Jump to content

Photo

[ Barrage ] Racing - La Rochelle

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
453 replies to this topic

#76 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38,132 posts

Posted 30 May 2019 - 08:41 AM

Olala vous faites une fixette avec les médias... Franchement j'ai entendu nulle part qu'on allait être champion et sur c'était fait.

On réalise une énorme saison en battant pas mal de record. Avec la concurrence actuelle je trouve que c'est plus impressionnant qu'il y a 10 ans. Alors oui c'est parfois un peu lourd mais bon on sera pas forcement champion pour autant.

Si vous prenez ça au premier degré vous serez content dans tous les cas. Si on est champion c'est normal. Si c'est vous le miracle vous rendra heureux !

Allez vivement le week-end prochain !!

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

:P !

#77 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13,162 posts

Posted 30 May 2019 - 09:54 AM

Dans 34heures, les marsupilamis envahissent la banlieue

#78 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,312 posts

Posted 30 May 2019 - 10:22 AM

Olala vous faites une fixette avec les médias... Franchement j'ai entendu nulle part qu'on allait être champion et sur c'était fait.

On réalise une énorme saison en battant pas mal de record. Avec la concurrence actuelle je trouve que c'est plus impressionnant qu'il y a 10 ans. Alors oui c'est parfois un peu lourd mais bon on sera pas forcement champion pour autant.

Si vous prenez ça au premier degré vous serez content dans tous les cas. Si on est champion c'est normal. Si c'est vous le miracle vous rendra heureux !

Je porte pas du tout Toulouse dans mon coeur mais je suis totalement d'accord avec toi.

Le vrai problème c'est la façon de procéder des médias, pas Toulouse. Ils sont dans l'excès permanent pour faire du buzz, forcer l'émotion et le sensationnel. Il est la le souci. Faut arrêter les fixettes sur Toulouse, Dupont etc... C'est au moins aussi lourd.

Que Toulouse soit vu et annoncé par les médias comme le favori au Brennus, après leur saison ou ils finissent confortablement premier, auteurs de matchs et d'essais spectaculaires, avec quelques révélations ou retours au premier plan, des jeunes joueurs en EDF, le tout après quelques saisons médiocres, c'est totalement logique.

Mais être favori, ça ne donne droit à rien et j'espère que l'ASM sera la pour vous le rappeler !!

#79 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,676 posts

Posted 30 May 2019 - 11:04 AM

Je porte pas du tout Toulouse dans mon coeur mais je suis totalement d'accord avec toi.

Le vrai problème c'est la façon de procéder des médias, pas Toulouse. Ils sont dans l'excès permanent pour faire du buzz, forcer l'émotion et le sensationnel. Il est la le souci. Faut arrêter les fixettes sur Toulouse, Dupont etc... C'est au moins aussi lourd.
Que Toulouse soit vu et annoncé par les médias comme le favori au Brennus, après leur saison ou ils finissent confortablement premier, auteurs de matchs et d'essais spectaculaires, avec quelques révélations ou retours au premier plan, des jeunes joueurs en EDF, le tout après quelques saisons médiocres, c'est totalement logique.

Mais être favori, ça ne donne droit à rien et j'espère que l'ASM sera la pour vous le rappeler !!

Bien dit. Sauf le dernier passage...

#80 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13,162 posts

Posted 30 May 2019 - 12:18 PM

On s'en fout de Toulouse favoris ou non

On est ici pour parler de mocassins et de charentaises

#81 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • 8,312 posts

Posted 30 May 2019 - 12:45 PM

Les charentaises à glands ça fait mauvais genre.

#82 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 30 May 2019 - 13:54 PM

Les charentaises à glands ça fait mauvais genre.

Les mocassins fourrés ça fait bois de Boulogne.

#83 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,593 posts

Posted 30 May 2019 - 14:13 PM

T 'es pas abonné a canal et tu lis pas l équipe toi :D

Toi tu t as de la famille a Toulouse ou qui bosse a canal :P

#84 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,580 posts

Posted 30 May 2019 - 14:33 PM

Les mocassins fourrés ça fait bois de Boulogne.

Vaut mieux dire pompe à gland, c'est moins ambigu.

#85 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • 8,312 posts

Posted 30 May 2019 - 14:58 PM

T 'es pas abonné a canal et tu lis pas l équipe toi :D

Toi tu t as de la famille a Toulouse ou qui bosse a canal :P

Peut être un lointain cousin toulousain qui bosse à Canal. Qui sait ?

#86 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13,162 posts

Posted 30 May 2019 - 16:26 PM

La compo est sortie

Vito de retour, pas de Botia.
Un gros banc

Allez j'y crois

Derrière quand on va toucher un ballon ça va aller très vite

#87 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13,162 posts

Posted 30 May 2019 - 17:29 PM

Pas d'imhoff
Nakarawa sur le banc
Sanconnie en 8 au lieu de classen

Surprenant non ?

#88 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posted 30 May 2019 - 17:33 PM

A fond derrière La Rochelle. Faites-vous plaisir, faites-nous plaisir. ^_^ :flowers:

#89 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 30 May 2019 - 18:20 PM

1559145439-834294647.jpg?itok=N7BNXn10

18346739-composition-equipe-1200x675px.p

le racing fait l'impasse pour le barrage ?? pas mal de surpises dans leur compo

#90 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 30 May 2019 - 18:37 PM

Vaut mieux dire pompe à gland, c'est moins ambigu.

Alors peut-être une Charentaise à gland ? Il doit pouvoir nous trouver ça Bart ?