[ Avant match . finale ] ASM - ST
Posted 12 June 2019 - 17:13 PM
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Posted 12 June 2019 - 17:14 PM
Itturia est moins performant actuellement, on a besoin d'un chasseur/plaqueur et Cancoriet rempli ce rôle à merveille. Ce n'est que mon humble hypothèse.
aussi ,avec du lourd la panzer division,Yato Lee Cancoriet et un vrai deuxième ligne sur le banc,que du lourd bien épais et la guerre sera belle...
et si Arthur est par trop performant il le sera tout autan en 2 eme latte...
Posted 12 June 2019 - 17:33 PM
Azéma a toujours mis la même 3L pour les 1/2 de Top 14 et de Challenge, et pour la finale de Challenge.
Je doute qu'il change pour le dernier match. Ou alors, surprise...
Posted 12 June 2019 - 17:34 PM
Non, surtout pas seulement 6 points d'écart avant la fin du match, sinon ça va être insupportable comme en 2017...
J'ai résisté en 2017, mais là je ne sais pas si la machine tiendra le coup dans ces conditions !
Faut arrêter avec ça, vous voulez ma mort ou quoi ?!...
c'est pareil les beta bloquant n'agissent plus, donc se sera 31/17 ...j'avais prévu 20 pts d’écart contre le LOU 36/16 ,je me suis pas trompé de beaucoup..
Posted 12 June 2019 - 17:34 PM
aussi ,avec du lourd la panzer division,Yato Lee Cancoriet et un vrai deuxième ligne sur le banc,que du lourd bien épais et la guerre sera belle...
et si Arthur est par trop performant il le sera tout autan en 2 eme latte...
Donc on laisse le secteur de la touche aux toulousains...Pas de contreur, et pas nos meilleurs sauteurs sur le pré. Iturria ou panpan pour la touche
Posted 12 June 2019 - 17:37 PM
En cas de prolongation (même si peu envisageable) un Yato en sortie de banc pourrait faire beaucoup de dégâts, après personnellement je le trouve bien plus performant en titulaire qu'en remplaçant.
Posted 12 June 2019 - 17:37 PM
D'accord avec toi, mais le niveau de Cancoriet peut lui mettre le douteAzéma a toujours mis la même 3L pour les 1/2 de Top 14 et de Challenge, et pour la finale de Challenge.
Je doute qu'il change pour le dernier match. Ou alors, surprise...
Posted 12 June 2019 - 17:39 PM
A noter également que la troisième ligne titulaire du début de saison et qui fonctionnait à merveille avant la blessure de Cancoriet était il me semble Iturria Lee Cancoriet avec Yato sur le banc.
Posted 12 June 2019 - 17:42 PM
On est d'accord, une finale n'a rien à voir avec les matchs de saison régulière, mais quand on regarde comment on les a "gênés" chez eux, et l'équipe alignée, on a quelques plus-values depuis :
Kakabatze-Behe-Slimani
Van Tonder - Vaha
Fischer-Chouly-Lapandry
Laidlaw - TNW
Betham-Fofana-Naqa-penaud
Tuicuvu
Très content de Kaka et behe, mais Falgoux-Kayser c'est mieux
Idem van Tonder vs Timani
Lopez plus sûr que TNW (qui avait fait un beau match malgré les caramels gratuits et impunis)
Cancorier-Lee-Yato (iturria), rien à dire, je pense
Moala pour naqa no comment. Betham-Raka ça se discute !
Toeava = énorme plus-value, même si Tuicuvu est un tout bon.
Voilà, je suis toujours aussi serein
En cas de prolongation (même si peu envisageable) un Yato en sortie de banc pourrait faire beaucoup de dégâts, après personnellement je le trouve bien plus performant en titulaire qu'en remplaçant.
Mais si, Yato a prolongé la semaine dernière !
Posted 12 June 2019 - 17:43 PM
Posted 12 June 2019 - 17:44 PM
A noter également que la troisième ligne titulaire du début de saison et qui fonctionnait à merveille avant la blessure de Cancoriet était il me semble Iturria Lee Cancoriet avec Yato sur le banc.
Oui je suis allé voir ça sur les résumés de matchs, et le 1er choix est en effet Iturria-Lee-Cancoriet, beau mélange de puissance, d'expérience, de jeu en l'air et de technique. J'ai une vraie grosse incertitude sur cancoriet et sa capacité à encaisser ce match.
Posted 12 June 2019 - 17:47 PM
Lapandry était blessé (fracture du doigt contre timisoara) ce qui l'a mis hors jeu un bon moment.
Posted 12 June 2019 - 17:50 PM
A voir également l’état physique d’Itturia, entre l’epaule et le nez, il était bien amoché à sa sortie
Un nez abimé n a jamais empêché un seconde ou troisième ligne de jouer, l épaule c'est plus gênant
C'est cuit, le ST va nous transpercer, 5 essais dont 3 EAT et un doublé d'Huget.
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Le complot ligue ffr canal midol les arbitres on est foutus
Posted 12 June 2019 - 17:52 PM
C'est vrai mais Lapandry était blessé et il est revenu à son meilleur niveau. Franchement le choix n'est pas simple.
Posted 12 June 2019 - 17:56 PM
Lapandry était blessé (fracture du doigt contre timisoara) ce qui l'a mis hors jeu un bon moment.
Oui, mais tous les premiers matchs était plutôt axés Lee Cancoriet iturria, et faut dire qua ça carburait.
C'est vrai mais Lapandry était blessé et il est revenu à son meilleur niveau. Franchement le choix n'est pas simple.
Non c'est dur. Sans inclure Fischer, qui était parti pour rendre les choix plus compliqués encore.. Pour moi, Iturria sera dans le groupe, pour son expérience et sa polyvalence. Qui de lapandry ou de cancorier ???