C’est subventionné une association de supporters????
Non, par la CAF
Posted 08 March 2026 - 12:40 PM
C’est subventionné une association de supporters????
Non, par la CAF
Posted 08 March 2026 - 12:42 PM
Non, par la CAF
Allons allons il y a bien un ou deux auto entrepreneurs dans le tas
Posted 28 March 2026 - 18:44 PM
Je ne saurais vous recommander de regarder le premier but encaissé par les marseillaises contre Montpellier pour ce match "historique" au vélodrome.
Un très très grand moment.
A jamais les premières .
Posted 28 March 2026 - 18:54 PM
Je ne saurais vous recommander de regarder le premier but encaissé par les marseillaises contre Montpellier pour ce match "historique" au vélodrome.
Un très très grand moment.
A jamais les premières .
Va avoir besoin d'une aide psychologique la minote...
Posted 28 March 2026 - 18:56 PM
Les sportifs de haut niveau ont un mental hors du commun.
Et puis, ce genre de truffade, ça nous est arrivé à tous.
Enfin, à moi, en tout cas...
Posted 28 March 2026 - 19:11 PM
Les sportifs de haut niveau ont un mental hors du commun.
Et particulierement une capacite a oublier bien au dessus de la moyenne ![]()
Posted 12 April 2026 - 12:03 PM
J'apprends avec une délectation sans commune mesure que Sainté se rapproche de la Ligue 1.
Outre le fait que l'un de nos glorieux modérateur retrouve une fierté à peine écornée par ces années de Ligue 2, j'ai hâte de revoir au vélodrome le fameux " Sudistes, je vous hais".
Posted 12 April 2026 - 12:07 PM
J'apprends avec une délectation sans commune mesure que Sainté se rapproche de la Ligue 1.
Outre le fait que l'un de nos glorieux modérateur retrouve une fierté à peine écornée par ces années de Ligue 2, j'ai hâte de revoir au vélodrome le fameux " Sudistes, je vous hais".
Tu vas avoir du rapprochement sur la planche
Posted 12 April 2026 - 12:09 PM
Posted 12 April 2026 - 12:14 PM
Alors là, c'est l'extase.
Posted 12 April 2026 - 12:15 PM
Il a toujours été efficace à Geoffroy Guichard, lui.En plus c'est Davit(zirak)achvili qui a marqué.
Posted 12 April 2026 - 12:23 PM
Il a toujours été efficace à Geoffroy Guichard, lui.
Posted 12 April 2026 - 12:25 PM
Ah, ça y est, il est arrivé ![]()
Posted 12 April 2026 - 12:26 PM
C'est pas encore fait. Mais ça peut se jouer le we prochain. Surtout si le Clermont Foot nous aide.J'apprends avec une délectation sans commune mesure que Sainté se rapproche de la Ligue 1.
Posted 24 April 2026 - 11:02 AM
Ouais, bof, enfin.
Par une CONNEXION SECRETE j'ai réussi à me procurer DES PLACES POUR LE PLUS PETIT DERBY AU MONDE (si on accepte que San Siro ça compte pas) Je vais voir PFC PSG. Au moinsse y aura du spectacle et je pourrais ENFIN SAVOIR QUEL EST LE CON D'ULTRA QUI FOUT DES AUTOCOLLANTS SUR MA PLACE DE RUGBY ! ![]()
0 members, 10 guests, 0 anonymous users