Jump to content

Photo

[ Demi finale ] ST - L R

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
857 replies to this topic

#226 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts

Posted 06 June 2019 - 18:43 PM

Que Nenni, cet article veut dire que pour LR cette 1/2 équivaut effectivement à une finale et que s'ils passent, ils auront déjà eu leur bol de sangria et seront donc d'autant plus faciles à déchiqueter allègrement lors de l'ultime étape ! Moralité : faut massacrer proprement le LOU et aller ensuite cueillir le Brennus en toute quiétude car LR va créer la surprise (je rappelle à toute fin utile que depuis l'instauration des barrages, il n'y a JAMAIS eu le premier ET le second en finale, et comme ce n'est pas l'ASM qui va se prendre les pieds dans le tapis…). :innocent:  :P

On a déjà eu le 3eme contre le 5eme en finale ? 

Mon pire cauchemard : La Rochelle gagne samedi, on est tous euphoriques jusqu'à notre match dimanche et là c'est le drame.................ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh  :crying:  :crying:  :crying:

#227 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27,596 posts

Posted 06 June 2019 - 18:58 PM

On a déjà eu le 3eme contre le 5eme en finale ? 

Mon pire cauchemard : La Rochelle gagne samedi, on est tous euphoriques jusqu'à notre match dimanche et là c'est le drame.................ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh  :crying:  :crying:  :crying:

Selon l'equipe, le 5eme n'est jamais alle en finale depuis l'instauration des barrages: https://www.lequipe....ossible/1026709

Du coup non  ^_^

#228 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,726 posts

Posted 06 June 2019 - 20:36 PM

Dupont ramos semble se confirmer... Ahki guitoune Médard huget kolbe

C'est correct mais j'aime pas les expérimentations en phases finale 'si bezy se barre on saura pourquoi par contre.

#229 julien RAUCHE

julien RAUCHE

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 153 posts

Posted 06 June 2019 - 20:38 PM

Oh la la 

à la lecture imbitable de "l'article" de la squadra on se rend bien compte de l'impasse totale en termes de "prédictions"  de l'utilisation des stats!!

Déjà pour analyser un match c'est pas toujours ça, alors là, c'est vraiment naze!

#230 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13,656 posts

Posted 06 June 2019 - 21:02 PM

C'est correct mais j'aime pas les expérimentations en phases finale 'si bezy se barre on saura pourquoi par contre.

Bézy, Holmes, N'Tamack sur le banc?

#231 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,726 posts

Posted 06 June 2019 - 21:08 PM

Bezy ntamack et 5 avant apparemment... Attendons demain soir !

Allez la pression monte...

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

#232 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,630 posts

Posted 06 June 2019 - 21:14 PM

C'est subjectif mais je trouve que votre équipe tourne mieux avec Bézy aux manettes. Dupont est un excellent joueur mais il n'est pas aussi talentueux dans la distribution, ce que je trouve un peu dommage lorsque je vois la qualité de votre ligne de 3/4. Sur ce que j'ai vu, je trouve Bézy plus performant, en particulier dans le fait de tirer le meilleur de ses arrières. Dans le même ordre d'idée, Dupont me parait être un meilleur impact player. 

J'aurai du mal à dire si Akhi mérite davantage sa place que N'Tamack mais je serais très déçu pour ce dernier si cela se confirme. 

#233 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,726 posts

Posted 06 June 2019 - 21:26 PM

C'est subjectif mais je trouve que votre équipe tourne mieux avec Bézy aux manettes. Dupont est un excellent joueur mais il n'est pas aussi talentueux dans la distribution, ce que je trouve un peu dommage lorsque je vois la qualité de votre ligne de 3/4. Sur ce que j'ai vu, je trouve Bézy plus performant, en particulier dans le fait de tirer le meilleur de ses arrières. Dans le même ordre d'idée, Dupont me parait être un meilleur impact player. 

J'aurai du mal à dire si Akhi mérite davantage sa place que N'Tamack mais je serais très déçu pour ce dernier si cela se confirme. 

Akhi plus performant depuis le tournoi. Plus perforant et meilleur en défense. Je préfère aussi bezy mais ses entrés sont aussi très intéressantes.

Allez le stade !

#234 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,353 posts

Posted 06 June 2019 - 21:32 PM

Put :censure:  je sais pas pour qui je suis.... j'aimerai bien La Rochelle , Toulouse aussi et ça serait normal après leur saison......

Après dans le cas ou l'ASM passe quel club nous serait le plus favorable...... joker ...

Ce que je pense juste c'est que dans le cas ou l'on soit en finale, batte Toulouse serait un moyen d'exorciser un peu tous les démons de ses finales perdues face à eux .......

#235 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,882 posts

Posted 06 June 2019 - 21:32 PM

Le Castres toulousain devra s'employer

#236 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24,593 posts

Posted 06 June 2019 - 21:56 PM

Se passer de Holmes pour mettre Huget (dont la présence pousse Kolbe à l'arrière et Ramos à l'ouverture) à l'aile, j'ai du mal à comprendre... Quand à préférer Dupont à Bézy, désolé mais là encore j'ai du mal à suivre. Maintenant il va peut-être nous sortir un match stratosphérique et Huget va planter un essai chatard au possible dont il a le secret mais les expérimentations en demie, c'est comme toi, je ne suis pas top fan...

#237 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,726 posts

Posted 07 June 2019 - 06:17 AM

Se passer de Holmes pour mettre Huget (dont la présence pousse Kolbe à l'arrière et Ramos à l'ouverture) à l'aile, j'ai du mal à comprendre... Quand à préférer Dupont à Bézy, désolé mais là encore j'ai du mal à suivre. Maintenant il va peut-être nous sortir un match stratosphérique et Huget va planter un essai chatard au possible dont il a le secret mais les expérimentations en demie, c'est comme toi, je ne suis pas top fan...

Après je relativise. Dupont c'est pas non plus un Mauvais joueur et s'il faut changer la stratégie à un moment on saura s'adapter et faire rentrer bezy. Allez on y croit.

#238 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,157 posts

Posted 07 June 2019 - 06:59 AM

La côte des rochelais a augmenté...bien bien, tout se passe comme prévu :narquois:

#239 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,726 posts

Posted 07 June 2019 - 07:04 AM

La côte des rochelais a augmenté...bien bien, tout se passe comme prévu :narquois:

Oh con toi... Si j'avais pas lu le forum je serai serein. Rien qu'à cause de toi je balise... Ton travail de sape fonctionne.

J'espère simplement que demain à 23h tu auras perdu du pouvoir d'achat

#240 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40,068 posts

Posted 07 June 2019 - 07:49 AM

Faut quand même rendre l'affiche attractive ! :P