Gourine demain à 23h, il sera à la sortie du stade avec une pancarte "Merci les rochelais, je suis millionnaire grâce à vous ! Tournée générale"La côte des rochelais a augmenté...bien bien, tout se passe comme prévu
[ Demi finale ] ST - L R
Posted 07 June 2019 - 07:51 AM
Posted 07 June 2019 - 08:12 AM
J'ai quand même un peu de mal à comprendre la compo toulousaine....
Et donc la STAR française de l'EDF serait sur le banc... les bras m'en tombent... blague à part... je suis surpris de la charnière annoncée...
Est-ce que La Rochelle arrivera à installer le doute dans les têtes toulousaines... voilà l'enjeu... car ils ont une telle confiance en leurs qualités et jeu, qu'il est difficile d'imaginer une défaite... mais voilà sur un match...
Encore une fois, je pense que la finale de Challenge même perdue va être un avantage côté Rochelais pour appréhender ce match, et l'attaquer comme il le faut...
Posted 07 June 2019 - 08:18 AM
Notre match au leinster doit nous servir aussi. Ntamack même 10 en EDF n'a pas sa place actuellement.J'ai quand même un peu de mal à comprendre la compo toulousaine....
Et donc la STAR française de l'EDF serait sur le banc... les bras m'en tombent... blague à part... je suis surpris de la charnière annoncée...
Est-ce que La Rochelle arrivera à installer le doute dans les têtes toulousaines... voilà l'enjeu... car ils ont une telle confiance en leurs qualités et jeu, qu'il est difficile d'imaginer une défaite... mais voilà sur un match...
Encore une fois, je pense que la finale de Challenge même perdue va être un avantage côté Rochelais pour appréhender ce match, et l'attaquer comme il le faut...
Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk
Posted 07 June 2019 - 08:22 AM
Après contre nous au Stadium, il avait fait une très belle entrée au centre... faut le souligner... c'est quand même un joueur très intéressant...
tu as compris que c'est toujours et encore la gestion des joueurs de l'EDF que je critique, et la surexposition de ces gamins de 18/19 ans... qui ont tout juste 20 matchs dans les pattes... bref...
Posted 07 June 2019 - 08:34 AM
Toulouse paiera. ![]()
Posted 07 June 2019 - 09:27 AM
J'ai pas dit qu'il est pas bon mais qu'actuellement ahki est meilleur.Après contre nous au Stadium, il avait fait une très belle entrée au centre... faut le souligner... c'est quand même un joueur très intéressant...
tu as compris que c'est toujours et encore la gestion des joueurs de l'EDF que je critique, et la surexposition de ces gamins de 18/19 ans... qui ont tout juste 20 matchs dans les pattes... bref...
En EDF il est pas idiot d'essayer de le mettre en 10 jeune. Les autres le font c'est une bonne idée, on le fait chez nous c'est débile. Ce qui est débile c'est pas ça mais c'est les médias qui en font des dieux avant l'heure.
Bref ça nous empêchera pas de marcher sur ces bagnards !
Allez le stade !
Posted 07 June 2019 - 09:37 AM
Mais oui mais oui, le Stade Toulousain est invincible, jamais La Rochelle ne pourra rivaliser, une semaine d'entraînement ne sert à rien tant vous êtes en place collectivement.Oh con toi... Si j'avais pas lu le forum je serai serein. Rien qu'à cause de toi je balise... Ton travail de sape fonctionne.
J'espère simplement que demain à 23h tu auras perdu du pouvoir d'achat
D'ailleurs mon pari ne passera pas c'est sûr, mais ça coûte pas grand chose 10 euros hein
Posted 07 June 2019 - 09:39 AM
Holmes qui se barre de LR car trop souvent aligné en 12 et 15 pour partir jouer à Toulouse et être aligné en 10.
Et qui se fait coiffer pour le match le plus important de la saison par un 15 et sa doublure un centre
C'est un comble. Je ne serais pas surpris de le voir agiter un drapeau rochelais dans les tribunes (je rigole mais quand il est venu à LR en Mars, il a sorti une photo avec sa femme comme quoi la ville lui manquait)
Posted 07 June 2019 - 09:55 AM
D'un autre côté, La Rochelle et ses envions ça le fait... vraiment !
le duel des charnières va être vachement intéressant ... AB vs Jeunes Français dont Ramos qui n'a pas énormément joué à ce poste...
Pour en finir avec N'Tamack, c'est juste débile de le propulser 10 de l'équipe nationale alors qu'il a 15 matchs en pro, et qu'il ne joue pas à ce poste en club... comment le bousiller en 10 leçons...
Gourine c'est :
https://www.youtube....h?v=jsgOhixfz60
Posted 07 June 2019 - 10:44 AM
Mais Ramos étant incontournable pour le but, je l'aurais quand même vu en 15 avec Kolbe ejectant Huget du groupe.
Menfin....
Si LR prend le score avec un gros début, il y aura match. Sinon...
Posted 07 June 2019 - 11:15 AM
Quoiqu'il arrive, je ne serais pas aussi déçu qu'à Marseille (sauf si le scénario se répète)
Mais on va assister à une belle fête dans les tribunes, on va montre aux toulousaings ce qu'est la ferveur rochelaise
Posted 07 June 2019 - 11:34 AM
La côte des rochelais a augmenté...bien bien, tout se passe comme prévu
J'ai trouvé un joli pari pour une victoire de la Rochelle par 6 à 11 pts d'écart... Côte de 8... Combiné avec celle de l'asm par 21 à 25 pts d'écart, aussi côtée à 8 !!! Oui, je suis confiant, et alors ??? Pour 10 euros, je peux prendre 640...
Posted 07 June 2019 - 11:44 AM
J'ai trouvé un joli pari pour une victoire de la Rochelle par 6 à 11 pts d'écart... Côte de 8... Combiné avec celle de l'asm par 21 à 25 pts d'écart, aussi côtée à 8 !!! Oui, je suis confiant, et alors ??? Pour 10 euros, je peux prendre 640...
tu as l'adresse ??
Posted 07 June 2019 - 11:46 AM
tu as l'adresse ??
Parions sport
Posted 07 June 2019 - 11:49 AM
Quel site ?