ASM 2020/21
Posted 22 February 2020 - 22:53 PM
Posted 22 February 2020 - 23:25 PM
Posted 23 February 2020 - 08:15 AM
toeava au ST pour un contrat 1 plus 1 d'après canal plus
Ils ont un salary cap en élastoplast à Toulouse ou quoi ? Eux aussi ? Nous on a pas l'adresse du fournisseur, c'est con !
Posted 23 February 2020 - 08:56 AM
Ce 1+1 que j'espérais pour nous, Xderf aussi, et d'autres, Toulouse le fait.
1+1 ce n'est pas possible chez nous alors que 3+1 pour d'autres ça passe crème, comprenne qui pourra.
Posted 23 February 2020 - 09:01 AM
- Silhouette, George Abitbol and pims like this
Posted 23 February 2020 - 10:22 AM
Ce 1+1 que j'espérais pour nous, Xderf aussi, et d'autres, Toulouse le fait.
1+1 ce n'est pas possible chez nous alors que 3+1 pour d'autres ça passe crème, comprenne qui pourra.
toulouse aurait remporté ce match là aussi.
Perso je trouve normale qu'il parte pour plein de bonnes raisons , si toulouse est à l'aise question jiff tant mieux pour les deux parties , ce joueur mérite ce qu'il y a de mieux en terme de jeu et Clermont l'année prochaine n'aura peut être pas retrouvé sa bonne carburation.
Posted 23 February 2020 - 11:24 AM
Posted 23 February 2020 - 12:51 PM
En regardant le tableau de fin de saison, je dis que ça pue du cul.
Posted 23 February 2020 - 16:01 PM
En regardant le tableau de fin de saison, je dis que ça pue du cul.
C'est certain qu'on ne sera pas champion de FRANCE, faut être réaliste !
Posted 23 February 2020 - 18:12 PM
Ils ont un salary cap en élastoplast à Toulouse ou quoi ? Eux aussi ? Nous on a pas l'adresse du fournisseur, c'est con !
le fournisseur c'est la liste XV de France !!
ça ouvre des marges d’amélioration au niveau du salary-cap
nous aussi on l'avait, mais ça c’était avant.
- InASMWeTrust likes this
Posted 23 February 2020 - 22:30 PM
Mon dieu... pfff on prolonge un gars qui n'a clairement pas le niveau qui enchaine pizzas sur pizzas de week end en week end.Selon le midol, Beheregaray va prolonger de deux saison. C´est décidément un week-end pourri jusqu´au bout !!!
Il avance jamais sur les impacts.
Alors que Tadjer est bien meilleur que Beheregaray, je suis dégoûté.
Mr Azema il ne faudra pas faire le chien battu si les résultats ne sont pas à la hauteur du club en prolongeant des joueurs qui n'ont pas le niveau.
La place de n°1 au poste de talonneur l'an prochain devrait se jouer entre Adrien Pelissie et Etienne Fourcade.
Petite piece sur le dernier

Beheregaray depannera si blessure.
J'avais en en-tête l'idée de récupérer Lespiaucq si Pau venait a descendre en Pro D2 voir même un échange avec Beheregaray originaire du Bearn.
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
- djodjodu63 likes this
Posted 23 February 2020 - 22:37 PM
Non en fait maintenant c'est Pau qui envisageait de récupérer Behe si on descend en Pro D2 😁. Son recrutement s'inscrit dans un projet et une dynamique plus vastes. On a le poste assuré, à priori, pour les 10 prochaines annees avec des Jiffs (Si Fourcade est bien la pépite annoncee). Pour les grincheux, rien n'empêche de viser une star mondiale après le contrat de Behe ou à la retraite de Pelissie.Mon dieu... pfff on prolonge un gars qui n'a clairement pas le niveau qui enchaine pizzas sur pizzas de week end en week end.
Il avance jamais sur les impacts.
Alors que Tadjer est bien meilleur que Beheregaray, je suis dégoûté.
Mr Azema il ne faudra pas faire le chien battu si les résultats ne sont pas à la hauteur du club en prolongeant des joueurs qui n'ont pas le niveau.
La place de n°1 au poste de talonneur l'an prochain devrait se jouer entre Adrien Pelissie et Etienne Fourcade.
Petite piece sur le dernier
Beheregaray depannera si blessure.
J'avais en en-tête l'idée de récupérer Lespiaucq si Pau venait a descendre en Pro D2 voir même un échange avec Beheregaray originaire du Bearn.
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Azema n'a jamais un air de chien battu. L'air d'un mec qui veut te foutre une beigne, oui 😁
Posted 24 February 2020 - 13:58 PM
Rien nempêche pour autant de le laisser numero 3 dici la fin de saison tout comme lan prochain !Selon le midol, Beheregaray va prolonger de deux saison. C´est décidément un week-end pourri jusqu´au bout !!!
Cela lui permettra de prendre conscience de son niveau... Après tout, sa principale qualité est sa jeunesse et doit lui permettre de réagir !
Posted 24 February 2020 - 17:20 PM
Ce n'est pas fait, Toulouse y réfléchit mais préférerait... un jiff ! Tiens surprenant, comme quoi la contrainte qui pousse au grand dame du club Ice dehors n'est pas uniquement une lubie ASMiste.
5 user(s) are reading this topic
0 members, 5 guests, 0 anonymous users