Sur le papier, très très gros coup. Mais il y aura des points d'interrogations concernant son adaptation au club, à la France etc... et au championnat (longueur, style de jeu, Coupe d'Europe, calendrier...).
Cela dit je rejoins, George Abitbol. Je reste sur la réserve, ce serait pas la première fois que l'ASM envoie les médias sur une piste pour mieux gérer une autre en toute discrétion.
purée les mecs , c'est pire que le "bureau des légendes " d'ailleurs je kiffe cette série de Canal+, il me tarde que la nouvelle saison arrive comme celle qui verra le Nippon fouler les pelouses du top 14! vous avez dit : Matsushima ?
Bon , on va pas faire la fine bouche non plus ! Pari , pas pari c'est vrai pour bcp au recrutement quand il s'agit de strangers !
L'histoire Bendy puis maintenant Toeava devait nous réserver obligatoirement une bonne surprise!
Voilà , donc on aura TNW...Matsushima …+ Tao..voir Tibergien d'ailleurs on en n 'entend plus guère parler de lui ?
Bon , et bien , y a plus qu'à récupérer son pote Talon qui a fait une pige au ST-T comme joker médical..avec Béhérégaray va y avoir de l 'ambiance dans le vestiaire...