Olala vous faites une fixette avec les médias... Franchement j'ai entendu nulle part qu'on allait être champion et sur c'était fait.
On réalise une énorme saison en battant pas mal de record. Avec la concurrence actuelle je trouve que c'est plus impressionnant qu'il y a 10 ans. Alors oui c'est parfois un peu lourd mais bon on sera pas forcement champion pour autant.
Si vous prenez ça au premier degré vous serez content dans tous les cas. Si on est champion c'est normal. Si c'est vous le miracle vous rendra heureux !
Allez vivement le week-end prochain !!
Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk
Je porte pas du tout Toulouse dans mon coeur mais je suis totalement d'accord avec toi.
Le vrai problème c'est la façon de procéder des médias, pas Toulouse. Ils sont dans l'excès permanent pour faire du buzz, forcer l'émotion et le sensationnel. Il est la le souci. Faut arrêter les fixettes sur Toulouse, Dupont etc... C'est au moins aussi lourd.
Que Toulouse soit vu et annoncé par les médias comme le favori au Brennus, après leur saison ou ils finissent confortablement premier, auteurs de matchs et d'essais spectaculaires, avec quelques révélations ou retours au premier plan, des jeunes joueurs en EDF, le tout après quelques saisons médiocres, c'est totalement logique.
Mais être favori, ça ne donne droit à rien et j'espère que l'ASM sera la pour vous le rappeler !!