Jump to content

Photo

[ Avant match . finale ] ASM - ST

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1652 replies to this topic

#1516 brueghel

brueghel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 609 posts

Posted 15 June 2019 - 16:19 PM

Sentiment très étrange, c’est la première fois que j’attends une finale avec si peu de stress. Même le forum semble confiant, apaisé. C’est pourtant pas sa marque de fabrique. Ça fait un moment déjà que je ne peux m’empêcher de faire le parallèle avec la saison 2007-2008. Une équipe qui survole le championnat, un jeu remarquable, Toulouse qu’on bat chez eux, une fin de saison où on se balade (Dax, dans mes souvenirs, avait pris très cher) et puis la finale... Pression, manque d’habitude des phases finales... On passe au travers. Toulouse a quasiment le même parcours que nous alors. Sauf faits de match extraordinaire (je pèse le mot), je ne vois pas comment on peut perdre ce soir. Un seul regret, j’aurai tant aimé voir Morgan dominer Dupont !

#1517 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,962 posts

Posted 15 June 2019 - 16:19 PM

Au fait, vous savez où on peut voir le match sur Aurillac ? Je me delocalise ce soir

#1518 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,030 posts

Posted 15 June 2019 - 16:21 PM

On ne peut pas perdre, on a le dieu du judo avec nous !

Merci Teddy !!!

#1519 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,127 posts

Posted 15 June 2019 - 16:23 PM

Au fait, vous savez où on peut voir le match sur Aurillac ? Je me delocalise ce soir

y'a pas la télé à Aurillac  :fume:

#1520 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts

Posted 15 June 2019 - 16:26 PM

On est jamais passé complètement à côté d'un match cette saison (plus gros écart 8 points à Castres si on fait abstraction du match à Toulon où on a surtout pas voulu se faire mal). Parfois des trous d'airs (de 10 à 20 minutes) mais toujours la capacité à réagir.

Cela ferait mauvais effet de passer à côté du match le plus important et je crois pas du tout à ce scénario. On élimine le trou d'air (on a sû le faire en finale de Challenge européen) et pas de raison que ça se passe mal... Pas dit qu'on gagne mais si on perd cela sera d'un rien...

Seule inquiétude : le fait de jeu à la con (grosse blessure, carton rouge) qui nous fait perdre le fil....

Put... je commence vraiment à avoir la boule au ventre....

#1521 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,127 posts

Posted 15 June 2019 - 16:28 PM

On est jamais passé complètement à côté d'un match cette saison (plus gros écart 8 points à Castres si on fait abstraction du match à Toulon où on a surtout pas voulu se faire mal). Parfois des trous d'airs (de 10 à 20 minutes) mais toujours la capacité à réagir.

Cela ferait mauvais effet de passer à côté du match le plus important et je crois pas du tout à ce scénario. On élimine le trou d'air (on a sû le faire en finale de Challenge européen) et pas de raison que ça se passe mal... Pas dit qu'on gagne mais si on perd cela sera d'un rien...

Seule inquiétude : le fait de jeu à la con (grosse blessure, carton rouge) qui nous fait perdre le fil....

Put... je commence vraiment à avoir la boule au ventre....

là tu vois , quitte à perdre je préférais prendre une belle branlée 

que de mourir à 3 points

après aucuns remords ...

#1522 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,957 posts

Posted 15 June 2019 - 16:31 PM

Sentiment très étrange, c’est la première fois que j’attends une finale avec si peu de stress. Même le forum semble confiant, apaisé. C’est pourtant pas sa marque de fabrique. Ça fait un moment déjà que je ne peux m’empêcher de faire le parallèle avec la saison 2007-2008. Une équipe qui survole le championnat, un jeu remarquable, Toulouse qu’on bat chez eux, une fin de saison où on se balade (Dax, dans mes souvenirs, avait pris très cher) et puis la finale... Pression, manque d’habitude des phases finales... On passe au travers. Toulouse a quasiment le même parcours que nous alors. Sauf faits de match extraordinaire (je pèse le mot), je ne vois pas comment on peut perdre ce soir. Un seul regret, j’aurai tant aimé voir Morgan dominer Dupont !

Dax avait ramassé 95 - 7 (pour mémoire)...

Le stress n'est pas le même qu'avant le 1er Brennus (2010) ! On attendait ça avec impatience et on croyait que ça n'allait jamais arriver...

Maintenant qu'on en a 2 (Brennus), je ne vois plus les choses pareilles, je me dis que d'être arrivé en finale cette saison est déjà bien, surtout après la saison pourrie 2017-2018 ; et puis on a un Challenge Européen dans la musette et si on a le titre ce soir, pour moi ce sera du bonus !

#1523 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • 8,400 posts

Posted 15 June 2019 - 16:33 PM

là tu vois , quitte à perdre je préférais prendre une belle branlée 

que de mourir à 3 points

après aucuns remords ...

On choisit pas mon pôvre monsieur.... Qu'on prenne une branlée j'en doute fort (si branlée il y a je la vois plus dans l'autre sens... peut-être trop optimiste ou présomptueux face à cette belle équipe de Toulouse) , qu'il y ai un score serré eet le plus probable

#1524 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 15 June 2019 - 16:34 PM

J'ai lu plus haut que Falgoux allait passer une sale soirée.

Je le pense aussi. Contre Lyon je lui ai trouvé un petit coup de moins bien. D'ailleurs il est sorti assez tôt.

J'ai du mal à positiver ! :crying:

Pour Elsazoam, tant mieux si ça fini aux tirs au but: Avec son sang froid Greg sera imbattable.

M.....  il sera sorti ce sera TNW.

J'y arrive pas !!!! :crying: :crying: :crying: :crying:

#1525 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,679 posts

Posted 15 June 2019 - 16:37 PM

Je le pense aussi. Contre Lyon je lui ai trouvé un petit coup de moins bien. D'ailleurs il est sorti assez tôt.

Ah bon ? Je l'ai vu au contraire écrabouiller son vis à vis. Le coaching précoce, sous le regard demi molle de Bès, semblant vouloir préparer la finale.

#1526 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • 8,400 posts

Posted 15 June 2019 - 16:40 PM

Pour Elsazoam, tant mieux si ça fini aux tirs au but: Avec son sang froid Greg sera imbattable.

Avec le nombre de pénalité dont ont écopé les lyonnais sur les mélées heureusement qu'il avait un coup de moins bien sinon cela aurait une boucherie....

#1527 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,679 posts

Posted 15 June 2019 - 16:43 PM

Avec le nombre de pénalité dont ont écopé les lyonnais sur les mélées heureusement qu'il avait un coup de moins bien sinon cela aurait une boucherie....

Voilà. On confondait Gomez-kodela avec Jean lefèvre.

#1528 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,570 posts

Posted 15 June 2019 - 16:44 PM

Quoi qu'il arrive, demain matin on aura (pas tous je sais...) la gueule de bois, soit d'avoir arrosé la victoire ou noyé notre chagrin dans l'alcool !

Pourvu que ça ne se termine pas aux tirs au but cette affaire ; si c'est le cas, ça va finir tard et ça sera l'occasion d'en boire quelques-unes de plus, histoire d'avoir la gueule de bois un peu plus prononcée...   ^_^

Oui, Pitié par de tirs au but, !!!!! déjà pour notre cœur de jeune où d'anciens et surtout que les tirs au but à l'ASM lors des matchs couperets, toutes catégories confondues, ne sont pas notre spécialité.... ^_^

#1529 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,585 posts

Posted 15 June 2019 - 16:47 PM

si Falgoux a eu un coup de moins bien, alors Gomez-K doit encore être en train de reculer...

#1530 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • 8,400 posts

Posted 15 June 2019 - 16:48 PM

H-3