tu n'exagères pas j'imagine...
J'avais dit la même chose pour le Lou, on leur a tranquillement marché dessus comme annoncé.
Posted 12 June 2019 - 15:47 PM
tu n'exagères pas j'imagine...
J'avais dit la même chose pour le Lou, on leur a tranquillement marché dessus comme annoncé.
Posted 12 June 2019 - 15:49 PM
un Prono pour cette finale:
ST-ASM: 17-23
Non, surtout pas seulement 6 points d'écart avant la fin du match, sinon ça va être insupportable comme en 2017...
J'ai résisté en 2017, mais là je ne sais pas si la machine tiendra le coup dans ces conditions !
Faut arrêter avec ça, vous voulez ma mort ou quoi ?!...
Posted 12 June 2019 - 15:50 PM
Oooooooh je me sens d'humeur trollante et toute zizanesque !
Boublil, bonnet d'âne, Ithurburu, Maciello
Pardonpardonpardon mais j'ai tellement honte de n'avoir rien à jouer...
Le cirque Pinder c'est pas que sur la pelouse de Reuilly
Bon le score sera a peu prés de 25 à 14 pour l'Asm
Posted 12 June 2019 - 15:51 PM
Perso je préfère avoir une troisième ligne Yato-Lee-Panpan ( un sauteur en touche ferait pas de mal quand même...)
Iturria et Cancoriet sur le banc.
Paulo est dans le dur ces derniers temps et n'avance pas à l'impact.
pas mieux !!
depuis la blessure de morgan on dirait que c'est panpan qui tient les troupes et il en a la légitimité .
on l'a vu à bordeaux , c'est lui qui réunit l'équipe pour un discours apparemment musclé ...
je ne parle même pas de son rôle en touche en l'absence de Chouly et de sa complémentarité avec Lee dans les rucks
Posted 12 June 2019 - 16:04 PM
Si Yato titulaire, Itturia ou Lapandry titu à la place de Cancoriet, faut les priver de ballons y compris en toucheVoilà ma compo que vous attendez toutes et tous
Falgoux - Kayser - Slimani
Timani - Vahaa
Iturria ou Cancoriet - Lee - Yato
Laidlaw - Lopez
Raka - Moala - Fofana - Penaud
Toeava
R: Uliha - Ulugia - Zirak - Cancoriet ou Iturria - Lapandry - Cassang - TNW - Naqalevu
voilà allez bon match à vous !!!
Les rucks vont être très saignants... donc on s'équipe pour être prêt... Garcès laisse beaucoup faire dans ce domaine donc...
Posted 12 June 2019 - 16:07 PM
Ou alors en menant 23 3 à la 79èmeNon, surtout pas seulement 6 points d'écart avant la fin du match, sinon ça va être insupportable comme en 2017...
J'ai résisté en 2017, mais là je ne sais pas si la machine tiendra le coup dans ces conditions !
Posted 12 June 2019 - 16:08 PM
La troisième fois en quatre ans.
ça c'est une stat de dingo ! Vraiment !
Posted 12 June 2019 - 16:11 PM
Non, surtout pas seulement 6 points d'écart avant la fin du match, sinon ça va être insupportable comme en 2017...
Posted 12 June 2019 - 16:15 PM
Bon ok....pour toi alors
ST-ASM : 17-25...
Merci ! Là ça va mieux, ils seraient obligés de marquer deux fois (essai + transfo + pénalité ou drop) !
Posted 12 June 2019 - 16:38 PM
pas mieux !!
depuis la blessure de morgan on dirait que c'est panpan qui tient les troupes et il en a la légitimité .
on l'a vu à bordeaux , c'est lui qui réunit l'équipe pour un discours apparemment musclé ...
je ne parle même pas de son rôle en touche en l'absence de Chouly et de sa complémentarité avec Lee dans les rucks
La question, c'est aura-t-on Iturria ou Yato ? Si c'est Yato, c'est une config (lapandry-Lee-Yato) inédite ou presque en 3e ligne, non ? (cette saison en tout cas). On garde alors Iturria en remplaçant 2e-3e ligne, avec Cancoriet en + . C'est le groupe titu et remplaçant du LOU, avec juste inversion Yato-Iturria. Why not, même si je doute de la titu de yato.
Posted 12 June 2019 - 16:53 PM
Posted 12 June 2019 - 17:05 PM
Pourquoi Azéma changerait de 3ième ligne??
Posted 12 June 2019 - 17:06 PM
Perso je préfère avoir une troisième ligne Yato-Lee-Panpan ( un sauteur en touche ferait pas de mal quand même...)
Iturria et Cancoriet sur le banc.
Paulo est dans le dur ces derniers temps et n'avance pas à l'impact.
FWM ou Van Tonder...
Posted 12 June 2019 - 17:08 PM
Posted 12 June 2019 - 17:12 PM
Bon anniversaire à TNW, - 30 ans - qui fêtera ça samedi soir... pendant que les toulousains pleureront sur "Dommage" de BigFlop et au lit...