Le deuxième budget du top14 ? Serieusement ?
putain si on n'est pas capable de battre cette équipe ....
Ou alors tout passe dans la construction d'un nouveau struthof d'entraînement...
Posté 28 septembre 2019 - 17:25
Le deuxième budget du top14 ? Serieusement ?
Posté 28 septembre 2019 - 17:40
On disait quoi y a 15 jours?
Posté 28 septembre 2019 - 17:49
Posté 28 septembre 2019 - 17:54
Y a quoi ? Elle a quoi notre komposition !???
elle fait pas rever meme si ca se joue sur le terrain
On disait quoi y a 15 jours?
Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
un match se joue on est d'accord mais sur le papier on peut pas dire que le sf ca fasse peur
Posté 28 septembre 2019 - 17:56
faudra remonter notre handicap de 15 points à la 10éme mn mais ça sera peut être jouable.
Posté 28 septembre 2019 - 17:57
Je viens de faire un tour sur le forum des roses !!! Y'en a un qui parle de nous et nous met au ''Ras des pâquerettes '' on est des demeurés. Joli niveau et bel esprit ces pauvres parisiens. On ne les changera pas ! Dimanche j'espere qu'on va en faire de la bouillie. Parigot, laisse tomber. Viens chez nous. Nous on t'aime😉
Mais ! Vous leur direz que je n'ai rien à voir là-dedans !
Sans blague...
Posté 28 septembre 2019 - 18:06
Y a quoi ? Elle a quoi notre komposition !???
Coville vs Parra, ça devrait être sympa.
Par contre il va falloir trouver le moyen de délivrer Jules...
Posté 28 septembre 2019 - 18:08
Je viens de faire un tour sur le forum des roses !!! Y'en a un qui parle de nous et nous met au ''Ras des pâquerettes '' on est des demeurés. Joli niveau et bel esprit ces pauvres parisiens. On ne les changera pas ! Dimanche j'espere qu'on va en faire de la bouillie. Parigot, laisse tomber. Viens chez nous. Nous on t'aime
ceci dit, gagner en passant pour des aliénés, n'est-ce pas meilleur?
Posté 28 septembre 2019 - 18:17
Étonnée toutefois que Paige soit remplaçant à la place de Cassang qui a fait de bons matchs. Je me demande si on n'aurait pas dans l'idée de tester Paige pour peut-être le prolonger après la CdM.
Posté 28 septembre 2019 - 18:27
Étonnée toutefois que Paige soit remplaçant à la place de Cassang qui a fait de bons matchs. Je me demande si on n'aurait pas dans l'idée de tester Paige pour peut-être le prolonger après la CdM.
perso je prefere qu'on fasse une collection de titres plutôt qu'une collection de 9
Posté 28 septembre 2019 - 19:06
Donc si le Racing gagne ce soir et que Paris nous bat demain on sera bon dernier.......j'en connais quelques uns qui vont mouiller leurs calbuth.....
Quel championnat de merde sans blague......
Posté 28 septembre 2019 - 19:12
avec parra, laidlaw , cassang et derrière viallard quand il reviendra de blessure , vichy et le nouveau 9 fidjien ca fait le taff, pas besoin de 4 demi de mélée pros , d'autant plus qu'on attend encore plus de cassang.
néamoins, il peut etre une bonne option dans 1 ou 2 ans a la retraite de laidlaw
étonné aussi , j'aurais préféré que cassang est encore du temps de jeu mais ça va lui permettre de souffler
Posté 28 septembre 2019 - 19:29
Donc si le Racing gagne ce soir et que Paris nous bat demain on sera bon dernier.......j'en connais quelques uns qui vont mouiller leurs calbuth.....
Quel championnat de merde sans blague......
Qu'on le veuille ou non, ça sera ( ça serait ?) tout de même un peu flippant !!
Posté 28 septembre 2019 - 19:38
Une p'tite lanterne rouge pour demain soir ?
Posté 28 septembre 2019 - 20:13
Coville vs Parra, ça devrait être sympa.
Le point commun entre une très belle journée de printemps et une fillette de 8 ans?Après Japon-Irlande, j ai comme un coup de mou. Quelquun a une plaisanterie bien grasse à sortir ? J ai beau chercher...