Aller au contenu

Photo

ASM 2020/21

• Veuillez vous connecter pour répondre
7876 réponses à ce sujet

#2206 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 687 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2019 - 18:04

J ai du voir les dernières années

Je pense pas! Ca devait même être avant ta divine naissance!

Tu vois que je n’exagère pas tout le temps! :flowers:

#2207 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 640 messages
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2019 - 18:08

Je pense pas! Ca devait même être avant ta divine naissance!

Tu vois que je n’exagère pas tout le temps! :flowers:

36 chandelles est une émission télévisée de variétés française, diffusée sur RTF Télévision du 27 octobre 1952 au 7 juillet 1958

De peux, mais j ai du voir des redif parceque j ai de vagues souvenirs

#2208 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 687 messages
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2019 - 18:16

36 chandelles est une émission télévisée de variétés française, diffusée sur RTF Télévision du 27 octobre 1952 au 7 juillet 1958

C'est dire!!!! :blink:

:fume:

• RCV06 aime ceci

#2209 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 387 messages
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2019 - 18:44

Bon, pour changer, revenons aux talonneurs.

Et pour parler du dilemme, Beheregaray /Tadjer.

Petites statistiques (lnr/allrugby) saison 2019/2020

BEHEREGARAY          TADJER

Age                                                                23                            30

Temps de jeu                                               296'                         286'

Placages                                                        35                            33

Placages défensifs réussis                            29                            28                         

Placages offensifs réussis                               4                              4     

Placages manqués                                          2                              3

Ballons joués au pied                                      1

Ballons joués à la main                                  38                             32

Mètres parcourus                                          110                           125

Offloads                                                             1                              1

Probablement que si Behe avait le crane tondu et une belle barbe, il ferait plus fantasmer sur le fofo.

Ils sont à égalité

Sauf que Beheregagay est moins bon en age

• Make ASM Great Again aime ceci

#2210 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2019 - 19:03

Ils sont à égalité

Taux de réussite aux lancers et pourcentage de mêlées gagnées sur introduction ça donne quoi ? C'est un poste avec de forts fondamentaux quand même...
  • djodjodu63 aime ceci

#2211 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 14 décembre 2019 - 19:13

Ils sont à égalité

Et niveau filouterie (taquiner l'adversaire tout en gardant son sang-froid) ? ^_^ L'avantage va à Tadjer à mon avis...

#2212 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2019 - 19:15

Taux de réussite aux lancers et pourcentage de mêlées gagnées sur introduction ça donne quoi ? C'est un poste avec de forts fondamentaux quand même...

Pas de stats

Et niveau filouterie (taquiner l'adversaire tout en gardant son sang-froid) ? ^_^ L'avantage va à Tadjer à mon avis...

Pas de stats

Mais vous avez surement raison, Tadjer, c'est l'avenir.

#2213 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 14 décembre 2019 - 19:22

Pas de stats

Pas de stats

Mais vous avez surement raison, Tadjer, c'est l'avenir.

Benji a joué jusqu'à quasi ses 35 ans... ;)

• ValentinUSMV et Arvernos_zebdiu aiment ceci

#2214 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2019 - 22:35

Bon, pour changer, revenons aux talonneurs.

Et pour parler du dilemme, Beheregaray /Tadjer.

Petites statistiques (lnr/allrugby) saison 2019/2020

BEHEREGARAY          TADJER

Age                                                                23                            30

Temps de jeu                                               296'                         286'

Placages                                                        35                            33

Placages défensifs réussis                            29                            28                         

Placages offensifs réussis                               4                              4     

Placages manqués                                          2                              3

Ballons joués au pied                                      1

Ballons joués à la main                                  38                             32

Mètres parcourus                                          110                           125

Offloads                                                             1                              1

Probablement que si Behe avait le crane tondu et une belle barbe, il ferait plus fantasmer sur le fofo.

enfin il manque d'autres stats qui peuvent etre intéressantes genre placages adverses cassés lancers en touche, sanctionné en melees ....

#2215 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 599 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2019 - 00:24

Peut être pas quand même :D

Pas possible, Jean Nohain il est trop jeune !! :P

• RCV06 et Sushi aiment ceci

#2216 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 599 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2019 - 02:03

A cette époque j'avais déjà de l'acné juvénile :rolleyes:

• RCV06 aime ceci

#2217 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2019 - 07:42

Le profil du talon recherché peut aussi déterminer lequel de nos talonneur va sauter. Si l´on chèche un mec expérimenté il possible que l´on sépare de Tadjer qui correspond à ce profil.

L´inverse est encore plus vrai. Si l´on venait à signer un jeune à fort potentiel, ba tchao Beheregaray. On miserait sûrement sur l´experience de Tadjer a ses côtés. En ce sens, la piste menant au jeune Fourcade de Grenoble n´est peut être pas complément refermé. Le président ne souhaitait pas lâcher son joueur mais comme la présidence vient de changer de tête, il est possible que les négociations reprennent

#2218 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 561 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2019 - 08:17

Le profil du talon recherché peut aussi déterminer lequel de nos talonneur va sauter. Si l´on chèche un mec expérimenté il possible que l´on sépare de Tadjer qui correspond à ce profil.

L´inverse est encore plus vrai. Si l´on venait à signer un jeune à fort potentiel, ba tchao Beheregaray. On miserait sûrement sur l´experience de Tadjer a ses côtés. En ce sens, la piste menant au jeune Fourcade de Grenoble n´est peut être pas complément refermé. Le président ne souhaitait pas lâcher son joueur mais comme la présidence vient de changer de tête, il est possible que les négociations reprennent

Si tu as raison pour fourcade, j en serais très heureux . Il a un très gros potentiel . 
Après, son contrat se termine en 2021 et j’ai cru lire qu il allait prolonger à Grenoble . De plus , un facteur important peut jouer pour le faire venir chez nous. Il s’agit de voir si Grenoble va remonter directement ou non . Il ne va sûrement pas vouloir jouer en pro d2 plusieurs saisons alors qu’il a le potentiel pour faire parti de la liste de l’EDF . Cependant, la remontée de Grenoble en top 14 ferait qu’il ne signe pas chez nous je pense 

#2219 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2019 - 09:25

Si tu as raison pour fourcade, j en serais très heureux . Il a un très gros potentiel . 
Après, son contrat se termine en 2021 et j’ai cru lire qu il allait prolonger à Grenoble . De plus , un facteur important peut jouer pour le faire venir chez nous. Il s’agit de voir si Grenoble va remonter directement ou non . Il ne va sûrement pas vouloir jouer en pro d2 plusieurs saisons alors qu’il a le potentiel pour faire parti de la liste de l’EDF . Cependant, la remontée de Grenoble en top 14 ferait qu’il ne signe pas chez nous je pense 

Oui ! pas mal ce jeune !

#2220 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 387 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2019 - 11:09

Je sais pas si c'était un fake ou s'il y a des chances mais JP Barraque est dans une super forme à 7

Joli coup de pied également 

La France se qualifie en demi ce matin 

Et devrait passer 3ème nation mondiale

Je suis pour à 100% si ça devait avoir une chance de se faire

• rugbyasm77 aime ceci

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users