D’après le rugbynistere , Jolmes n’entrerait plus dans les plans de La Rochelle au point où il pourrait quitter le club à la fin de la saison . Il pourrait être un bon choix pour Clermont si merrick continue comme ça . C’est un bon deuxième ligne et jiff en plus .

ASM 2020/21
Posté 22 novembre 2019 - 16:08
Posté 22 novembre 2019 - 16:14
Merrick à 2 ans de contrat, non ?D’après le rugbynistere , Jolmes n’entrerait plus dans les plans de La Rochelle au point où il pourrait quitter le club à la fin de la saison . Il pourrait être un bon choix pour Clermont si merrick continue comme ça . C’est un bon deuxième ligne et jiff en plus .
Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk
Posté 22 novembre 2019 - 16:19
Merrick à 2 ans de contrat, non ?
Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk
Oui mais on peut faire un échange lol je rigole bien évidement mais Jolmes est une sacrée opportunité cela laisserait du temps au lanen pour s étoffer encore plus et d après mes souvenirs je crois qu’il peut aussi jouer 3 eme ligne
Posté 22 novembre 2019 - 17:04
D’après le rugbynistere , Jolmes n’entrerait plus dans les plans de La Rochelle au point où il pourrait quitter le club à la fin de la saison . Il pourrait être un bon choix pour Clermont si merrick continue comme ça . C’est un bon deuxième ligne et jiff en plus .
Article repris du Midol
C'était même envisagé en cours de saison
Il a été écarté et ne joue plus depuis la 1ere journée
Posté 22 novembre 2019 - 18:27
Il a fait une connerie ?Article repris du Midol
C'était même envisagé en cours de saison
Il a été écarté et ne joue plus depuis la 1ere journée
Posté 22 novembre 2019 - 18:30
Il a fait une connerie ?
Il y aurait une grosse altercation à un entraînement et depuis il a été mis de côté
Posté 22 novembre 2019 - 20:40
il peut venir en tant que joker médical ?
la rochelle le laisse libre ?
Posté 23 novembre 2019 - 16:37
Pour le plaisir de faire tourner la boîte à fantasme : https://www.lequipe....tretien/1082944
Réponse quant à la sanction de Nakarawa sous 48h...
Je subodore que l'ASM attend pour en faire son joker médical...
Posté 23 novembre 2019 - 17:15
Jolmes ce serait top moumoute aussi... un échange avec Merrick serait parfait, mais j'y crois pas trop...
Posté 23 novembre 2019 - 17:37
Jolmes ce serait top moumoute aussi... un échange avec Merrick serait parfait, mais j'y crois pas trop...
T imagines un rouquin avec un sale caractère qui se frite au entrainements le bonheur
Posté 23 novembre 2019 - 17:42
Bon, rouquin c'est chiant c'est vrai... on peut lui imposer contractuellement de se teinter les cheveux... pour le caractère,pareil, des clauses spécifiques (amendes; résiliation de contrat; monter nu et à genoux dans la neige au sommet du puy de dôme...).
Sinon il a un niveau + que correct... et il est jiff !
- RCV06 aime ceci
Posté 23 novembre 2019 - 17:48
Franck Azéma peste contre les nombreuses contraintes imposées par la LNR
Publié le 21 Nov 2019
par : Dav-D
6 commentaires
Publié le 21 novembre 2019 à 18 h 47 min
Nombre de lectures de l'article: 1 165
Le manager de Clermont, Franck Azéma s’est longuement entretenu lors d’une interview accordée au quotidien sportif L’équipe.
Ce-dernier n’a pas manqué de pester contre les nombreux règlements imposés par la Ligue Nationale de Rugby aux clubs du Top 14, comme le Salary Cap, les JIFF, la protection des joueurs…
Selon lui, la LNR en demande trop aux clubs. Extrait:
« La difficulté pour les clubs est qu’ils sont toujours une variable d’ajustement. On te demande de protéger les joueurs, de mettre des JIFF, de respecter le salary cap etc. Toutes ces choses associées, comment voulez-vous les réaliser ? Quand tu n’as pas de blessés, ça va, tu passes entre les gouttes. Quand tu as des blessés, c’est obligé que ça pète quelque part. Aujourd’hui, il y a un manque de cohésion dans la réglementation et les attentes et les objectifs qu’on veut avoir. »
Dans la foulée, Franck Azéma a expliqué que les équipes du Top 14 disputaient beaucoup trop de matches. Il souhaite que ça change. Extrait:
« En règle générale, il y a trop de matches. Si tu veux être efficace sur une compétition, il te faut avoir trois mois de préparation. Aujourd’hui, tu te prépares en quatre semaines. (Il s’anime) Il faut arrêter de dire qu’on prépare des athlètes ! C’est faux ! Il faut gagner des dates, c’est sûr. Au détriment de qui, je n’en sais rien. Ça peut être un top 12, un Top 10, je ne sais pas, mais avec une Pro D2 valorisée différemment. Il y a moyen de changer. »
Je croyais qu il avait dit qu il approuvait les demandes de Galthié je comprends plus bien
- bazooka aime ceci
Posté 23 novembre 2019 - 17:51
Top 16 et 2 poules de 8
1/4 (éventuellement) + 1/2 + finale
play off de descente...
Je vous laisse calculer le gain en journées... et ça n'en serait pas moins intéressant.
- Bougnat et Breton aime ceci
Posté 23 novembre 2019 - 17:58
Top 16 et 2 poules de 8
play off de descente...
Je vous laisse calculer le gain en journées... et ça n'en serait pas moins intéressant.
Le problème avec 2 poules c’est que tu rencontres pas tous le monde tous les ans alors qu avec un top 12
Posté 23 novembre 2019 - 19:05
Top 16 et 2 poules de 8
play off de descente...
Le problème c'est qu'avec le système économique d'aujourd'hui, certaines équipes vont aller au crash avec un TOP 16 ! Déjà qu'avec un top 14, c'est limite pour les derniers……….
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users