le feuilleton Mbappé en X épisodes relancé
Clown vs clowns
Posté 13 juin 2023 - 17:05
le feuilleton Mbappé en X épisodes relancé
Posté 13 juin 2023 - 18:51
pas pour moi.
décision logique
Annecy pourrait profiter des difficultés de Concarneau pour être repêché.
Posté 13 juin 2023 - 20:33
pas pour moi.
Du coup la saison prochaine, si les marseillais mènent à l'extérieur (exemple facile car les supporters sont partout dans tous les stades), un de leurs supporters pourra rentrer sur le terrain et mettre une pichenette au buteur.
Arrêt du match, 3 pts pour l'Om.
Il leur suffit d'ouvrir le score et ils auront 51 pts
Parce que c'est un supporter de Rodez qui est entre sur le terrain a Bordeaux ?
Posté 13 juin 2023 - 22:45
Logique
51 est un chiffre sacré pour les marseillais.
J'ai fait quelques séjours chez les Landais, bin chez eux, le soir, d'abord on le siffle et après on le chante le 51 meme
Posté 14 juin 2023 - 06:30
Non mais tu peux très bien passer pour un supporter adverse.Parce que c'est un supporter de Rodez qui est entre sur le terrain a Bordeaux ?
Posté 14 juin 2023 - 13:43
Clown vs clowns
sauf que, si j ai bien compris, mbappé y est pour rien ... mais comme il ne veut pas prolonger son contrat qiui se termine en 24 .... le psg dit : si tu prolonges pas; on te vend maintenant...
Posté 14 juin 2023 - 14:54
Non mais tu peux très bien passer pour un supporter adverse.
Je me rappelle des Nice/OM avec Payet ou des ultras niçois descendent sur la pelouse.
C'était bien pire et la sanction pour le club qui recevait n'était pas la même.
C'est comme les semaines de suspension au rugby après un carton rouge, c'est aléatoire
Enfin pour l'instant ca c'est un scenario totalement imaginaire non ?
Et pour Nice - Marseille, le match avait ete arrete, puis rejoue il me semble, parce que c'etait Nice qui menait au moment de l'arret et les supporters de Nice qui avaient provoque l'arret. Dans le cas de Bordeaux - Rodez, je pense qu'il faut aussi imaginer la jurisprudence que tu mets en place si jamais tu fais rejouer la fin du match plus tard: en gros ton equipe perds, t'as tout interet a peter un plomb et aller agresser un joueur adverse, comme ca ca donne un peu de temps a tout le monde pour souffler, et ils peuvent finir tranquillement le match et essayer de remonter plus tard.. Bref ca me parait pas tres malin.
Posté 26 juin 2023 - 19:32
Pour les amateurs du ballon à l'ancienne, du vrai, il y a en ce moment un très beau documentaire sur C+ intitulé "Les minots".
C'est la légendaire épopée des minots marseillais qui ont sauvé le club in extremis du dépôt de bilan en D2, pour le faire ensuite remonter en D1, rampe de lancement pour gagner quelques années plus tard la Ligue des champions.
Réservé aux connaisseurs.
Posté 26 juin 2023 - 20:22
Pour les amateurs du ballon à l'ancienne, du vrai, il y a en ce moment un très beau documentaire sur C+ intitulé "Les minots".
C'est la légendaire épopée des minots marseillais qui ont sauvé le club in extremis du dépôt de bilan en D2, pour le faire ensuite remonter en D1, rampe de lancement pour gagner quelques années plus tard la Ligue des champions.
Posté 26 juin 2023 - 20:38
On dit "l'Huveaune", du nom de ce petit fleuve qui traverse Marseille.
Ce stade mythique a été détruit il y a quelques années pour y construire des immeubles.
Tu m'étonnes, à 200m de la mer...
Posté 26 juin 2023 - 20:45
On dit "l'Huveaune", du nom de ce petit fleuve qui traverse Marseille.
Ce stade mythique a été détruit il y a quelques années pour y construire des immeubles.
Tu m'étonnes, à 200m de la mer...
Posté 26 juin 2023 - 21:35
manquerait plus qu on leur donne une medaille .... ( c est de l humour ) c est a cause d eux que l om existe ....
ils peuvent etre fiers d eux !!!
Posté 28 juin 2023 - 17:43
0 members, 1 guests, 0 anonymous users