Les poules sont sorties et nous serons dans la poule 1, qui couvrira les trois-quarts du pays.
Bievre St Geoirs
Annecy
Montmelian
Beauvais
Nuits St Georges
Auxerre
Tours
Saint Malo
PUC
Courbevoie
Saint Jean en Royans
Issoire.
Posté 02 juillet 2026 - 14:19
Les poules sont sorties et nous serons dans la poule 1, qui couvrira les trois-quarts du pays.
Bievre St Geoirs
Annecy
Montmelian
Beauvais
Nuits St Georges
Auxerre
Tours
Saint Malo
PUC
Courbevoie
Saint Jean en Royans
Issoire.
Posté 02 juillet 2026 - 14:28
On peut se demander pourquoi Limoges prend pas la place d'Issoire d'un point de vue répartition géographique.
Après c'est dur de tout coordonner quand tu as St Malo, Beauvais et Montmélian dans la même poule.
Posté 02 juillet 2026 - 17:22
Posté 02 juillet 2026 - 20:34
Et que dire de Saint Malo, les déplacements de fou qu'ils vont se taper, notamment en Rhone Alpes, sinon c'est peut-être la poule la plus faible de Fed 1, ou pas loin. Il faudrait finir dans les 2
Posté 03 juillet 2026 - 08:39
Et que dire de Saint Malo, les déplacements de fou qu'ils vont se taper, notamment en Rhone Alpes, sinon c'est peut-être la poule la plus faible de Fed 1, ou pas loin. Il faudrait finir dans les 2
La plus faible je sais pas, mais c'est vrai qu'à priori, y a pas de cadors. Après faut voir avec certaines équipes qui possèdent d'autres moyens que nous. Annecy, Beauvais, Auxerre Saint Malo...Des équipes avec pas grand chose derrière et une forte capacité de renouvellement de cheptel, donc à voir. Mais si on suit la logique des choses, on devrait effectivement pouvoir jouer une des deux premières places et si c'est vraiment, vraiment dans la logique des chose, ce pourrait être avec Montmélian.
Sinon, niveau déplacement, je crois qu'on fera quasi 1000 bornes de moins que la saison passée.
Posté 03 juillet 2026 - 10:33
Posté 08 juillet 2026 - 06:35
La plus faible je sais pas, mais c'est vrai qu'à priori, y a pas de cadors. Après faut voir avec certaines équipes qui possèdent d'autres moyens que nous. Annecy, Beauvais, Auxerre Saint Malo...Des équipes avec pas grand chose derrière et une forte capacité de renouvellement de cheptel, donc à voir. Mais si on suit la logique des choses, on devrait effectivement pouvoir jouer une des deux premières places et si c'est vraiment, vraiment dans la logique des chose, ce pourrait être avec Montmélian.
Sinon, niveau déplacement, je crois qu'on fera quasi 1000 bornes de moins que la saison passée.
Posté 08 juillet 2026 - 14:47
Saint Malo s'est pas mal affaibli en vu de la saison prochaine, beaucoup de départs. Annecy c'est pas terrible, Beauvais non plus
0 members, 3 guests, 0 anonymous users