Jump to content

Photo

ASM 2020/21

• Please log in to reply
7876 replies to this topic

#2911 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,907 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 01 January 2020 - 01:05 AM

Disons que c'est plus compliqué d'être constamment dans la critique s'il faut proposer des solutions crédibles.
  • RCV06 and Lima like this

#2912 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,993 posts
  • Mon club:

Posted 01 January 2020 - 02:29 AM

pour Les déçus du recrutement ya les xmen de Charles Xavier , ils jouent en jaune et bleu et ils gagnent toujours à la fin. En plus tornade peut contrôler la météo .

#2913 ptit tix

ptit tix

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 642 posts
  • Mon club:

Posted 01 January 2020 - 02:31 AM

Bonne année à tous !!!
Que vous (nous) souhaiter ? Une année avec du beau rugby ! Des matchs couperets gagnés de haute volée ! Des titres ! Et un recrutement qui nous permette daborder les années 2020 de la meilleure des façons !

Bises à tous ! Et merci à tous les forumers, quellles que soient leurs convictions, de faire vivre ce forum, qui nest jamais en manque dinspiration, de propositions !
Je pense que tous les supporters passionnés que nous sommes, sont la plus grande fierté que le club puisse avoir, sincèrement !
  • ValentinUSMV and clem123 like this

#2914 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 01 January 2020 - 02:42 AM

pour Les déçus du recrutement ya les xmen de Charles Xavier

Et surtout de Lee, mais pas Fritz, celui-là.

En plus tornade peut contrôler la météo .

:mdr:

:salut03:

#2915 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,752 posts
  • Mon club:

Posted 01 January 2020 - 06:36 AM

On sait déjà que Uhila, Ulugia, Cassang, Laidlaw et Abendanon ne seront pas prolongés.

Ce devrait être également le cas de Tuicuvu et probablement Grosso.

Concernant Toeava, en fin de contrat, les réflexions se poursuivent.

LM du 01/01/2020

LM à Azéma :

-Confirmez-vous que pour boucler votre prochain recrutement, vous cherchez un talonneur et un arrière ?

Azéma :

-Oui, ça reste des cibles. On a de la qualité en interne, il faut voir comment on agence tout cela, en respectant les règles du salary cap et le quota des JIFF.

LM :

-Peut-on attendre, dans ce recrutement qui reste à faire, un joueur "star" ?

Azéma :

-J'ai lu plusieurs fois qu'il nous faudrait une star. Mais il y en a déjà chez nous. Tout le monde voulait s'arracher nos joueurs (Vahaa, Yato, Cancotiet, Iturria, Raka, Fofana, Lopez...), des mecs qui sont, ou pas très loin, des numéros 1 en Europe.

Nous, on a misé sur eux en les prolongeant. Maintenant, c'est comment on peut construire autour d'eux avec nos meilleurs jeunes. Et puis, on me parle de stars, mais je ne sais pas si j'échange Vahaamahina par Etzebeth, Lee par Kaino...

(ITW complète à lire dans La Montagne du jour -01/01/20-)

• gourmachou, musky, RCV06 and 6 others like this

#2916 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,387 posts
  • Mon club:

Posted 01 January 2020 - 08:28 AM

On sait déjà que Uhila, Ulugia, Cassang, Laidlaw et Abendanon ne seront pas prolongés.

Ce devrait être également le cas de Tuicuvu et probablement Grosso.

Concernant Toeava, en fin de contrat, les réflexions se poursuivent.

LM du 01/01/2020

LM à Azéma :

-Confirmez-vous que pour boucler votre prochain recrutement, vous cherchez un talonneur et un arrière ?

Azéma :

-Oui, ça reste des cibles. On a de la qualité en interne, il faut voir comment on agence tout cela, en respectant les règles du salary cap et le quota des JIFF.

LM :

-Peut-on attendre, dans ce recrutement qui reste à faire, un joueur "star" ?

Azéma :

-J'ai lu plusieurs fois qu'il nous faudrait une star. Mais il y en a déjà chez nous. Tout le monde voulait s'arracher nos joueurs (Vahaa, Yato, Cancotiet, Iturria, Raka, Fofana, Lopez...), des mecs qui sont, ou pas très loin, des numéros 1 en Europe.

Nous, on a misé sur eux en les prolongeant. Maintenant, c'est comment on peut construire autour d'eux avec nos meilleurs jeunes. Et puis, on me parle de stars, mais je ne sais pas si j'échange Vahaamahina par Etzebeth, Lee par Kaino...

(ITW complète à lire dans La Montagne du jour -01/01/20-)

On apprend quand même que Goutta est arrivé le 31/12 à 10h au stade alors que les joueurs étaient en vacances 

De qui ce moque t-on, #StaffD'émisson

LM met clairement Ulugia et Tuicuvu sur le départ. Rien sur Beheregaray et Tadjer

Pour le 7, c'est Cassang, Tuicuvu et Naqalevu qui devraient être choisis pour les 3 pros obligatoire. Bon choix avec de la vitesse. J'aurais bien vu TNW aussi avec les jeunes...

• ELSAZOAM, RCV06, George Abitbol and 1 other like this

#2917 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,048 posts
  • Mon club:

Posted 01 January 2020 - 08:39 AM

On apprend quand même que Goutta est arrivé le 31/12 à 10h au stade alors que les joueurs étaient en vacances 

LM met clairement Ulugia et Tuicuvu sur le départ. Rien sur Beheregaray et Tadjer

Pour le 7, c'est Cassang, Tuicuvu et Naqalevu qui devraient être choisis pour les 3 pros obligatoire. Bon choix avec de la vitesse. J'aurais bien vu TNW aussi avec les jeunes...

Excellent ce Franck pour valoriser ses gars , même si ce n 'est pas faux, il est malin et bon ce Francky..: Vahaa/Etzebeth...Lee/ Kaino   :salut03:

• Arvernos_zebdiu likes this

#2918 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts
  • Mon club:

Posted 01 January 2020 - 09:39 AM

Excellent ce Franck pour valoriser ses gars , même si ce n 'est pas faux, il est malin et bon ce Francky..: Vahaa/Etzebeth...Lee/ Kaino   :salut03:

on a déjà vu bon.... ggggrrrrr  mais un Tekori (plus jeune) ou un Vunipola qui refuserait ......il nous manque un "brasseur de barbaque" ..... qui fait flipper chaque fois qu'il se lance... :P  enfin comme d'hab on fera sans ... attendons Noel 2020  :lol:

#2919 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,752 posts
  • Mon club:

Posted 01 January 2020 - 09:50 AM

Tuicuvu sur le départ alors qu'on a déjà Abendanon qui s'en va aussi, on peut penser que Toeava sera conservé ; mais amha il faut une recrue en 15, les jeunes qui tapent à la porte n'ont pas assez d'expérience pour seconder Isaia !

Enfin bon, je lis ente les lignes et je vois un 2 et un 15 à venir et le recrutement sera bouclé...

#2920 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,048 posts
  • Mon club:

Posted 01 January 2020 - 10:10 AM

Tuicuvu sur le départ alors qu'on a déjà Abendanon qui s'en va aussi, on peut penser que Toeava sera conservé ; mais amha il faut une recrue en 15, les jeunes qui tapent à la porte n'ont pas assez d'expérience pour seconder Isaia !

Enfin bon, je lis ente les lignes et je vois un 2 et un 15 à venir et le recrutement sera bouclé...

Cela parait effectivement inéluctable si la "lessive" est faite au poste de 15 avec les départs actés de Bendy et Tuicuvu..

Au final , on en fait quoi de TNW ? quelques secondes grapillées par ci par là..à un moment donné ce serait bien de le positionner en 15 ou ailleurs selon le choix du staff...

#2921 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,585 posts
  • Mon club:

Posted 01 January 2020 - 10:12 AM

on va respecter ton avis et laisser ton message ici et je vais illustrer ton propo en te virant d'ici puisque tu n'apportes rien non plus.

c'est bon ça !

#2922 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,140 posts
  • Mon club:

Posted 01 January 2020 - 10:13 AM

On attend toujours de voir jouer Tao, les meilleurs champions du monde -20 ont déjà eu leurs chances en 1 mais pas lui... fut une époque où on était moins frileux sur ce point.
  • rugbyasm77 likes this

#2923 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,585 posts
  • Mon club:

Posted 01 January 2020 - 10:14 AM

Qui figurerait dans le 15 mondial et qui évolue en TOP 14?
Pour moi personne
Ni même dans le second 15 mondial

kolbe ?

#2924 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,187 posts
  • Mon club:

Posted 01 January 2020 - 10:14 AM

Cela parait effectivement inéluctable si la "lessive" est faite au poste de 15 avec les départs actés de Bendy et Tuicuvu..

Au final , on en fait quoi de TNW ? quelques secondes grapillées par ci par là..à un moment donné ce serait bien de le positionner en 15 ou ailleurs selon le choix du staff...

Oui, dans l'ensemble des départs, Tuicuvu est ma seule déception au regard de nos forces, et ma seule interrogation. Sauf en effet à placer durablement TNW en 15.

#2925 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,140 posts
  • Mon club:

Posted 01 January 2020 - 10:15 AM

les membres du 7 pourront jouer à 15ou pas, je comprends pas?

2 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (1)