ASM 2020/21
Posted 24 November 2019 - 21:41 PM
Posted 24 November 2019 - 21:58 PM
Jacky a la main ferme...
Posted 24 November 2019 - 23:16 PM
Les dernières mises à pied au racing 92 ont été suivies de procédures de licenciement: Chabal, castrogiovanni, Ali williams, etc.
Jacky a la main ferme...
Et la rondelle dilettante si l'on écoute quelque romancier de Paris intra-muros.
- frednirom, Make ASM Great Again, exilé-sud-ouest and 7 others like this
Posted 24 November 2019 - 23:17 PM
Posted 24 November 2019 - 23:18 PM
Info Midol sur Nakarawa
"Si rien n'a filtré après la rencontre (disciplinaire), il se murmure dans les couloirs de Plessy-Robinson que le joueur pourrait subir un licenciement"
Il me reste une seringue hypodermique pour éléphant de mon dernier voyage en afrique. On attend qu'il sorte du bureau, on l'attire avec deux ou trois poulets, et on lui fait rencontrer Nounours. Je cherche 3 gars pour m'aider à le charger dans mon boxer, et on le ramène au Michelin.
Le voyage sera un peu long car on va prendre les routes départementales. Je suis auvergnat, Pas les moyens de payer l'autoroute.
J'ai un copain qui a un grumier, avec la grue pour le monter sur la remorque ça doit le faire non ??
- Riddick likes this
Posted 25 November 2019 - 01:06 AM
Perso, je ne suis tjrs pas un grand fan de Cancoriet, son activité est encore beaucoup trop faible à mon avis. Je le met bien en dessous de Lapandry perso, je suis bien plus rassuré quand ce dernier et sur la feuille de match. Un Lapandry au top de sa forme, c'est quand meme assez impressionnant, le mec est partout. Collectivement, il apporte une grande sérénité à l'équipe je trouve alors que Cancoriet fragilise plus la cohésion de par ses replacements.
- ELSAZOAM and InASMWeTrust like this
Posted 25 November 2019 - 07:03 AM
http://sport24.lefig...-de-sale-983182
Direction les Sale Sharks !
Ça m'étonné que le Racing 92 lache un de ses meilleurs joueurs à un de ses concurrents.
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Posted 25 November 2019 - 07:37 AM
et Levave que devient la rumeur ..... comme celle du deuxième ligne "espéré" dont on ne sait que son nom "arlèsienne" .....vu que Merrick semble devoir reprendre du service face à Agen..... L'espoir renaît dans le clan "financiers" pas de frais, pas de vagues....
Posted 25 November 2019 - 09:30 AM
Bon bah Nakarawa ne viendra sûrement pas.
http://sport24.lefig...-de-sale-983182
Direction les Sale Sharks !
Ça m'étonné que le Racing 92 lache un de ses meilleurs joueurs à un de ses concurrents.
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Oui enfin s'il le vire, il peut pas lui dire tu vas là mais pas là-bas.
- Cobalt63, ELSAZOAM and jm12 like this
Posted 25 November 2019 - 10:26 AM
Oui enfin s'il le vire, il peut pas lui dire tu vas là mais pas là-bas.
Et puis un joueur de ce talent, sera obligatoirement sollicité d'emblée par les clubs qui justement ont grand besoin d'un Jok M en priorité avec peut-être la possibilité d'être signé après...
Je suppose qu'un gars comme lui doit coûter : "Un Bras " faut pas se tromper sur la qualité du joueur , et là pas de soucis...par contre la fiabilité est à prendre en compte...
Perso , sur la qualité de NAKA , là je ne ferais pas le difficile !
Mais bon...à minima , ça alimente un peu les fantasmes du forum...pas du tout certain que l 'A S M serait prête à casser le "p'tit cochon rose" pour ce genre de joueur...qui plus est : non jiff !
Posted 25 November 2019 - 10:40 AM
Perso, je ne suis tjrs pas un grand fan de Cancoriet, son activité est encore beaucoup trop faible à mon avis. Je le met bien en dessous de Lapandry perso, je suis bien plus rassuré quand ce dernier et sur la feuille de match. Un Lapandry au top de sa forme, c'est quand meme assez impressionnant, le mec est partout. Collectivement, il apporte une grande sérénité à l'équipe je trouve alors que Cancoriet fragilise plus la cohésion de par ses replacements.
Moi j'aime Cancoriet, mais c'est très frustrant de voir un tel joueur manier trop peu le ballon. On est presque exclusivement dans le mode combat, alors que les rares fois où il est dans la ligne, avec un peu d'élan, c'est un vrai danger pour la défense.
Posted 25 November 2019 - 10:42 AM
Moi j'aime Cancoriet, mais c'est très frustrant de voir un tel joueur manier trop peu le ballon. On est presque exclusivement dans le mode combat, alors que les rares fois où il est dans la ligne, avec un peu d'élan, c'est un vrai danger pour la défense.
Il a du mal à reproduire le niveau de performance qu'il avait fin de saison 2016/2017 totalement incroyable avec des courses tranchantes dévastatrices, une activité débordante et une dimension physique impressionnante.
Posted 25 November 2019 - 10:45 AM
Il a du mal à reproduire le niveau de performance qu'il avait fin de saison 2016/2017 totalement incroyable avec des courses tranchantes dévastatrices, une activité débordante et une dimension physique impressionnante.
Il a fait souvent ce genre d'action ; lancé comme une balle à 15 ou 15 mètres de la ligne, il reçoit le ballon, mais il est rarement allé derrière la ligne...
Posted 25 November 2019 - 11:00 AM
Il a fait souvent ce genre d'action ; lancé comme une balle à 15 ou 15 mètres de la ligne, il reçoit le ballon, mais il est rarement allé derrière la ligne...
Ses timings sont moins bons, les angles de course aussi...
- ELSAZOAM likes this
Posted 25 November 2019 - 11:21 AM
Si on est à 12, on n'aura plus de doublons et on aura un vrai champion qui aura été le meilleur au bout de 22 journées.
Pour moi c'est inéluctable à moyen terme et souhaitable.
C'est pas dans le sujet mais quand même c'est une vérité trop souvent répété dans le rugby...
Un seul sport sacré un champion non capable de gagner une finale c'est le foot. ( Le hand aussi en France mais pas dans les autres pays) la ferveur d'une finale de superbowl, de top 14 ou de basket en Grèce font l'essence du sport et sa ferveur. Si demain le champion ne l'est que sur la saison alors le champion sera celui qui aura l'équipe la plus homogène ou celle avec le plus d'effectif pour encaisser les blessures, ce sera aussi celle qui fera le moins tourner les jeunes et celle qui mettra de côté l'ensemble des autres compétitions... ça va pas être drôle tous les jours. La solution est vraisemblablement ailleurs. Fin du hors sujet.
- Make ASM Great Again, Kiwifrog, Ottomobil and 3 others like this
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users