Jump to content

Photo

[ Fédérale 1 ] ISSOIRE

• Please log in to reply
980 replies to this topic

#976 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38,236 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 07 September 2025 - 20:05 PM

Défaite des espoirs 34-40
Victoire de l'équipe 1 38-27... On lance bien la saison..

C'est bien !

#977 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,236 posts
  • Mon club:

Posted 08 September 2025 - 08:40 AM

Défaite des espoirs 34-40
Victoire de l'équipe 1 38-27... On lance bien la saison..

Oui, en s'imposant à l'extérieur avec le bonus offensif, on ne peut faire mieux ! 

#978 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,623 posts
  • Mon club:

Posted 08 September 2025 - 13:31 PM

Oui, en s'imposant à l'extérieur avec le bonus offensif, on ne peut faire mieux ! 

Et avec une équipe remanié.

#979 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,236 posts
  • Mon club:

Posted 08 September 2025 - 18:07 PM

Et avec une équipe remanié.

C'est dire !  B) 

#980 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,408 posts
  • Mon club:

Posted 08 September 2025 - 19:01 PM

Remaniée.un peu, ou alors c'est que la jeunesse est en train de prendre le pouvoir..
Cette année on devrait avoir une sacré concurrence et pouvoir gérer certains postes plus tranquillement. A droite, avec 4 piliers, Fraissard et Dagouret, deux valeurs sûres, plus Rispal qui est en train de s'imposer comme un vrai solide et Laval et ses 2 ou 300 matchs en.mros, ça devrait le faire.
En deuxième ligne pareil avec l'arrivée de Letaief, le retour de Cante et Georget, tartiere et Vueti, ça va être très solide pour de la f1.

Samedi dernier, on pouvait aligner une équipe quasi 100% différentes et tôt aussi compétitive en alignant : Ductos - Rude- Laval- Cante - Vueti - Tartière- Soulier - Bodar - Brissard - Vilatte- Bartin - Jaoudat- Giusti- Destaillac - Ramade..
On semble bien armé..
  • Kestandi likes this

#981 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,623 posts
  • Mon club:

Posted 08 September 2025 - 21:30 PM

Remaniée.un peu, ou alors c'est que la jeunesse est en train de prendre le pouvoir..
Cette année on devrait avoir une sacré concurrence et pouvoir gérer certains postes plus tranquillement. A droite, avec 4 piliers, Fraissard et Dagouret, deux valeurs sûres, plus Rispal qui est en train de s'imposer comme un vrai solide et Laval et ses 2 ou 300 matchs en.mros, ça devrait le faire.
En deuxième ligne pareil avec l'arrivée de Letaief, le retour de Cante et Georget, tartiere et Vueti, ça va être très solide pour de la f1.

Samedi dernier, on pouvait aligner une équipe quasi 100% différentes et tôt aussi compétitive en alignant : Ductos - Rude- Laval- Cante - Vueti - Tartière- Soulier - Bodar - Brissard - Vilatte- Bartin - Jaoudat- Giusti- Destaillac - Ramade..
On semble bien armé..

En effet, cette victoire malgré quelques absents (blessures et autres) c'est positif, et ça montre bien la profondeur du groupe.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users