneur, avec le stade plein ras la gueule de la couleur et un score de 36/34 avec des essais de Kolbe raka Penaud Ramos , le bonheur quoi :lol: