Aller au contenu

Photo
- - - - -

Maillots 2019-2020

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
524 réponses à ce sujet

#166 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 24 juillet 2019 - 17:38

Jolie contradiction justement.

Et pour ce maillot là, gueuler sur la base d'une photo prise à l'arrache avec un maillot mal éclairé, c'est pas un peu prématuré ?

qu'est ce qu'il y a de contradictoire ??!! je dis que c'est juste mon opinion. je ne juge pas ceux qui aiment et ceux qui n'aiment pas !!

le site Under armour c'est une photo prise à l'arrache ? et pour le reste ces photos sont assez explicites....

c'est marrant il y a 3/4 ans un cyber avait posté le maillot qui avait fuité sur le net, certains se foutaient de sa gueule et pourtant il avait raison

bref comme j'ai dit on verra vendredi....

#167 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 24 juillet 2019 - 17:50

"C'est vraiment dégueulasse" = jugement définitif sans rapport avec une simple opinion exprimée.

Sinon, sur la photo UA, on ne voit pas grand-chose. Tu ne vas pas me dire que tu juges un maillot là-dessus franchement ! La photo "à l'arrache", c'est évidemment la seule qui montre le maillot dans son intégralité. Et à voir les couleurs sur la photo, on sait très bien que le rendu paraîtra différent (et meilleur, c'est systématiquement le cas).

Le but n'étant pas de contester la véracité de l'image mais le jugement à l'emporte-pièce. :rolleyes:

#168 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 24 juillet 2019 - 17:50

Jolie contradiction justement.

Et pour ce maillot là, gueuler sur la base d'une photo prise à l'arrache avec un maillot mal éclairé, c'est pas un peu prématuré ?

Si.

Mais on est sevré de match, alors il faut bien se défouler un peu !

#169 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 463 messages

Posté 24 juillet 2019 - 17:54

Il faut surtout se l’imaginer avec tous ces sponsors de toutes les couleurs...

#170 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 24 juillet 2019 - 18:19

"C'est vraiment dégueulasse" = jugement définitif sans rapport avec une simple opinion exprimée.

Sinon, sur la photo UA, on ne voit pas grand-chose. Tu ne vas pas me dire que tu juges un maillot là-dessus franchement ! La photo "à l'arrache", c'est évidemment la seule qui montre le maillot dans son intégralité. Et à voir les couleurs sur la photo, on sait très bien que le rendu paraîtra différent (et meilleur, c'est systématiquement le cas).

Le but n'étant pas de contester la véracité de l'image mais le jugement à l'emporte-pièce. :rolleyes:

vouloir faire le moralisateur c'est bien encore faut il ne pas déformer tout et son contraire.... le terme degueulasse a été utilisé pour le coq sur le maillot du XV de France photo tres explicite d'ailleurs à bon entendeur ...

concernant le maillot de l'asm excepté le jaune qui sera + foncé que sur la photo à part ça ....  ce damier ne me plait pas du tout mais bon wait and see

#171 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 24 juillet 2019 - 18:23

vouloir faire le moralisateur c'est bien encore faut il ne pas déformer tout et son contraire.... le terme degueulasse a été utilisé pour le coq sur le maillot du XV de France photo tres explicite d'ailleurs à bon entendeur ...

Tu n'as pas l'air de comprendre ce qu'il te dit.

« c'est vraiment dégueulasse » = jugement définitif.
« Je trouve ça vraiment dégueulasse » = jugement personnel.
« C'est vraiment dégueulasse, après ce n'est que mon avis » = contradiction.

#172 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 24 juillet 2019 - 18:34

Tu n'as pas l'air de comprendre ce qu'il te dit.

« c'est vraiment dégueulasse » = jugement définitif.
« Je trouve ça vraiment dégueulasse » = jugement personnel.
« C'est vraiment dégueulasse, après ce n'est que mon avis » = contradiction.

j'avais tres peu posté depuis quelques temps mais au final les memes vautours sont toujours au aguets. pour ton info je pense que celui qui n'a pas compris n'est pas celui qu'on croit.... allez à un des ces 4

#173 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 24 juillet 2019 - 18:39

Ben je ne sais pas où tu es parti en vacances, mais tu es toujours aussi stressé/clivant :

« à bon entendeur »
« les memes vautours »
« qui n'a pas compris n'est pas celui qu'on croit »
« allez à un des ces 4 »

Bon retour parmi nous.

#174 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 24 juillet 2019 - 18:39

j'avais tres peu posté depuis quelques temps mais au final les memes vautours sont toujours au aguets. pour ton info je pense que celui qui n'a pas compris n'est pas celui qu'on croit.... allez à un des ces 4

On me dit dans l'oreillette, que sur le topic Suivi du cyclisme, c'était des aigles royaux.

#175 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 24 juillet 2019 - 18:40

Djo, l'an dernier le maillot rouge a fait jaser, on peut juste attendre un peu ou on jase illico sur le maillot à damiers jaune et noir?

#176 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 24 juillet 2019 - 18:41

Djo, l'an dernier le maillot rouge a fait jaser, on peut juste attendre un peu ou on jase illico sur le maillot à damiers jaune et noir?

C'est plus disco que jazz!

#177 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 24 juillet 2019 - 19:15

Si si, il a tout à fait raison.

Du coup, la photo "très explicite", c'est celle où l'on voit un bout de torse ou celle qui est mal éclairée (le jaune est bien différent entre les deux photos) ?

Mais tu as raison sur un point. J'aurais dû me retenir de faire mon vautour pour donner une leçon de morale. J'aurais mieux fait de m'en amuser et de le prendre comme un running gag puisque chaque année ça gueule au même moment.

#178 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 380 messages

Posté 24 juillet 2019 - 19:23

Aurélien est complice de la fake news de maillot

https://twitter.com/...erp|twgr^author

#179 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 24 juillet 2019 - 19:27

Et sinon c'est qui le mec sur la photo de gauche ? (À la droite du Bendy du coup)

#180 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 24 juillet 2019 - 19:29

Aurélien est complice de la fake news de maillot

https://twitter.com/...erp|twgr^author

Obstruction votre obstacle !
https://twitter.com/...860302009368577