vrai ou faux ? https://www.rugbyram...899/story.shtml
si c'est vrai, c'est malhonnête de leur part, car ils le savaient forcément avant , et ça a empêché de revoir ceux qui iront, ou alors c'était pour que ceux-ci ne se blessent pas;
et si c'était pour le bâton de maréchal, c'est encore plus nase
en tout cas, pour moi, Picamoles et Huget, que je n'aime pas franchement, ont fait un bon match (surtout Huget qui a validé son billet pour le Japon)
Guitoune bouffe la feuille 2 ou 3 foiss , alors que ça allait sûrement à dame s'il donne le ballon ; à emmener mais à mettre au frigo sur le premier match;
Chat a rendu une copie convenable et n'a pas perdu un ballon au lancer en touche;
il me semble avoir un peu plus vu Slimani dans le jeu qu'à l'habitude, très bon en mêlée ;
Poirot a été plutôt pas mal ; reste à s'approprier son nouveau rôle de capitaine
Iturria (un peu de gras non?) moyen
Tao : pareil
Lauret : énorme en défense et pas mal dans le jeu
Camara : précieux en touche et en défense, mais je ne l'ai pas trop vu balle en main
Dupont / N'Tamack : ouais...... pas convaincu par l'association mais j'ai trouvé le second meilleur que le premier
Fickou : a fait le taf
Fofana : a fait le taf
Médard : sobre et pas de relance , mais en a-t-il encore les moyens ?
les remplaçants ont fini le job
j'ai bien aimé les rentrées de Setiano et Baille
Tu me sembles être un peu plus objectif que la plupart.
Perso, je n’aime pas Slimani, rien de personnel, juste son jeu. Pour moi c’est un plot. Setiano est plus dans le jeu mais a montré ses limites en mêlée. Pour moi, le numéro 1 du poste reste Bamba. Est il en capacité de jouer?
Chat reste un joueur prévisible, faible techniquement. Il fonce dans le tas. Pas vraiment le profil que j’apprecie Surtout si on compare à un Dan Coles, fin techniquement et intelligent. Je ne parle même pas de Guirado qui symbolise la loose à lui tout seul. Avec lui, tu pars à la défaite.
Poirot reste un bon joueur mais a mon avis loin de son meilleur niveau. Perso, je préfère Paiva et Ravai a l’ubb. C’est dire.
Pour la 2ieme ligne, j’ai été plus convaincu par Tao qu’Iturria. Tao a démarré difficilement son match et a pris confiance petit à petit. Il semble être le plus puissant et mobile à la fois de nos joueurs. Manque de technique aussi. Iturria a juste été correct mais sans plus à mon avis, il manque de rythme encore.
Picamoles a fait un bon match...face à une faible opposition, j’ai trouvé les italiens nuls devant. Camara a fait des fautes stupides mais il s’est repris et s’est recentré sur La Défense comme Lauret. Ils apportent peu dans le jeu courant. La c’est contre une faible équipe alors j’imagine quand ça sera les argentins ou l’angleterre!
La charnière a fait un bon match dans l’ensemble. N’tamack a montré qu’il avait un jeu au pied efficace et précis tout en variant le jeu.
A part Huget, auteur d’un bon match, les arrières ont été moyen, les centres n’ont pas cassé de placages, peu d’initiatives offensives.
En fait on est très irrégulier, tant individuellement que collectivement. On a pas vu bcp de rythme. Autant on peut essayer de faire un peu de notre retard en terme d’intensite De jeu, autant techniquement c’est pas possible.