Dix points dans la musette, et vingt autres avec sursis. Exclusion définitive du stade des zozos identifiés. Je comprends pas comment on peut vouloir finir un match interrompu de cette façon. Et Rivière, à part le crack, je trouve pas d'explication.Peu importe le score au moment de l'interruption, peu importe le comportement de Payet. Ces supporters là n'ont aucune place dans un stade, faut donner match perdu à Nice, et pas forcément des points de pénalités directs, mais genre une rétrogradation directe en D2 avec sursis si les dirigeants ne nettoient pas leurs tribunes.
C'est trop facile pour les dirigeants, les anglais y sont arrivés, même le PSG y est arrivé, et son cas n'était pas facile vu les drôles de sauvages qu'ils avaient dans leurs virages à l'époque. Rappelez vous les "casseurs de flics"...

Foot : Actu et Pronos L1
Posté 24 août 2021 - 14:54
Posté 24 août 2021 - 16:00
Dix points dans la musette, et vingt autres avec sursis. Exclusion définitive du stade des zozos identifiés. Je comprends pas comment on peut vouloir finir un match interrompu de cette façon. Et Rivière, à part le crack, je trouve pas d'explication.
Estrosi on savait que c'était un sac à m****, mais Rivière je le trouvais plutôt sympa et il a signé son bail de lavette pour l'éternité.
Je dirai que Payet a même eu raison de faire ça, depuis le début du match tout les marseillais se prennaient des trucs sur la tronche, aucun soucis pour l'arbitre, ça serait passé comme une lettre à la poste si Payet avait pas fait ça, là les arbitres prennent chers et ça va amener à des évolutions.
Bon après les Marseillais ont interet à que ça arrive pas au Vélodrome car ça sera pas du tout bien reçu^^
- dim50 aime ceci
Posté 24 août 2021 - 19:38
J'ai fait un abus de langage, ça les a envoyés en barrages de LDC.Toulouse à jouer la LDC?
Punaise j'ai vraiment des problèmes de mémoire faramineux moi....
Le Toulouse d'Elmander les a disputés une fois, puis le Toulouse de Gignac finira au pied du podium un peu plus tard.
Posté 24 août 2021 - 21:02
Posté 25 août 2021 - 06:55
160 millions ?.. Mbappe vaut deux fois plus !
Le Real n'a pas les sous...
Posté 25 août 2021 - 06:56
160 millions ...kikenveut des neuros.... C'est kiki ?
https://www.lequipe....-mbappe/1280278
bah pour les qataris , s'ils veulent garder le trio Neymar, Messi, Mbapppé , et donc s'asseoir sur les 160 millions ce ne sera pas un problème ..
- Le Marseillais aime ceci
Posté 25 août 2021 - 16:17
Leonardo qui remet une piece dans la machine du feuilleton MBappe: https://www.lequipe....ditions/1280390
Autant je suis pas forcement convaincu par son travail de directeur sportif, autant je comprends absolument pas la position de MBappe. Et quelque part, je suis pas sur que le PSG serait perdant s'il pouvait le revendre tres cher (donc plutot autour de ~ 200 - 250M) au Real, et faire venir Haaland avec les fonds recuperes..
- julien et xdderf63 aiment ceci
Posté 25 août 2021 - 16:55
Leonardo qui remet une piece dans la machine du feuilleton MBappe: https://www.lequipe....ditions/1280390
Autant je suis pas forcement convaincu par son travail de directeur sportif, autant je comprends absolument pas la position de MBappe. Et quelque part, je suis pas sur que le PSG serait perdant s'il pouvait le revendre tres cher (donc plutot autour de ~ 200 - 250M) au Real, et faire venir Haaland avec les fonds recuperes..
A la fin de l'interview, pas sur que l'on puisse considérer qu'une promesse est un fait...
Avez-vous la certitude aujourd'hui qu'il ne prolongera pas au PSG ?
"Je ne sais pas répondre, il a juste promis qu'il ne partirait pas libre, c'est un fait"
Posté 25 août 2021 - 16:57
A la fin de l'interview, pas sur que l'on puisse considérer qu'une promesse est un fait...
Avez-vous la certitude aujourd'hui qu'il ne prolongera pas au PSG ?
"Je ne sais pas répondre, il a juste promis qu'il ne partirait pas libre, c'est un fait"
Oui, en gros il essaye de lui mettre la pression pour qu'il ne fasse pas ce que Messi a fait au Barca, en annoncant publiquement que MBappe aurait promis ca au PSG. Tout ca semble quand meme preparer le terrain (et les supporters) pour un depart.. mais quelque part le comportement assez detestable de MBappe va aussi aider le PSG a faire passer la pilule.
Posté 25 août 2021 - 17:05
Ouai enfin il parle de faire venir Ronaldo a priori non?
Après le portugais dans la première ville du portugal ça aurait du sens mais associé à Messi j'y crois moyen bonjour les égo à gérer dans le vestiaire .
Posté 25 août 2021 - 17:16
ET j'ajoute : qu'est-ce qu'on peut bien foutre à Reims quand on a pas de quoi se payer du champagne, à part le foot, hein ?
Mais qui ?
Posté 25 août 2021 - 19:00
Ouai enfin il parle de faire venir Ronaldo a priori non?
Après le portugais dans la première ville du portugal ça aurait du sens mais associé à Messi j'y crois moyen bonjour les égo à gérer dans le vestiaire
.
Je vois plutot Ronaldo a City honnetement. Au PSG, ca ferait trop de trentenaires a mon sens, et le PSG a vraiment besoin d'un 9 buteur (i.e. Haaland).
Posté 26 août 2021 - 12:56
Après même si je peux le comprendre Payet n avait pas à réagir comme ça! Et que dire des 2 autres idiots car je vois pas d autres mots qui allument un peu plus les supporters. Ils auraient dû dire à Payet viens on rentre aux vestiaires! Pourquoi en rajouter une couche?
Et jeter moi la pierre mais à Marseille ou ailleurs sur les corners ça ne s est jamais passé???
Posté 26 août 2021 - 13:28
Oui bien sur, mais jamais des supporters ne sont descendus sur le terrain pour frapper des joueurs ou membres du staff.
Là, on est passé dans une autre dimension.
Posté 26 août 2021 - 15:33
Oui bien sur, mais jamais des supporters ne sont descendus sur le terrain pour frapper des joueurs ou membres du staff.
Là, on est passé dans une autre dimension.
Si on cherche bien je pense qu il doit y avoir des antécédents! Et j ai bien vu un derby st Étienne lyon où Fekir a failli passer un mauvais quart d heure!
- Le Marseillais aime ceci
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users