Comme d'hab

ASM 2020/21
Posted 09 October 2019 - 18:25 PM
- Murena likes this
Posted 09 October 2019 - 18:30 PM
on oublie un peu vite aussi nanai Williams qui peut jouer centre et était excellent en super rugby . Alors je vois déjà les critiques sur son gabarit mais il ne semblait pas souffrir de ça lorsqu’il se retrouvait face sbw ou Nonu ( d’ailleurs si sbw veut venir jouer n’en jaune et bleu .. ) . Associé à un moala il pourrait faire de gros dégâts .
Maintenant il est clair qu’un centre serait pas mal. En pro d2 , il n y aurait pas un centre français qui pourrait faire l affaire ( ex klemenczak) ?
Dans mes bras ! oui moi j'y crois aussi, associé à la rigueur et la puissance de Momo. Avec une charnière qui sais allier rigueur et jeu, il a de la dynamite (mal utilisée) dans les jambes. Triste que le Top 14 ne sache pas valoriser ce genre de joueurs, quand même..
- rugbyasm77 likes this
Posted 09 October 2019 - 18:34 PM
Comme d'hab
Bon alors j'ajoute ma part à ce glorieux édifice! Il serait dommage de ne pas participer!!
Toeava aura 34 ans en 2020. Pas besoin de chercher plus loin, l'ASM ne le prolongera pas.
- jm12 likes this
Posted 09 October 2019 - 18:40 PM
moi j'ai une question : comment pélissié peut signer chez nous alors qu'il est interdit d'entrer en contact et negocier avec un joueur à qui il reste 1 ans et demi de contrat ?!
- ESQ4 and casquette like this
Posted 09 October 2019 - 18:42 PM
Posted 09 October 2019 - 18:54 PM
C'est quoi qui est interdit exactement ?moi j'ai une question : comment pélissié peut signer chez nous alors qu'il est interdit d'entrer en contact et negocier avec un joueur à qui il reste 1 ans et demi de contrat ?!
Que le club contacte le joueur ? ou le contraire aussi ?
Si un agent de joueur contacte un club, c'est autorisé ou pas ?
Posted 09 October 2019 - 20:17 PM
C'est quoi qui est interdit exactement ?
comment est pris en compte sa dernière année de contrat d'un point de vue JIFF pour le club qui le recruterait ?
Posted 09 October 2019 - 20:27 PM
Et bien c est comme un cabinet de recrutement,quelqu un cherche et le fait savoir a l intéressé.C'est quoi qui est interdit exactement ?
Ce n est pas direct ni officiel apres si tout le monde trouve son compte oui si c est pour foutre le boxon c est autre chose
Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Posted 09 October 2019 - 21:24 PM
Le nombre de JIFF est pour l'effectif de référence et le nombre de feuilles de matchs.comment est pris en compte sa dernière année de contrat d'un point de vue JIFF pour le club qui le recruterait ?
Donc le rachat de contrat ne devrait rien changer par rapport à une fin de contrat.
Posted 10 October 2019 - 02:51 AM
moi j'ai une question : comment pélissié peut signer chez nous alors qu'il est interdit d'entrer en contact et negocier avec un joueur à qui il reste 1 ans et demi de contrat ?!
sauf si tu demande l'autorisation au club adverse, se que l'asm semble avoir fait puisque l'ubb ne proteste pas.........
- jm12 likes this
Posted 10 October 2019 - 06:27 AM
sauf si tu demande l'autorisation au club adverse, se que l'asm semble avoir fait puisque l'ubb ne proteste pas.........
Oui…! à la "mode " Remi Lamerat...à l 'UBB et à l' ASM clubs avec des présidents "intelligents" tout se fera dans la clarté si cela doit être !
Posted 10 October 2019 - 10:25 AM
Je pense que la réglementation dit qu'il ne faut pas prendre directement contact avec le joueur (ou son représentant) si ce dernier a plus d'un an de contrat. Maintenant, si tu mets le club dans la boucle et que ce dernier est d'accord, je pense que tout va bien, ce qui me semble logique. Vu la réaction de l'UBB, cela doit avoir été fait dans cet esprit.
- jm12 likes this
Posted 10 October 2019 - 12:21 PM
On va balancer 50 000 noms et hypothèses d'ici le début de saison 2020?
C'est juste pour savoir à quoi m'en tenir...
Pour ma part, Oui ça me gène pas...
Tu peux t'en tenir... ou ne pas lire...
- Cobalt63, Lourugby and Lima like this
Posted 10 October 2019 - 17:24 PM
- Murena likes this
Posted 10 October 2019 - 17:31 PM
Quel type de clause ?Pour ceux qui se posaient des questions : Pelissier comporte une clause dans son contrat.
Les clauses genre descente en d2, je vois bien. Mais là l'UBB est leader, donc ça ne colle pas trop.
4 user(s) are reading this topic
0 members, 4 guests, 0 anonymous users