Va falloir s'occuper sérieusement de ce Elstadt, un sacré client celui là.
Qui va s'y coller ?
Posted 14 June 2019 - 20:18 PM
Va falloir s'occuper sérieusement de ce Elstadt, un sacré client celui là.
Qui va s'y coller ?
Posted 14 June 2019 - 20:21 PM
les défaites de l'asm, c'est un peu comme les seins de Monica Belucci, comment y renoncer?
Bin, pour répondre au parallèle que tu as choisi pour illustrer ton propos, le record de défaites de l'Asm, c'est un peu comme les seins de Monica Belucci : au bout d'un moment, çà finit par tomber...
Posted 14 June 2019 - 20:22 PM
Pour moi, ne pas mettre Yato et mettre Lapandry, c'est aider Toulouse à défendre, puisque Lapandry n'est pas très dangereux offensivement.
Et on fera rentré Yato à la fin, avec le risque qu'il fasse plus de fautes, et peu de différences (les rentrants sont moins efficaces en finale car tout le monde est à block même sans jus).
J'aime pas du tout.
Posted 14 June 2019 - 20:22 PM
Posted 14 June 2019 - 20:26 PM
En tout cas François Cros, c'est un mec sympa. Il est venu près de la tribune rochelaise à la fin du match, je lui demandé son maillot, il m'a répondu 'Désolé, j'ai encore un match . Mais vous avez un super public, bravo"
Et Kolbe a été super sympa aussi
Posted 14 June 2019 - 20:29 PM
Oui, et puis Kolbe, sa chanson française préférée, c'est "Les sardines".
C'est un mec bien.
Comme tous les avis "peuvent" être les bienvenus, j'ai questionné un médium sur la finale
Selon son pendule (et je dis bien selon son pendule) :
- un champion sans couleur noir
- un grand match (et un essai) d'un dix jaune
- une décision contestée
- un club doublement titré
voila pour lui, s'il a vu clair, j'y retournerai pour moi...
bonne finale
Ouais Kolbe je kiffe aussi, le genre de mec qui te donne envie d'aller au stade.
Posted 14 June 2019 - 20:34 PM
Pas de blessure de Laidlaw demain par pitié (et de n'importe quel autre clermontois d'ailleurs)
Posted 14 June 2019 - 20:38 PM
Comme tous les avis "peuvent" être les bienvenus, j'ai questionné un médium sur la finale
Selon son pendule (et je dis bien selon son pendule) :
- un champion sans couleur noir
- un grand match (et un essai) d'un dix jaune
- une décision contestée
- un club doublement titré
voila pour lui, s'il a vu clair, j'y retournerai pour moi...
bonne finale
Posted 14 June 2019 - 20:39 PM
Aller les gars, un titre pour Wes, rien que pour ça il faut se sortir les tripes.
Et surtout pour Benj.
Posted 14 June 2019 - 20:39 PM
Pas de blessure de Laidlaw demain par pitié (et de n'importe quel autre clermontois d'ailleurs)
Non les blessures on les a cumulées l'an dernier et on a pris 2 ou 3 ans d'avance. On devrait être tranquille jusqu'à la finale du top14 2020.
Posted 14 June 2019 - 20:41 PM
Et surtout pour Benj.
Posted 14 June 2019 - 20:41 PM
Le médium, il savait que tu supportes l'ASM ?
Non ça je te le garantis, et il ne connaît rien au rugby, c'est un medium espagnol
Posted 14 June 2019 - 20:43 PM
Non ça je te le garantis, et il ne connaît rien au rugby, c'est un medium espagnol