Monsieur larbitre est très nini !
Bon. D un côté c est très désagréable mais d un autre côté c est rigolo !
Ce qui est bien avec le rugby, c'est qu'on est toujours étonné d'être stupéfait.
Posté 31 août 2019 - 15:25
Monsieur larbitre est très nini !
Bon. D un côté c est très désagréable mais d un autre côté c est rigolo !
Ce qui est bien avec le rugby, c'est qu'on est toujours étonné d'être stupéfait.
Logiquement ça devrait passer ............ mais il n'y a pas de logique.
Suffit d'un placage à la limite pour que le jaune soit sorti direct pour un jaunard + une ou deux certitudes de l'arbitre contre l'évidence, et voilà .....
Je rigole. Ca va passer si ça continue avec autant de sérieux, la différence sur le physique se sent déjà.
Gastou exerce encore , tant pis pour nous.
Posté 31 août 2019 - 15:26
Le 3 eme essai nest pas valable...
et cassang est affligeant dans la précision de ces passes, sa lenteur et son manque de vision du jeu. Clairement il passe totalement à coté. Pour moi cest le point faible de lattaque dans cette première mi-temps.
On prend un premier essai sous la furia, un essai casquette et un non valide. Tout est en place pour quon perde. Plus denvie cote Bayonne, arbitrage maison, et réussite bayonnaise...
espérons que Franck secoue le cocotier pour augmenter lenvie et lengagement.
Tu regardes le match sinon ?
Tout à fait ! et toi ?
Il me semble que l'arbitre n'y est pour rien sur les 2 premiers essai encaissé en 10 minutes ...
Toeava au centre c'est trop risqué ,il est beaucoup mieux en 15 , moins exposé , au centre on l'envoie trop souvent au contact !
Vraiment, l'arbitrage français est nullissime de chez nullissime ! Incroyable de ne pas sortir un jaune sur cette mi temps et d'accorder le dernier essai. On croit que a touché le fond et ils sont capables de nous surprendre, désespérant.
On a encore pas tout vu, à chaque journée de Top 14 il y a des surprises et on est qu'à la 2ème sortie !
ils leur a déjà offert pas mal de points je crois, encore plus serait vraiment un scandale de l'arbitrage... Mais on en a vu d'autres !
Justement, je le vois continuer sur le meme rythme (je vois pas comment il aurait appris a arbitrer en 10 minutes a la mi-temps, alors qu'il a toujours ete mauvais..)
Oui, mais là, c'est pas pareil.Si on veut chipoter je suis d'accord, techniquement le plaquage est au cou (vu qu'il tient son ballon assez haut). Apres, c'est jamais siffle (sauf pour Toulouse au Stadium/Ernest Wallon ou c'etait jaune pour le defenseur et essai de penalite)
Posté 31 août 2019 - 15:27
Posté 31 août 2019 - 15:28
On doit revenir sur le terrain avec le sentiment de s'être bien fait enfiler en 1ère mt !!
Quand tu te fais enfiler, pas besoin de sentiment car physiquement ça te marque, alors j'ose espérer que nos p'tits gars vont passer (ent oute loyauté) leur colère sur les Bayonnais !
Quand même , Lièvremont reconnaît qu'il y a un en-avant sur le 3ème essai ....
L'impartialité du Biarrot
Et celui de la vidéo, il ne peut pas interpeller celui du centre ??? Il y a bien eu qqs ralentis avant la transfo !