Aller au contenu

Photo

[ Après match .finale ] ASM - ST

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1096 réponses à ce sujet

#286 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 162 messages

Posté 15 juin 2019 - 22:54

Azéma vient de dire sur canal+ qu'il y'avait essai de pénalité
Je ne cautionne pas ...l'essai n'est pas imparable et quand bien même ça ne faisait que 4 pts supplémentaires , ça ne suffit pas
Son coaching par contre est réellement problématique

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Qui peut arrêter Yato lancer à moins de 10m?

On se sera jamais mais en prenant le score à la 32eme le match aurait été différent ;)

#287 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 15 juin 2019 - 22:55

pfffff il te donne pas envie de pas perdre
T'es bien placé le cul en fauteuil pour parler au nom des joueurs

Il aurait dû refuser la défaite et faire une Al Gore, on serait bien avancés.
Il a le même palmarès que Vern au club, avec plus de final de Champions Cup jouées au final.

#288 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages

Posté 15 juin 2019 - 22:55

Ben ça sert à gagner le challenge, à éventuellement gagner le TOP 14, ou gratter une demi de CCUP avec un alignement des planètes.  
Mais "à l'heure d'aujourd'hui", je nous vois pas par exemple aller taper les Saracens, le Leinster, le Munster et cie à l'extérieur avec notre effectif.

eh allez, un devin peut en cacher un autre...

#289 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages

Posté 15 juin 2019 - 22:56

Les ballons hauts tapés bien dégueulassement je n'en peu plus !!! On a rendu la balle tout le match. Sinon concoriet a été pour moi la seule satisfaction

#290 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 926 messages

Posté 15 juin 2019 - 22:56

Qui peut arrêter Yato lancer à moins de 10m?

On se sera jamais mais en prenant le score à la 32eme le match aurait été différent ;)

Ben kolbe?

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

#291 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 15 juin 2019 - 22:57

Les 2 mauvais sincèrement.

Je ne dirais pas mauvais...mais passables. Pas génial en tout cas. 

Et à ce jeu du moins mauvais, on peut se réjouir du fait que le 1er de la saison régulière soit sacré. C'est...un moindre mal pour le rugby. 

#292 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 012 messages

Le jeu au pied pour une équipe de notre standing interroge.....

Notre absence de jeu au pied faudrait il dire...

#293 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 795 messages

Dommage,mais le seul secteur de jeu où on a dominé, l'arbitre a décidé de ne pas arbitrer,
A mon avis ,ça fausse le match ,déjà que l'on as pas brillé sur les sorties de camp ....

#294 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

On peut cibler Lopez mais Kayser n'était pas invité non plus.
Un affectif...
Un perdant magnifique.
Un Clermontois.
Bon vent à lui.

#295 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 585 messages

Posté 15 juin 2019 - 22:58

Il a sûrement fait le même constat mais ne pouvait pas faire rentrer Cruden ou Sanchez...

quel manque de gestion dans le coaching. Cruden aurait fait un bien fou autour de la 50eme

#296 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Les ballons hauts tapés bien dégueulassement je n'en peu plus !!! On a rendu la balle tout le match. Sinon concoriet a été pour moi la seule satisfaction

J'ai rien raté on dirait.

#297 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages

Bon et pour remettre un peu les choses dans leur contexte (avis aux rabat-joie qui nous signale qu'on a autant de titre que Castres sur la dernière décennie).

2010: Clermont champion (on s'en souvient)
2011: Toulouse très logiquement.
2012: Toulouse toujours logiquement.
2013: Castres (pour ce qui restera le titre le plus opportuniste de l'histoire du rugby pro avec des castrais profitant à fond de clermontois au bout du rouleau et de toulonnais exsangues pour décrocher la timbale).
2014: Toulon fort logiquement (personne ne pouvait rien faire face à cette armada).
2015: Stade Français (complètement contre la logique mais les blessures de la quasi-totalité des attaquants clermontois plus les neuf matchs de Ccup couplé à un Slimani en béton armé cette saison là ont fait que le bout de bois est resté à Paris).
2016: Racing (pour ce qui restera leur seul titre avec des moyens très important et en sachant que sans la sodomie de Rennes ils s'arrêtent en demi)
2017: Clermont très logiquement aussi (mieux classé que ses adversaires et auteur d'une saison pleine, la meilleure du club jusqu'à présent d'un point de vue parcours)
2018: Castres en mode commando et qui sort de sa boîte en mode destructeur de jeu comme eux savent le faire.
Et donc 2019: Toulouse et c'est largement mérité sur l'ensemble de la saison.

Moralité : Seul Toulouse fait mieux que nous, Le Racing et Toulon avec des moyens équivalent aux nôtres font un titre chacun, avec même une légère malédiction en finale domestique pour le RCT avec 4 défaites en 5 finales joué. Montpellier on en parle même pas, tous les ans ils doivent manger tout le monde et tous les ans ils se plantent. Les seules anomalies sont les titres de Castres et du SF mais n'oublions pas qu'ils ont bénéficié de l'épuisement des adversaires jouant sur les deux tableaux. Bref pas de quoi jeter le bébé avec l'eau du bain dans la maison ASM.

#298 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

T'as pas vu Moala ???

#299 Solus15

Solus15

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 961 messages

Posté 15 juin 2019 - 22:59

C'est vrai que le jeu au pied de Lopez a été remarquable.....pour faire avancer l'équipe....adverse

Lopez, mais laidhlaw a ete egalement tres lent et febrile

#300 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 042 messages

Posté 15 juin 2019 - 22:59

eh allez, un devin peut en cacher un autre...

Ben, si tu préfères que je te dise: oui, je suis certain qu'on va gagner la CCUP avec cet effectif, je peux le dire aussi. M'en branle pas mal moi. Je le vois comme ça, mais si ça t'arrange autrement: 

L'ASM A L EFFECTIF POUR PLIER LA CCUP LA SAISON PROCHAINE

C'est toi qui vois. D'ailleurs, si tu veux, prochaine fois, envois moi par MP ce que tu veux que je poste. 

En attendant, devin ou pas devin, l'ASM n'avait apparemment pas l'effectif, les armes ou le truc en plus pour être championne de France cette année...