Des animals..Consternant
bande de débiles

Foot : Actu et Pronos L1
Posted 23 October 2021 - 06:27 AM
Posted 23 October 2021 - 09:41 AM
y a un sainté clermont a venir ... il va etre ds un stade vide ???
Ah non! Je veux y aller. Je pense que ça va être les 2 kops vides simplement.
Posted 23 October 2021 - 10:30 AM
Les problèmes de Saint-Etienne ne sont pas le fait du Clermont-Foot... Mais pourquoi pas comme contre Lille, c'est à dire pas de supporters (stéphanois) au Montpied ?...
Posted 23 October 2021 - 10:49 AM
Mon 2ème Sainté-Châteauroux, à l'âge de 9 ans, j'avais eu droit au kop Nord vide.Ah non! Je veux y aller. Je pense que ça va être les 2 kops vides simplement.
Mais pour une autre raison.

https://youtu.be/iTFW3Q1OGUw
Posted 23 October 2021 - 11:03 AM
Mon 2ème Sainté-Châteauroux, à l'âge de 9 ans, j'avais eu droit au kop Nord vide.
Mais pour une autre raison.https://youtu.be/iTFW3Q1OGUw
Pour y être aller plein de fois j ai eu le droit aux kops vides et ben l ambiance est d un calme!!
Posted 24 October 2021 - 21:41 PM
pas un mot sur le match ... c est dire si ca passionne les gens ...
Posted 24 October 2021 - 22:11 PM
Bah en meme temps c'etait un match bien moisi .. Marseille a cherche a etre costaud, a gene les parisiens, sans trop s'exposer non plus, et au final peut etre satisfait du contenu et de prendre 1 point.
Cote PSG, on dirait un enfant de 6 ans qui joue a Football Manager: "Si je mets en meme temps Neymar, Di Maria, MBappe, et Messi sur le terrain, forcement ca gagne, non ?". Dans le jeu, c'est le neant absolu, on comprend absolument rien de ce qu'essaye de faire Pochettino. Du coup c'est non seulement pas hyper efficace, mais c'est pas fascinant a regarder non plus ..
Posted 25 October 2021 - 05:37 AM
Là par contre , y’a un gonze qui a envahi le terrain , tout seul .
Pour le reste , j’ai pas trouvé ce 0-0 moisi , j’irai presque à dire que c’était un bon 0-0.
Ouais presque...
Il y a tout de même un but refusé de chaque côté qui se jouent de peu ,
et des opportunités phocéennes qui auraient mérité meilleur sort :
tête du plombier polonais non cadré en 1ere , tête un poil trop décroisée de Rongier en 2eme
et une reprise de volée niveau match du dimanche matin de Konrad au 2eme poteau.
Les classicos accouchent rarement d’une confrontation inoubliable,
celui-là n’aura pas dérogé non plus.
- gregouarrrr likes this
Posted 25 October 2021 - 07:53 AM
Posted 25 October 2021 - 15:34 PM
Pour le reste , j’ai pas trouvé ce 0-0 moisi , j’irai presque à dire que c’était un bon 0-0.
Apres j'ai sans doute ete un peu dur, la transition entre la Premier League et ce 0-0 etait peut-etre un poil difficile j'avoue.
Posted 25 October 2021 - 20:18 PM
Tu avais vu juste huis clos
- gregouarrrr likes this
Posted 27 October 2021 - 23:57 PM
Posted 28 October 2021 - 06:02 AM
Si j ai bien compris... Les suporters de Nice ont fait perdre 2 points à leur équipe..
Certains supporters , seulement certains pénalisent le club.
Tout comme à l’ OM , StEtienne...etc
Mais bon on préfère sanctionner le club et le public dans l’ ensemble.
NB : les 2 kops fermés à G.Guichard aurait constitué une décision plus pragmatique à mon sens.
Inégal et injuste aussi mais moindre mal.
Ras le bol de ces soi-disant ultras dont certains ne captent rien au football ,
ne me faites pas croire que des gonzes cagoulés voir masqués dans un stade
en ont quelque chose à battre du match , sans parler des capos qui tournent le dos au jeu toute la partie.
Les supporters français ont fait le choix de la culture ultra à l’italienne...
parfait , les stades transalpins ont régulièrement présenté des tribunes largement vides
pendant des lustres , la vétusté et le spectacle proposé n’étant pas les seuls responsables.
NB : les choses s’améliorent depuis quelques années , un paquet de décérébrés étant invités à pointer au commissariat...CQFD.
Bref , le football français se paye une belle image à l’international.
Les instances , les autorités se renvoient la balle et ne tapent jamais là où elles devraient.
Les clubs sont tétanisés devant ces soi-disante supporters...etc
Next...
Posted 28 October 2021 - 08:06 AM
Une façon de préparer la mariée? Oui sans doute, mais le résultat positif et sain est là.
Certains pourraient embaucher Leproux en consultant.
Posted 28 October 2021 - 13:43 PM
Tout le monde paye pour les conneries de certains. Il faut des sanctions individuelles et non collectives. On doit bien voir qui les a lancé depuis les tribunes et tu interdis de stade ces personnes. La question que je me pose c est où ils ont pu mettre tous ses fumigènes sans que personne ne s'en rend compte! Les stadiers sont complices??
5 user(s) are reading this topic
0 members, 5 guests, 0 anonymous users