Manque que Sébastien ?
Yato
Posté 06 novembre 2019 - 23:01
Manque que Sébastien ?
Posté 07 novembre 2019 - 00:30
merci.
On est le 6 novembre c'est la première fois de la saison que l'équipe est (presque) au complet.
J'espere surtout qu'ils ont renforce les chassis des karts...
sinon c'est la blessure con..
Posté 07 novembre 2019 - 06:45
Qui est entre Moala et Itturia ? Derrière Laidlaw et Toeava ? Entre Lopez et Uhila ?
Posté 07 novembre 2019 - 06:50
Posté 07 novembre 2019 - 06:52
Qui est entre Moala et Itturia ? Derrière Laidlaw et Toeava ? Entre Lopez et Uhila ?
Posté 07 novembre 2019 - 07:25
Il prend la photoManque que Sébastien ?
Posté 07 novembre 2019 - 07:42
Bon alors ! il est où notre talon X X L ?
Achille !
Posté 07 novembre 2019 - 08:33
Juste une sensation personnelle, erronée peut être, mais j'ai du mal à imaginer ce club subir la première sanction intégralement. En raison du nombre d'inters dans ce club, je vois bien les instances faire preuve d'une certaine bienveillance en appel... Une cartouche à blanc pour l'exemple...Une amende certainement, mais une énorme pénalité dans les points, j'en doute bcq….Simple intuition personnelle.
On est d'accord ! Beaucoup de bruit et au final une sanction (logique) mais qui sera loin de mettre le club à genoux !
Posté 07 novembre 2019 - 09:24
Juste une sensation personnelle, erronée peut être, mais j'ai du mal à imaginer ce club subir la première sanction intégralement. En raison du nombre d'inters dans ce club, je vois bien les instances faire preuve d'une certaine bienveillance en appel... Une cartouche à blanc pour l'exemple...Une amende certainement, mais une énorme pénalité dans les points, j'en doute bcq.Simple intuition personnelle.
Je pense comme toi. Le rugby anglais sort d'une belle CdM, il va pas démolir un des jouets qui lui a permis d'arriver si haut.
Belle photo, qui est le jeune entre uhila et Lopez ? J ai l'impression que c est michet ?
Future star, ses coéquipiers l'appellent déjà God..
Posté 07 novembre 2019 - 12:44
entre moala et Iturria, sa serait pas le cousin de moala, le 2 ligne Edward Annandale ?
bon après vérification c'est pas ça, kevin Noah?
Posté 07 novembre 2019 - 14:17
Posté 07 novembre 2019 - 14:31
entre moala et Iturria, sa serait pas le cousin de moala, le 2 ligne Edward Annandale ?
bon après vérification c'est pas ça, kevin Noah?
Kevin Noah est aussi black que Cancoriet. Donc pas lui
C est la jeune recrue Bayonnais cheik tiberghien entre Moala et itturia
Oui il a coupé la crinière dernièrement
Posté 07 novembre 2019 - 17:11
Bon, si les Saracens sont relégués en fin de saison (avec -35 points de pénalité pour contournement du Salary Cap), il va y avoir du très lourd sur le marché....
Ne rêvez pas, même avec -35 points, les Sarries échapperont à la relégation...ils seront certes dans le ventre mou mais pas relégable, ils gagneront suffisamment de match pour passer, mais ils seront sans aucun doute privé de H-Cup une saison...
Posté 07 novembre 2019 - 17:11
Au cas où oàn aurait eu des vues sur un talon expérimenté, Hatley arrête sa carrière (son nom a été évoqué parfois).
https://www.rugbyram...962/story.shtml
Posté 07 novembre 2019 - 17:19
Ben justement non, il arrête sa Carrière.....(genoux en vrac qu'il n'arrive pas à soigner)
0 members, 4 guests, 0 anonymous users