Jump to content

Photo

[ Avant match . finale ] ASM - ST

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1652 replies to this topic

#331 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,089 posts

Posted 10 June 2019 - 18:19 PM

L'expérience?? ce n'est qu'une lanterne que l'on a accroché dans le dos et qui n'éclaire QUE le chemin parcouru. :rolleyes: .........................mais c'est vrai ça aide quand même :P

le Con fut sius...

#332 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,259 posts

Posted 10 June 2019 - 18:30 PM

Rien contre toi mais je trouve hallucinant d'écrire des trucs parano comme ca

Je te rassure c'est juste pour faire monter la sauce rien de plus. 

Je ne crois pas une seconde au complot.

#333 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,889 posts

Posted 10 June 2019 - 18:34 PM

Si pour une fois ça pouvait ne pas etre nous les grands premiers de la saison qui perdent en finale avec record de point et compagnie ça serait le must

#334 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,509 posts

Posted 10 June 2019 - 18:35 PM

ça prend beaucoup de place la merde sur un forum  :bush:  :D

Mais c'est qui Oli et Big flo..Je suis peut être arriéré, mais je connais pas, ils sont de l'académie Française visiblement ????? ^_^  ^_^

#335 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,585 posts

Posted 10 June 2019 - 18:48 PM

Rien contre toi mais je trouve hallucinant d'écrire des trucs parano comme ca

et le second degré??

#336 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,368 posts

Posted 10 June 2019 - 18:52 PM

Qui en 9-10 samedi à Toulouse ?
Bezy toujours joker de luxe ou Ramos retrouve le 15 (et donc Kolbe une aile ?)

#337 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,015 posts

Posted 10 June 2019 - 18:58 PM

De notre côté, les mêmes que la demie?

#338 medoc1836

medoc1836

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 623 posts

Posted 10 June 2019 - 19:24 PM

H.S. Je sais mais je trouve inadmissible le message de Big Flo envers La Rochelle

"Et sur son compte Instagram personnel, Bigflo, l'aîné des deux frères, est allé encore plus loin, en tenant des propos qui ont provoqué la colère des supporteurs maritimes. «La Rochelle, vous existez même pas sur la carte, c'est clair? Quand on vient faire les Francofolies on est sympas, on est marrants mais pas aujourd'hui. La Rochelle, il n'y a rien! Il y a une tour, de l'iode, quatre algues, allez ciao», a-t-il ainsi déclaré après la rencontre.

Ce qui n'était sûrement qu'un chambrage de bonne guerre a été pris très au sérieux par les Rochelais, qui prévoient déjà un accueil houleux au duo la prochaine fois qu'ils se produiront sur la scène des Francofolies. En attendant de s'expliquer avec le public rochelais, les deux frères chanteront pour le show de clôture de la finale du Top 14, samedi prochain au Stade de France.

Si nous sommes champion samedi ce que j'espère, il faut leur pourrir le concert après le match, car un tel comportement n'est pas digne d'un vrai supporter. :angryfire: 

On peut être chauvin mais à ce point :cartonrouge:  :cartonrouge:  :cartonrouge:  :cartonrouge:  :cartonrouge:  :cartonrouge: 

#339 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,739 posts

Posted 10 June 2019 - 19:36 PM

On ne va peut-être pas faire la semaine à chercher tous les prétextes possibles pour détester d'une manière générale tout ce qui touche de près ou de loin Toulouse ?

#340 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,882 posts

Posted 10 June 2019 - 19:38 PM

On ne va peut-être pas faire la semaine à chercher tous les prétextes possibles pour détester d'une manière générale tout ce qui touche de près ou de loin Toulouse ?

Non. J'aime le jambon et la saucisse. Et ma fille kiffe les deux mecs dont je peine à me rappeler le nom même après l'avoir relu.

#341 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,384 posts

Posted 10 June 2019 - 19:40 PM

Je ne vais pas relancer le débat mais c'est quand même honteux qu'avec 2 titres, on soit la seule équipe vainqueur qui ne fait pas parti de ce clip des 20 finales de Top 14 (pas une image malgré 8 présences sur 20... et une 9ème à venir)

Par contre les Toulousains "on s'est donné rendez vous dans 10 ans..." avec les images des vestiaires de 2008 contre nous...

Heureusement 2008 + 10 = 2018, c'est trop tard !!

Juste pour plaisanter... mais bon... ça ne peut pas être si involontaire que ça... 

Jean Marc a fait un rêve de finale

Et Isabelle qui se défend mais très mal, car tous les autres clubs y sont Madame !!!

#342 lebison

lebison

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 posts

Posted 10 June 2019 - 19:42 PM

Vincent Clerc est bien le plus objectif et celui qui analyse le mieux les situations de jeu ! En tout cas il désigne le ST comme celui qui aura la plus grande pression (dernier titre en 2012). Par contre l'ASM est devenu une équipe qui gagne avec de l'expérience. On a vu hier aucun affolement lors des 20 mn du début et petit à petit elle a pris la main sur le match. C'est digne d'une grande équipe conquérante.

Bien sur que la récupération sera importante mais la certitude est bien là et face au ST et si les gros réussissent la conquête, le Brennus sera de retour sur Jaude !

#343 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,739 posts

Posted 10 June 2019 - 19:44 PM

Je l'ai regardé tout à l'heure le CRC. L'ASM y est... enfin, moi je l'ai vu, mais comme je suis souvent pris pour le chieur qui va à contre sens, c'est certainement un mirage.

#344 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,202 posts

Posted 10 June 2019 - 19:45 PM

Vincent Clerc est bien le plus objectif et celui qui analyse le mieux les situations de jeu ! En tout cas il désigne le ST comme celui qui aura la plus grande pression (dernier titre en 2012). Par contre l'ASM est devenu une équipe qui gagne avec de l'expérience. On a vu hier aucun affolement lors des 20 mn du début et petit à petit elle a pris la main sur le match. C'est digne d'une grande équipe conquérante.

Bien sur que la récupération sera importante mais la certitude est bien là et face au ST et si les gros réussissent la conquête, le Brennus sera de retour sur Jaude !

Et si on ne dégueule pas trop de ballons sur kolbe aussi.

#345 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,889 posts

Posted 10 June 2019 - 19:47 PM

Lopez (et autres) auront interet de trouver les touches dans les tribunes car ils se feront un plaisir de toutes les jouer vite à la main