Comment ça, "semi-con" ? Ça vient d'où ça ? Est-ce qu'on traiterait Sif de "semi-con" ? Non. Alors je revendique comme lui le droit d'être un con à part entière !
Ou alors, c'est semi-con, semi-croustillant ?
Posted 25 July 2019 - 21:32 PM
Comment ça, "semi-con" ? Ça vient d'où ça ? Est-ce qu'on traiterait Sif de "semi-con" ? Non. Alors je revendique comme lui le droit d'être un con à part entière !
Ou alors, c'est semi-con, semi-croustillant ?
Posted 25 July 2019 - 21:46 PM
Quand je vois comment la presentation d'un nouveau maillot d'un club de rugby bouleverse certains, je leur souhaite de ne jamais connaitre de tragédie dans leur vie. Il ne s'en remettront jamais.
Perso je m'en tape un peu du maillot.
Éventuellement, s'il est joli, j'envisagerais potentiellement un achat. Sinon je me contenterai de ne pas acheter. Sans faire de scandale.
C'est un club de rugby, pas un club de haute couture.
Hey cool Georgie !
Posted 26 July 2019 - 07:29 AM
J'espère qu'ils seront en elastane avec des bandes bleues verticales (Obélix a dit que ca l'amincisser). On vient quand même d'engager 130 kg de barbaque à la pile en joker CDM.
Hors de question que ça boudine.
ils devraient penser aussi aux supporters, parce que dans les tribunes depuis la sortie de ces maillots merdiques en élastojustocorps, ça boudine pas mal aussi et la mauvaise bière du stade n'est pas toujours fautive
Posted 26 July 2019 - 09:01 AM
les damiers c'est pour matérialiser la ligne d'arrivée , et faire comprendre aux joueurs qu'il ne faut pas se planter avant ..... !
Posted 26 July 2019 - 09:06 AM
Posted 26 July 2019 - 09:13 AM
le rangement des logos sur l'avant c'est vraiment pas du boulot...
Posted 26 July 2019 - 09:29 AM
Posted 26 July 2019 - 09:34 AM
Le damier ça fait racing ! On grandit !!!
Posted 26 July 2019 - 09:51 AM
Ce qui me gène avec le damier c’est qu on risque de choper le niveau des Bordelo Béglais
Ou de Romans....
Ca pourrait être pire avec Valence-Romans.
A j'avais pas vu
Et comment ça pire? Valence Romans viens de montée en prod2 c'est un super club
Posted 26 July 2019 - 09:53 AM
Posted 26 July 2019 - 09:54 AM
La réponse a l'air d'être là :
https://www.asm-boutique.com/
Posted 26 July 2019 - 10:05 AM
Bah y a pire comme maillot. Après c'est vrai que niveau créativité les gars ont pas du faire un brandstorming de ouf. J'imagine la réunion:
"Bon les gars on a la journée pour trouver le désign du maillot de l'année prochaine des idées?"
-Si on changé les bandes pleine bleu en damier.
-Super George très bonne idée allez on va prendre un café."
Bon maintenant le plus important ce n'est pas le maillot mais ce qu'il y a dedans. au passage je serais vous je me cotiserai pour acheter ce maillot et l'envoyé sur Marseille que le Marseillais l'ait en début de compétition....
Parceque pour les superstitieux vous devez savoir que le marseillais n'a acheté dans sa vie que deux maillots et à chaque fois en début de saison. Je vous laisse deviner les années des maillots...
Posted 26 July 2019 - 10:06 AM
Pas fan mais c'est pas bien grave.
Ce qui me gène plus c'est de faire (logiquement) toute une communication avec le nouveau logo pour avoir des maillots avec l'ancien. M^me s'il y a une histoire de délai, c'est très moyen de la part de l'équipementier.
Posted 26 July 2019 - 10:10 AM
Les damiers ! Quelle étrange idée. Elle ne reflète pas l'identité du club: Adieu les rayures!
Je crains le pire pour la mascotte Bib
Dans le même temps, l'UBB élimine les siens (sauf logo).
Marketing et desing, sont l'avenir du rugby.