[ Après match .finale ] ASM - ST
Posted 15 June 2019 - 23:06 PM
Par contre j'ai pas compris le non arbitrage des mêlée?
Posted 15 June 2019 - 23:06 PM
ce post est tout aussi con que le précédent...
Oui, je me mets au niveau qu'on me propose...
Posted 15 June 2019 - 23:07 PM
J'ai une nouvelle fois aimé l'entrée de Naqalevu.
Dommage qu'il balance une passe directement en touche.
Quel plaquage sur Kolbe...je ne le croyais pas capable d'un tel plongeon !
Un vrai mort de faim sur tous les ballons.
Certes mais la passe à ce niveau ce n' est pas possible
Posted 15 June 2019 - 23:08 PM
Parce que Toulouse était largement dominé.Toulouse a perdu combien de finales? 20 bouclard toujours les crocs
Posted 15 June 2019 - 23:08 PM
Pas recompense, malgre un baille aux suplices contre slimaniToulouse a perdu combien de finales? 20 bouclard toujours les crocs
Posted 15 June 2019 - 23:09 PM
Toulouse a perdu combien de finales? 20 bouclard toujours les crocs
Ils ont perdu 8 finales quand même même si leur dernière date de 2006
Posted 15 June 2019 - 23:10 PM
Il n'y a plus qu'à déguster.
Vaha sur les 10 dernières minutes était cramé et fait 2 boulettes de suite ( timani rerentre)
Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk
Posted 15 June 2019 - 23:11 PM
Je ne crois pas que Iturria et Lapandry auraient changé le cours du match.
Dès son entrée, Yato a été intéressant dans les rucks.
Posted 15 June 2019 - 23:11 PM
Il est clair que Lopez est passé à côté de sa finale mais il ne peut pas porter le poids de la défaite à lui seul.
Beaucoup beaucoup trop d'en-avants (Kayser, Toeava, Lee, etc...) qui nous mettent sous pression ou coupent nos actions offensives.
Nos avants ont aussi tenté trop de passes difficiles dans le traffic. Les 3/4 toulousains ont défendu très haut en coupant systématiquement nos attaques.
Y'a rien eu de fluide par rapport à d'habitude et Camille n'y est pour rien.
Mais bon je le répète on est bien d'accord Camille a été mauvais.
Ce qui gonfle depuis quelques temps ce sont ces chandelles dont on abuse et sur lesquelles nos ailiers ne mettent pas la pression.
J'en ai une tête qui m'a fait bondir du canapé sur laquelle personne ne vient à la retombée !
Bon il faut dire que 9/10, elles sont trop longues ou trop courtes...d'ailleurs même Laidlaw en a monté une à 30m de haut mais elle n'a fait que 5m en longueur
D 'abord soyons sport : Bravo aux TOULOUSAINS!
Certes quelques filouteries en mêlées laissées en route avec la bénédiction de GARCES(pilier gauche à la faute + retard à l 'introduction du 9...etc) ...mais quelle intelligence stratégique toute simple et évidente et puis de l 'envie!
Chez nous l 'envie semblait moindre! Quand à l 'intelligence tactique, là il y a un gros problème!!!!!!
Je m 'étais permis avant match de soulever entre autre ce qu'il ne fallait surtout pas faire devant le STADE : ces putains de chandelles où l 'on rend quasi systématiquement le ballon!!Comprends absolument pas ces choix là!!!!!
Je passe sur une partie très médiocre de la panoplie de notre 10 qui est devenue récurrente et à ce niveau c 'est pas tolérable...on a vu ce soir encore la sanction immédiate quand on ne sort pas proprement de notre camp!!!!!
Pourquoi on ne fait pas ce que nous ont fait intelligemment les TOULOUSAINS, à savoir un jeu d'abord simpliste dans l 'axe à une passe pour conserver et fixer nos adversaires au lieu de ce large-large sans préparation en amont ?????
Match X X L de FRITZ LEE...Pour le poste de 10 ! va falloir faire quelque chose….j 'ai mal pour notre gentil CAMILLE qui ne devra sa sélection s'il l 'obtient qu'à un creuset quais vide à ce poste!
Et pourtant: on finit à 6 points !!!!!C 'est dire s'il y avait la place!!!!
Très.. très... frustrant de ne pas avoir vue l 'A S M à son réel niveau et de rater une finale à portée car cette opportunité ne se présente pas chaque saison!
L 'axe , l 'épine dorsale 2...8....9...10...15...demande de la haute qualité….en 10 ? les choses sont claires(passable…)….reste le recrutement du 2 où j 'espère que l 'effort sera fait !!
Posted 15 June 2019 - 23:12 PM
J'ai une nouvelle fois aimé l'entrée de Naqalevu.
Dommage qu'il balance une passe directement en touche.
Quel plaquage sur Kolbe...je ne le croyais pas capable d'un tel plongeon !
Un vrai mort de faim sur tous les ballons.
Au passage, énorme hors jeu de ligne d'un toulousain sur cette action qui casse toute la dynamique, mais Garces préfère rien siffler...
Posted 15 June 2019 - 23:14 PM
Après Toulouse à très bien défendu aussi même avec quelques belles fautes et hors jeu c'était en général plutôt propre et bien fait
Posted 15 June 2019 - 23:15 PM
Mais du coup, c'est baille le champion qui doit aller se faire massacrer au Japon. Restons logique. C'est baille qui a dominé, non ?Pas recompense, malgre un baille aux suplices contre slimani
Posted 15 June 2019 - 23:19 PM
Et cette incapacité à sortir de notre camp faisait vraiment peine
Ils ont aussi gagner dans je stade niveau public