McINTYRE Jake
Posté 14 janvier 2021 - 14:43
Posté 14 janvier 2021 - 15:01
Le même article, mais piqué sur Sports Auvergne : McIntyre sur son départ de l'ASM : « J'ai senti que c'était le moment » - Clermont-Ferrand (63000) (sports-auvergne.fr)
Comme ça il n'est pas tronqué...
J'aimerais également savoir ce que les Cassandre du forum pensent de son ressenti : il voit l'ASM parmi les meilleurs clubs du monde, au même titre que les Saracens ou le Leinster...
Posté 14 janvier 2021 - 15:04
Le même article, mais piqué sur Sports Auvergne : McIntyre sur son départ de l'ASM : « J'ai senti que c'était le moment » - Clermont-Ferrand (63000) (sports-auvergne.fr)
Comme ça il n'est pas tronqué...
J'aimerais également savoir ce que les Cassandre du forum pensent de son ressenti : il voit l'ASM parmi les meilleurs clubs du monde, au même titre que les Saracens ou le Leinster...
"Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil"
Discours conventionnel.
Posté 14 janvier 2021 - 15:07
Discours conventionnel.
Il a quitté le club, personne ne peut le forcer a dire ca. Je trouve l'interview assez rassurante quant a la relation entre le staff et les joueurs.
Guest_Lavande50_*
Posté 14 janvier 2021 - 15:32
À l'ASM il restera un goût d'inachevé car je suis sûre qu'il aurait pu montrer encore plus, mais la vie est ainsi faite. Sa décision se respecte et visiblement le club a été correct pour son départ.
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 15 janvier 2021 - 09:22
Discours conventionnel.
Tout le monde il est amer, tout le monde il est aigri... Ou peut être que c'est juste toi...
Posté 20 février 2022 - 19:23
Posté 21 février 2022 - 15:18
- PPR aime ceci
Posté 21 février 2022 - 21:50
Gestion calamiteuse de son cas par le staff de l'époque.
Oui - Bien supérieur à la doublure actuelle - Jamais compris pourquoi il a été mis au placard dès le retour de LOPEZ...Lui au moins il assuré l'intérim convenablement..
Posté 21 février 2022 - 22:42
Un mauvais match en Ulster et placard, terminé. Plus un seul match comme titulaireOui - Bien supérieur à la doublure actuelle - Jamais compris pourquoi il a été mis au placard dès le retour de LOPEZ...Lui au moins il assuré l'intérim convenablement..
Posté 09 mars 2022 - 13:26
perso je m'étais fait tacler sur leur départ avec Timani pour la western Force en disant que pour moi il y avait beaucoup de blabla mais que leur départ avait peut-être d'autres raisons. Pour moi clairement le joueur a manqué de persévérance et surtout d'honnêteté au moment de son départ. Son retour un an après me conforte dans mon idée.
C'est rare mais en voilà un que je n'applaudirai pas quand il reviendra au stade.
Posté 09 mars 2022 - 20:24
Posté 09 mars 2022 - 21:37
‐----------Hmh...vu comment il parle de l'ASM et de sa relation avec Azéma, je ne pense pas que le joueur ait eu la sensation d'être mis au placard, ni d'avoir été malhonnête dans sa décision de partir... mais bon, ça doit être de bon ton de penser à sa place...
Désolé ce genre de post est énervant mais je suis obligé...
-----------
Source ?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users