Aller au contenu

Photo

ASM 2020/21

• Veuillez vous connecter pour répondre
7876 réponses à ce sujet

#5491 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 833 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 mars 2020 - 07:22

Pas vraiment.

Lamerat a déclaré que sa principale motivation pour aller à l'UBB c'était l'après carrière (les vignes) et accessoirement l'éventualité de jouer 3e ligne. Et qu'il serait bien resté à l'ASM si possible.

Exactement ! quand à l 'UBB , Rémy nous fait du Rémy pas mieux pas moins qu'à l 'ASM , généreux vaillant mais brouillon...pour l 'instant son équipe est sur un nuage collectivement parlant ça ne doit évidemment pas le desservir !

Pour le reste , tout a été limpide entre lui et le club de façon très réglo, donc rien à ajouter ,que de bons souvenirs de son passage sous nos couleurs

• gateau03 et InASMWeTrust aiment ceci

#5492 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 785 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2020 - 09:10

Il a le droit, mais ca donne pas l'impression d'un truc tres serieux, c'est tout.

En tout cas, c'est ta perception des choses...pour ma part, je ne vois pas le problème, ni pourquoi cela ne ferait pas sérieux...il y a un an, il a souhaité prolonger avec son club de coeur, pour des raisons qui lui appartiennent, peu importe...un an plus tard, l'homme a sans doute changé, son regard et son avis ont évolué, sans doute sent-il que c'est le bon moment pour lui...et à dire vrai, chacun sait mieux que quiconque ce qui est bien pour lui...on peut émettre des jugements extérieurs, mais la vérité c'est que nous sommes seul juge pour nous même quant à savoir quand, où et comment c'est le bon moment pour nous de faire tel ou tel choix...

Il a aussi le droit de dire juste je viens pas sans en faire des caisses et faire le contraire l année d'après en passant pour un baltringue.

La grande classe ^^

#5493 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 893 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2020 - 11:57

En tout cas, c'est ta perception des choses...pour ma part, je ne vois pas le problème, ni pourquoi cela ne ferait pas sérieux...il y a un an, il a souhaité prolonger avec son club de coeur, pour des raisons qui lui appartiennent, peu importe...un an plus tard, l'homme a sans doute changé, son regard et son avis ont évolué, sans doute sent-il que c'est le bon moment pour lui...et à dire vrai, chacun sait mieux que quiconque ce qui est bien pour lui...on peut émettre des jugements extérieurs, mais la vérité c'est que nous sommes seul juge pour nous même quant à savoir quand, où et comment c'est le bon moment pour nous de faire tel ou tel choix...

La grande classe ^^

T'es son avocat :fume:

#5494 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 785 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2020 - 15:30

T'es son avocat :fume:

Et vous les procureurs de son procès pour le charger ainsi sans vraiment de raison ?  :innocent:

• Huile Dulin aime ceci

#5495 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 893 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2020 - 16:08

Et vous les procureurs de son procès pour le charger ainsi sans vraiment de raison ?  :innocent:

C'est lui qui fait des déclarations et moi j ai le droit de les commenter comme tu le fais sur mes propres commentaire, ça te va ?

• djodjodu63 aime ceci

#5496 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 356 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2020 - 17:55

Dire qu'au moment où on parlait de sa signature l'an dernier, il était destiné à devenir la terreur des pelouses du top14...
  • RCV06 aime ceci

#5497 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 174 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 09 mars 2020 - 18:04

Dire qu'au moment où on parlait de sa signature l'an dernier, il était destiné à devenir la terreur des pelouses du top14...

Et maintenant c'est un traitre, comme sa petite taille le laissait deviner.

• Make ASM Great Again, steph, Silhouette et 4 autres aiment ceci

#5498 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 523 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2020 - 18:13

On avait dit pas la famille , ni le physique !!! :rolleyes:

#5499 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2020 - 18:31

wRLN9kc.png

• steph aime ceci

#5500 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 963 messages

Posté 09 mars 2020 - 18:33

Forletta reste un très bon pilier, il a tenu le côté gauche de la mêlée de l'USAP l'année dernière presque seul et il a terminé la saison rincé. Cette année rebelote en ProD2 et le joueur tire la langue. Mais dans une grosse écurie comme le MHR avec de la rotation et quelques kilos en moins je pense que l'on va reparler de lui...
  • jm12 aime ceci

#5501 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 893 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2020 - 21:17

C'est vrai que les petits faut toujours s'en méfier, regardes les 9

Forletta reste un très bon pilier, il a tenu le côté gauche de la mêlée de l'USAP l'année dernière presque seul et il a terminé la saison rincé. Cette année rebelote en ProD2 et le joueur tire la langue. Mais dans une grosse écurie comme le MHR avec de la rotation et quelques kilos en moins je pense que l'on va reparler de lui...

On s'en fout il vient pas chez nous, il a préféré le projet et les supers installations du MHR qui est pas trop loin de son USAP chérie sans laquelle il ne pourrait pas survivre, B)

#5502 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 369 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2020 - 21:21

C'est vrai que les petits faut toujours s'en méfier, regardes les 9

Et Messieurs !!! ,Apprenez que les 09, compensent leur manque de physique par un investissement total sur le terrain et une parfaite vision du jeu :P ….En plus, les oreilles en choux fleurs ah non, laissons cette particularité aux gros !!!!  :D  :D ….

#5503 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 893 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2020 - 21:24

Et Messieurs !!! ,Apprenez que les 09, compensent leur manque de physique par un investissement total sur le terrain et une parfaite vision du jeu :P ….En plus, les oreilles en choux fleurs ah non, laissons cette particularité aux gros !!!!  :D  :D ….

Et autrefois par leurs petites saloperies vicelardes bien caché derrière leurs gros :D

• Bougnat et Breton aime ceci

#5504 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 526 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2020 - 23:58

heureusement de temps en temps tu arrivais à en choper un, histoire de l'emmener voir de plus près les travaux de la mine ......Il est rare que que le gus en soit sorti indemne !! :P

#5505 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 897 messages
  • Mon club:

Posté 10 mars 2020 - 08:20

Et Messieurs !!! ,Apprenez que les 09, compensent leur manque de physique par un investissement total sur le terrain et une parfaite vision du jeu :P .En plus, les oreilles en choux fleurs ah non, laissons cette particularité aux gros !!!!  :D  :D .

Et puis si les 9 étaient pas là les ailiers n'auraient pas une gonfle. Déjà qu'ils ne savent pas quoi en faire quand ils en ont une...
  • DOUDOU63 aime ceci

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users