Fofana incertain... douleur musculaire cuisse... quelle fragilité...
J'adore ce joueur de classe mondiale (le seul du groupe France) mais sa fragilité pousse à s'interroger sur sa sélection et sa longue reconduction de contrat à l'ASM.
Posted 14 September 2019 - 09:23 AM
J'adore ce joueur de classe mondiale (le seul du groupe France) mais sa fragilité pousse à s'interroger sur sa sélection et sa longue reconduction de contrat à l'ASM.
Posted 14 September 2019 - 09:28 AM
Je te suis complètement. Autant en EDF c'est un choix qui engage une seule compétition. Autant le choix de l'asm me paraît risqué sur me long terme.Fofana incertain... douleur musculaire cuisse... quelle fragilité...
Posted 14 September 2019 - 09:46 AM
autre joueur de classe mondiale,mon cher Julien,Penaud,évidemment.tu l'as oublié,ou tu crois qu'il ne l'est pas(encore)?
Posted 14 September 2019 - 09:50 AM
Je te suis complètement. Autant en EDF c'est un choix qui engage une seule compétition. Autant le choix de l'asm me paraît risqué sur me long terme.
Posted 14 September 2019 - 10:24 AM
Ouai pas d'accord la dessus. Fofana c'est pas loin du niveau de Fickou déjà...
Et à choisir un Clermontois et si y en a qu'un de classe mondiale à prendre moi j'aurai pris ¨Penaud.
Ensuite et bien qu'on soit dixième mondiale y a tout de même quelques qualités individuelles, Dupond par exemple, sinon à un poste ou y a peu de concurrence Slimani, et puis tu as Ollivon et Aldritt qui pourrait être les révélations de ce mondial.
Posted 14 September 2019 - 11:04 AM
Ouai pas d'accord la dessus. Fofana c'est pas loin du niveau de Fickou déjà...
Et à choisir un Clermontois et si y en a qu'un de classe mondiale à prendre moi j'aurai pris ¨Penaud.
Ensuite et bien qu'on soit dixième mondiale y a tout de même quelques qualités individuelles, Dupond par exemple, sinon à un poste ou y a peu de concurrence Slimani, et puis tu as Ollivon et Aldritt qui pourrait être les révélations de ce mondial.
Non Fofana est plus complet bien meilleur défenseur par contre il est plus fragile, pour une fois que je suis d'accord avec Julien
Penaud est un future joueur de classe mondial mais il a encore des progrès a faire notamment en défense.
Ollivon et Aldritt si déjà ils sont les révélations de l EDF ça sera pas mal parceque de la à être des top mandiaux, il va y avoir du gros gros cadors en face.
Posted 14 September 2019 - 11:13 AM
Ouai pas d'accord la dessus.
Posted 14 September 2019 - 11:18 AM
Étonnant...
Pas d'accord pour dire que c'est le seul.
PAs pour dire que Fofona n'est pas de classe mondiale...
Posted 14 September 2019 - 11:24 AM
Posted 14 September 2019 - 13:24 PM
Bah écoute pas tant que ça. Sil était parti, ça aurait pas le premier ni le dernier, et on doit savoir passer à autre chose. Jai été content de la confiance accordée par le club, mais surpris de la longueur du bail. C'est un vrai pari du club , mais qui à plus d'éléments que nous pour faire l'arbitrage risque/plus-value.Vous auriez souligné l'inattractivité du club doublée de son incompétence s'il avait signé à Montpellier
Posted 14 September 2019 - 13:34 PM
tu peux ajouter Penaud, que bien des équipes voudraient...
Posted 14 September 2019 - 13:51 PM
Bah écoute pas tant que ça. Sil était parti, ça aurait pas le premier ni le dernier, et on doit savoir passer à autre chose. Jai été content de la confiance accordée par le club, mais surpris de la longueur du bail. C'est un vrai pari du club , mais qui à plus d'éléments que nous pour faire l'arbitrage risque/plus-value.
Posted 14 September 2019 - 15:07 PM
ça veut dire quoi "notre objectif est de décharger en intensité cette semaine "?
sérieux, la tête de Brunel...
Posted 14 September 2019 - 15:08 PM
Branlette ?ça veut dire quoi "notre objectif est de décharger en intensité cette semaine "?