21 joueurs non-sélectionnables (10 Toulouse, 11 Clermont) sur les 46 alignés au coup d'envoi de cette finale dont 12 titulaires (7 Toulouse, 5 Clermont). Pour 2 des principaux pourvoyeurs de joueurs de l'EDF, c'est assez moyen.

[ Après match .finale ] ASM - ST
Posted 16 June 2019 - 09:00 AM
Posted 16 June 2019 - 09:00 AM
Je pense qu'on s"est vraiment fait bouffer par la dimension physique.
Je m'y attendais pas, mais surtout je vois pas comment ça pourrait s'arranger la saison prochaine.
Posted 16 June 2019 - 09:03 AM
.
En même temps, la perte de nos munitions en touche, très invalidante, favorisée sans doute par une désorganisation liée aux blessures d'Arthur puis Panpan avec une difficulté évidente d'adaptation (ce n'est pas une critique car le coup est très très rude et impactant mais un simple constat), nous a privé de précieuses munitions qui auraient pu être autant de lancements de notre jeu de 3/4 ... Les Toulousains en ont bien profité.
faux, l'ASM n'a perdu que 2 touches sur 11, Toulouse en a perdu une. Ce n'est pas sur la touche que çà se joue
Posted 16 June 2019 - 09:03 AM
Je pense que la différence s'est faite sur les montées défensives des toulousains. C'est la première fois cette saison qu'une équipe nous fait autant de mal défensivement. On n'arrivait jamais à mettre en place nos combinaisons tellement ça montait vite en face. Ils ont étés impressionnant dans ce domaine.
Notamment.
Posted 16 June 2019 - 09:04 AM
faux, l'ASM n'a perdu que 2 touches sur 11, Toulouse en a perdu une. Ce n'est pas sur la touche que çà se joue
les touches non perdus étaient vraiment limite avec très mauvais lancement de jeu à la clef
Posted 16 June 2019 - 09:05 AM
Je m'y attendais pas, mais surtout je vois pas comment ça pourrait s'arranger la saison prochaine.
VAha Timani avec Van Tonder
Fischer Lee Cancoriet avec Yato.
Je parle juste dun point de vue physique je parle pas de niveau de jeux....
Sur se match seul Lee et Cancoriet on pèse devant
Posted 16 June 2019 - 09:06 AM
Je ne comprends pas ton message.
Posted 16 June 2019 - 09:09 AM
Franchement pour moi non. 2 décisions limite sur 2 passes mais que d'erreurs de notre part. On n'est jamais vraiment entré dans ce match.
je me demande même si on a joué cette finale, je crois même qu'on là jamais joué ,dommage...
Posted 16 June 2019 - 09:09 AM
c'est l'évidence ...à partir de là une bonne partie de nos
faiblesses sont parfaitement identifiables
Posted 16 June 2019 - 09:10 AM
Moi non plus.
Posted 16 June 2019 - 09:10 AM
en fait il nous a manqué tellement de chose sur cette finale, mais c'est mourir à 6 points qui fait qu'on est très déçu
contre une équipe toulousaine plus expérimenté ça aurait pas été le mêm tarif en jouant comme on l'a fait + les quelques aides de l'arbitre
c'est bien l'arbitre de touche qui signale l'en avant sur l'action de lapandry? je ne comprends pas qu'il laisse pas finir et regarde la vidéo à la fin si y a essai
Posted 16 June 2019 - 09:11 AM
Je ne comprends pas ton message.
Je voulais dire
Posted 16 June 2019 - 09:11 AM
Un moment faut être lucide l'arbitre arrête l'avantage de Toulouse alors qu'ils partent à l'essai en 1e et on s'est fait bouffer le reste du temps
Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk
Il arrête l'action parce qu'il qu'il y a deux en avant. Le ballon part vers le camp du ST puis le nôtre. Il l'indique au capitaine du stade.
Posted 16 June 2019 - 09:12 AM
on a quand même connu pire en finale contre toulon ou les sarries, la domination n'était pas à ce point flagrante sur le physique
Posted 16 June 2019 - 09:13 AM
Perso je ne suis pas surpris, sur ce point là, devant Toulouse c'est plus dense, y a pas photo.