D'après Amazon des joueurs seraient blessés. Je vois pas dans quel monde on accepte de rejouer.
ils ont l autorisation du prefet ^^
Posted 22 August 2021 - 22:18 PM
D'après Amazon des joueurs seraient blessés. Je vois pas dans quel monde on accepte de rejouer.
Niveau médiocrité, Arsenal dispose de pas mal de munitions et pas que sur le terrain.
Ce club n’en finit plus de dégringoler.
NB : voir Soares , Lokonga se faire prendre comme des U12 (#Bosz) sur le second but était suffisamment malaisant.
Soares j'ai rarement vu sur un match quelqu'un avoir aussi peu le sens du placement.
3 joueurs oui
Posted 22 August 2021 - 22:20 PM
La police aussi. En même temps au vu de certains saluts effectués, y a une certaine proximité avec les niçois.
Et les mecs assis à un mètre au dessus de la pelouse, c'est normal ça ?
Mais ouais, ça me fout en rogne, qu'est-ce qu'on va pouvoir dire en réponse aux arrêtés préfectoraux moisis après un truc pareil ?Encore une fois, je me marre.
Les mecs pleurent depuis un an parce qu'ils ne vont plus au satde depuis et an, et voilà le résultat...
ca devrait reprendre ... alors que meme les joueurs de nice ne sont pas tres chauds ...
Il cherche Gallardo depuis 30 minutes.
T'as une mémoire toi !
Posted 22 August 2021 - 22:21 PM
Soares j'ai rarement vu sur un match quelqu'un avoir aussi peu le sens du placement.
Posted 22 August 2021 - 22:21 PM
Encore une fois, je me marre.
Les mecs pleurent depuis un an parce qu'ils ne vont plus au satde depuis et an, et voilà le résultat...
C'était trop court, certains vont reprendre pour un an
J'ai pas suivi le match mais l'arbitre était à la ramasse dès le coup d'envoi...
Et il met plus d'une heure pour dire si on reprend ou non
le guignol
Posted 22 August 2021 - 22:22 PM
Posted 22 August 2021 - 22:22 PM
A une condition, pas de maillot du psg aux alentours de Nice jusqu' 04h12 demain matin
Posted 22 August 2021 - 22:23 PM
Et les mecs assis à un mètre au dessus de la pelouse, c'est normal ça ?
Posted 22 August 2021 - 22:26 PM
sans parler des gens en famille, en vacances dans le coin .. quel spectacle ...
honteux
ils vont reprendre pour eviter de plus graves incidents .... d apres ce qu ils disent
Posted 22 August 2021 - 22:26 PM
Ils reprendront jamais.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users