Superbe match de la part de Bordeaux. Je suis très heureux de voir cette équipe retrouver des couleurs avec un jeu ambitieux et des résultats (pour le moment) probants. J'étais sceptique vis à vis du recrutement de Urios mais actuellement il me fait mentir avec la manière

Multiplex Top 14 - Saison 2019/2020 : 4ème journée
Posté 14 septembre 2019 - 21:35
Posté 14 septembre 2019 - 21:37
Posté 14 septembre 2019 - 21:45
C'est l'année de Lyon et Bordeaux ! Au moins pour les 2 premières places.
On verra..on verra...
Franchement cette victoire, même belle, n’a pas vraiment de valeur à mes yeux. L’opposition était trop faible pour tirer des enseignements probants. Perso je ne sais rien de plus. On est juste sérieux, appliqués et bcp d’envie. On a aussi la réussite pour nous. Tant mieux.
J’attends la fin de la phase aller pour tirer un premier bilan
Posté 14 septembre 2019 - 21:57
Y a que 4 journée de passé donc rien n'est joué encore..
Mais ceci dit bien que je savais Jalibert bon; je ne le voyais quand même pas à ce niveau là.
S'il continue comme ça c'est très clairement une des futurs stars mondiale de ce sport.
Enfin y a encore du boulot pour arriver et notamment de confirmer ces matchs sur des gros matchs à enjeux.
Mais sur ce qu'il montre il a clairement le potentiel.
Posté 14 septembre 2019 - 22:02
Je n'ai pas vu une aussi belle génération de jeunes français depuis bien longtemps. C'est d'autant plus plaisant que beaucoup de ces potentiels évoluent à des postes où nous étions dépourvus auparavant (pilier droit, demi d'ouverture, troisième ligne centre...) avec des Jalibert, Carbonel, Bamba... Mais c'est également frustrant car si nous étions doté du système anglais, nous pourrions essayer de les amener sur le toit du monde. Mais du fait de la réalité des choses, il sera déjà très difficile de revenir dans les 5 nations mondiales...
Posté 14 septembre 2019 - 22:47
Des nouvelles de Parigot ?
Posté 14 septembre 2019 - 23:01
OoooooooohDes nouvelles de Parigot ?

Posté 15 septembre 2019 - 06:39
Pour la prochaine rencontre, je pense que "PARIGOT" peut dormir sur ses deux oreilles, si on reproduit des matchs comme ceux de BRIVE ou PAU !
Posté 15 septembre 2019 - 07:18
Pour la prochaine rencontre, je pense que "PARIGOT" peut dormir sur ses deux oreilles, si on reproduit des matchs comme ceux de BRIVE ou PAU !
![]()
Et ensuite, on reçoit le MHR, on va à Bordeaux, on reçoit Lyon et on va à Toulouse, ces quatre équipes n'ont pas de soucis à se faire non plus si on reproduit les mêmes matches que contre Brive et Pau...
Je vais paraître pessimiste, mais je ne vois pas notre avenir immédiat en Top 14 bien beau...
Posté 15 septembre 2019 - 07:21
Et ensuite, on reçoit le MHR, on va à Bordeaux, on reçoit Lyon et on va à Toulouse, ces quatre équipes n'ont pas de soucis à se faire non plus si on reproduit les mêmes matches que contre Brive et Pau...
Je vais paraître pessimiste, mais je ne vois pas notre avenir immédiat en Top 14 bien beau...
tout dépendra de la réaction et de l'orgueil de nos gars et ça personne ne sait, vu que l'entrainement n'a rien avoir avec.
Posté 15 septembre 2019 - 07:26
tout dépendra de la réaction et de l'orgueil de nos gars
et ça personne ne sait, vu que l'entrainement n'a rien avoir avec.
Mais j'espère bien qu'il s vont avoir une réaction qu'elle soit d'orgueil ou pas...
Ce n'est plus possible de réaliser des matches comme hier ou comme à Brive et Bayonne (même si celui-ci a été gagné) !
Beaucoup d'absents pour cause de CDM, mais ça n'excuse pas tout, ceux qui sont là doivent faire le job et jusqu'à présent...
Le 1er match à la maison contre La Rochelle m'avait donné pas mal d'espoirs, je n'attendais pas l'équipe aussi prête, mais peut-être aussi que les Rochelais n'étaient pas du tout prêts, eux ?!...
Posté 15 septembre 2019 - 09:24
Oooooooooh
Normal, l'effectif du SF est décimé par les départs en CdM...mais au vu de votre budget, vous allez revenir fort après...
Posté 15 septembre 2019 - 11:34
en 2 minutes, Agen s'est fait + de passe que nous hier soir
Posté 15 septembre 2019 - 12:01

Posté 15 septembre 2019 - 12:13
Perso , quand notre club sera sorti de toutes les compétitions cette saison (enfin bref on verra) je serai derrière Bordeaux. Un président sympa , de bons joueurs et une belle ville.