Aller au contenu

Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2019/2020 : 3ème journée

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
596 réponses à ce sujet

#571 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 539 messages

Posté 09 septembre 2019 - 15:11

http://regles-de-rug...e-25704889.html
Désolé mais tu te trompes sur la règle!
En tout cas, Urios a métamorphosé votre équipe en 8 mois seulement, bravo..

C'est surtout con que ce soit pas la bonne regle .....  :rolleyes:  :rolleyes:  https://laws.worldrugby.org/?law=11

#572 ludovic3103

ludovic3103

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 37 messages

Posté 09 septembre 2019 - 16:10

Y a match côté maillots moches cette saison.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

https://france3-regi...er-1704246.html

on peut parler des votre si tu veux. 

blessé sur un fait de jeu pas sur brutalité ;

faut arrêter à m'en donné avec le complot 

Gonzalo Canale aurait empêché l'essai de Bonneval  B)

C'est clair certain faudrai qu'ils arrêtent.
Bientot ca va être il y a pas essai de pénalité, car Imoff glisse. 

#573 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 09 septembre 2019 - 16:11

Il a dit qu'il trouvait les maillots de l'ASM jolis ?

#574 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages

Posté 09 septembre 2019 - 18:43

https://france3-regi...er-1704246.html

C'est clair certain faudrai qu'ils arrêtent.
Bientot ca va être il y a pas essai de pénalité, car Imoff glisse.

ça pique les yeux

#575 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 356 messages

Posté 09 septembre 2019 - 20:11

Ah, mes amis, quel match !

A peine arrivés à la Kommandantur au Stade Jean Bouin, qu'un des nôtres s'est entaillé jusqu'à l'os pendant le pique-nique ! Galvanisés par la vue du sang, nous entonnâmes des chants guerriers mais néanmoins entraînants pour saluer le sacrifice de notre Kamarad !

Bon sinon il va falloir qu'on m'explique cette histoire de montée du chiffre d'affaires, parce que pour le coup le stade - conçu pour héberger deux divisions sans les panzers - était atrocement vide : j'ai compté six mille. 

Respect et bravo à la Pena Baïona : ils sont trente mais ça chante comme deux cents, surtout qu'en deuxième mi-temps leur équipe a su nous faire fermer la bouche. Depuis qu'ils ont trouvé une pena dans leur petit Bayonne, ils ont tendance à porter partout un foulard bleu et blanc qui leur va très bien.

Alorsse au début ça marchait comme sur un pet de lapin sur de la toile cirée : on leur en colle deux aux ailes et je signale à tous la montée en puissance de notre jeune ailier Lapègue qui est un finisseur de qualité à à peine 20 ans.

Simplement en deuxième mi-temps ils nous ont collé un dix-sept à six sans barguigner, tout occupés que nous étions à leur rendre des ballons au pied sans mettre de pression sous les ballons susmentionnés. Le Bayonnais a une bonne vista et au moindre signe de désorganisation de la défense, il lâche les pottoks. 

Arbitrage ? Bof bof, j'ai trouvé que les quelques erreurs de Marchat allaient plutôt dans notre sens que dans celui de nos invités : un plaquage haut non vu, un en avant sur renvoi non vu qui eusse pu nous coûter chaud etc. Dans l'autre sens une pénalité sur mêlée contestable et encore. Bref le Bayonnais est reparti furax et on le comprend un peu. 

Mais pour nous remettre de nos émotions il y avait la bodega, où nous fraternisâmes aux accents virils de Lili Marleen, le Horst Wessel Lied, ich hat ein kamerad arbitre et bien sûr la Pena Baïona ! :w00t:

Rendez vous la semaine prochaine  à Chaban où nous attend... ooooooooooooh :crying:

#576 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 465 messages

Posté 09 septembre 2019 - 20:24

Belle maîtrise du passé simple!

#577 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 09 septembre 2019 - 20:41

Depuis qu'ils ont trouvé une pena dans leur petit Bayonne, ils ont tendance à porter partout un foulard bleu et blanc qui leur va très bien.

J'ai toujours su que tu avais un faible pour les équipes aux couleurs ciel et blanc.

#578 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 356 messages

Posté 09 septembre 2019 - 21:02

J'ai toujours su que tu avais un faible pour les équipes aux couleurs ciel et blanc.

Heu... Nous rentrons là de plain-pied sur un terrain que les observateurs les plus vétilleux n'hésiteraient pas à qualifier de glissant ! :bush:

#579 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages

Posté 10 septembre 2019 - 06:31

en d'autres temps, une déclaration comme celle ci, et c'était la guerre ! (Si le temps le permettait...)

#580 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 356 messages

Posté 10 septembre 2019 - 08:35

Ah, mes amis, quel match !

A peine arrivés à la Kommandantur au Stade Jean Bouin, qu'un des nôtres s'est entaillé jusqu'à l'os pendant le pique-nique ! Galvanisés par la vue du sang, nous entonnâmes des chants guerriers mais néanmoins entraînants pour saluer le sacrifice de notre Kamarad !

Bon sinon il va falloir qu'on m'explique cette histoire de montée du chiffre d'affaires, parce que pour le coup le stade - conçu pour héberger deux divisions sans les panzers - était atrocement vide : j'ai compté six mille. 

Respect et bravo à la Pena Baïona : ils sont trente mais ça chante comme deux cents, surtout qu'en deuxième mi-temps leur équipe a su nous faire fermer la bouche. Depuis qu'ils ont trouvé une pena dans leur petit Bayonne, ils ont tendance à porter partout un foulard bleu et blanc qui leur va très bien.

Alorsse au début ça marchait comme sur un pet de lapin sur de la toile cirée : on leur en colle deux aux ailes et je signale à tous la montée en puissance de notre jeune ailier Lapègue qui est un finisseur de qualité à à peine 20 ans.

Simplement en deuxième mi-temps ils nous ont collé un dix-sept à six sans barguigner, tout occupés que nous étions à leur rendre des ballons au pied sans mettre de pression sous les ballons susmentionnés. Le Bayonnais a une bonne vista et au moindre signe de désorganisation de la défense, il lâche les pottoks. 

Arbitrage ? Bof bof, j'ai trouvé que les quelques erreurs de Marchat allaient plutôt dans notre sens que dans celui de nos invités : un plaquage haut non vu, un en avant sur renvoi non vu qui eusse pu nous coûter chaud etc. Dans l'autre sens une pénalité sur mêlée contestable et encore. Bref le Bayonnais est reparti furax et on le comprend un peu. 

Mais pour nous remettre de nos émotions il y avait la bodega, où nous fraternisâmes aux accents virils de Lili Marleen, le Horst Wessel Lied, ich hat ein kamerad arbitre et bien sûr la Pena Baïona ! :w00t:

Rendez vous la semaine prochaine  à Chaban où nous attend... ooooooooooooh :crying:

Bon, un parigot me demande de signaler que pour la première fois à Shampoing on a eu des lasers verts sur le ballon. Triste. :crying:

#581 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 10 septembre 2019 - 09:39

Bon, un parigot me demande de signaler que pour la première fois à Shampoing on a eu des lasers verts sur le ballon. Triste. :crying:

L'arbitre a d'ailleurs fait la remarque que cela dérangeait les joueurs... et a demandé à des personnes de s'en occuper...

#582 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 356 messages

Posté 10 septembre 2019 - 09:44

L'arbitre a d'ailleurs fait la remarque que cela dérangeait les joueurs... et a demandé à des personnes de s'en occuper...

Oui alorsse pour Plisson, il a passé le match à ronger son frein en s'échauffant entre les poteaux, il fumait de haine sur la fin. Je veux bien que Segonds soit une meilleure garantie au pied mais Plisson lui est supérieur dans le jeu, quoi ! :crying:

#583 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 641 messages

Posté 10 septembre 2019 - 09:47

Oui alorsse pour Plisson, il a passé le match à ronger son frein en s'échauffant entre les poteaux, il fumait de haine sur la fin. Je veux bien que Segonds soit une meilleure garantie au pied mais Plisson lui est supérieur dans le jeu, quoi ! :crying:

Plisson :lol:

#584 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 10 septembre 2019 - 09:52

On ne l'a pas vu à l'écran, du moins je ne l'ai pas vu, par contre il y a un gars du staff de Bayonne qui est blondinet comme Jules, et lui on l'a souvent vu à l'écran ! :D

#585 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages

Posté 10 septembre 2019 - 12:04

Le topic blagounettes c'est dans le défouloir merci. :fume: