le même que Fafana contre le RC92 en demi de 2016
il n'y a que contre l'ASM que cela se siffle, pas pour les autres.
Posté 09 juin 2019 - 16:20
le même que Fafana contre le RC92 en demi de 2016
il n'y a que contre l'ASM que cela se siffle, pas pour les autres.
Ben faut pas trop voir l équipe maison prendre une branleeJe vois pas le problème
Très bonne fin de première période après un début compliqué. Il faut continuer ainsi...
Laidlaw meilleur buteur de l'histoire de l'ASM, c'est une bête.
Posté 09 juin 2019 - 16:21
un essai refusé pour nous et dans la foulée essai validé avec en avant de Naka. Arbitrage cohérent made in top 14
C'est le jeu, c'est la vie; c'est le jeu de la vie !
dur de rentrer dans le match , je pense qu on a eté aussi surpris par l insistance a jouer au pied sur raka ( c'etait bien pensé d ailleurs ) il nous a fallut un petit moment pour régler ça et sortir de notre camps.
derrière , on se remet dans le match ,en puissance , on se met a maitriser les rucks ... je vois pas le LOU revenir dans le match , je pense qu ils vont plonger physiquement , la mêlée c'est en train de virer a la leçon
on a le match en main , bien gérer le retour de mi temps ou le LOU va tout donner , et derrière on déroule , un banc XXL pour les achever ... enfin je le sent bien comme ça
Laidlawc'est un vrai métronome , il te fait le truc hyper cool.
Effectivement le main main de Nakaitaci sur l'essai méritait un autre angle vidéo.
Ce n'est pas tout à fait un main à main, c'est une passe courte ... et c'est pour ça qu'il y a en-avant !!
Bon les commentateurs signalent qu'ils ne comprennent pas quand Poite ne siffle pas certaines fautes contre Lyon.
EAT bien visible sur l'essai du LOU et pas de faute de Vaha sur les +3.
"Je devrais mettre un carton mais c'est un grand jour donc j'en mets pas" ??????????
Niveau jeu c'est quand même au-dessus d'hier.
Posté 09 juin 2019 - 16:22
La mt arrive à point pour le LOU, les lyonnais étaient dans les cordes.
Un petit carton jaune n'aurait pas été de trop pour les fautes lyonnaises.
Beaucoup trop d'en-avant en 1mt pour nos jaunards...à rectifier en 2mt.
Laidlaw nickel au pied mais ce n'est pas une surprise.
Raka en difficulté en début de rencontre.
Lopez n'a pas trouvé sa touche habituelle....ça c'est fait !
Toeava nous sort son action magique.
Posté 09 juin 2019 - 16:22
Sinon les 2 commentateurs canal se sont un peu éteins après des debuts très euphorique. Jsuis pas souvent du genre a parler d'eux mais ca me semble flagrant.
attends le grand toulouse en finale, quelque soit l'adversaire ils vont être insupportables
Posté 09 juin 2019 - 16:23
Uhila fera du bien devant, mais je pense qu'Azéma ne fera du coaching que tardivement
Posté 09 juin 2019 - 16:23
Iturria moins dominateur qu'avant , il me semble dans le dur , Yato devrait rentrer
cancoriet a fait du gros taf lors de sa petite entrée