Première défaite à domicile du RCV contre Biarritz.
Ça va être dur pour le top 6.
Posté 15 février 2020 - 10:28
Première défaite à domicile du RCV contre Biarritz.
Ça va être dur pour le top 6.
Posté 15 février 2020 - 10:43
2 victoires en 10 matchs excellente dynamique. Ecart avec le 1er relégable passé de 7 à 1 point...
Les points de bonus engrangés (cinq de plus que Rouen) equivalent a une victoire de plus...suffisant pour le moment pour rester devant les normands...ceux qui enterraient sadiquement les cantalous dans leur moment tres difficile de debut de l'hiver se sont plantés...ils continuent à venir se rejouir du moindre resultat defavorable mais Aurillac est toujours là et ne lachera rien !
Posté 15 février 2020 - 11:40
Posté 15 février 2020 - 16:33
Il a les boules Rueducourage.
Non il est, comme toujours, d'un optimiste à toute épreuve; même lorsque tout est perdu !
Posté 15 février 2020 - 22:49
Non il est, comme toujours, d'un optimiste à toute épreuve; même lorsque tout est perdu !
Posté 16 février 2020 - 10:58
Tout est perdu vraiment ?...tu te répetes là et pour le moment c est plutot le contraire qui se passe que tu le veuilles ou non...
Je t'admire quand même !
Posté 16 février 2020 - 12:53
Posté 16 février 2020 - 15:02
Posté 16 février 2020 - 21:34
Colomiers prendre la tête du championnat de Pro D2
Oui, très belle performance sportive…………... malgré de grosses interrogations sur sa possibilité d'exister au niveau supérieur !
Posté 17 février 2020 - 00:37
Posté 17 février 2020 - 09:44
Il ne peuvent peut-être pas faire pire en Top 14 que Perpignan et Grenoble lan passé
Ce que je voulais dire c'est qu'avec la proximité de TOULOUSE, le challenge risque d'être très compliqué au niveau "économique" !
Posté 17 février 2020 - 15:06
Ce que je voulais dire c'est qu'avec la proximité de TOULOUSE, le challenge risque d'être très compliqué au niveau "économique" !
Posté 18 février 2020 - 07:53
Oui, là ils sont un club satellite de Toulouse, ils y envoient leurs espoirs comme Ramos un temps.
Mais sils deviennent concurrents, ce sera différent et il ny aura pas forcément la place pour les deux.
De lautre côté, on avait 5 clubs en Midi-Pyrenees il y a 12 ans (Castres, Toulouse, Auch, Montauban, Albi), il nen reste que 2 (Castres et Toulouse).
Je pense que Colomiers peut monter mais quil aura par contre du mal à augmenter son budget.
Ca me semble évident ! TOULOUSE n'est pas PARIS !
Posté 21 février 2020 - 08:59
Belle victoire de PERPIGNAN à BIARRITZ ! Ce dernier va certainement rétrograder, avec un périlleux déplacement à venir à GRENOBLE !
Posté 21 février 2020 - 16:21
Belle victoire de PERPIGNAN à BIARRITZ ! Ce dernier va certainement rétrograder, avec un périlleux déplacement à venir à GRENOBLE !
Oui, belle victoire de Perpignan. Par contre, on se plaint parfois dde l'arbitrage video mais qu'est ce que ça serait sans ?
Hier soir à 6-12, en avant flagrant d'un joueur de perpignan, l'arbitre voit en arrière, tout le monde se jette sur le ballon et pénalité pour perpi en face des poteaux.
A la video, sûr et certain qu'il serait revenu à l'en avant