Aller au contenu

Photo

BEZY Sébastien

• Veuillez vous connecter pour répondre
1260 réponses à ce sujet

#361 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 275 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 16 juin 2020 - 20:25

Attends parce que si c'est les 3/4 façon Raka..

Non Raka il est plutôt avec le quatre-quarts

• twiX, steph et red-and-black31 aiment ceci

#362 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 juin 2020 - 09:45

J'ai pris 15 jours pour moins que ça :P

Moi aussi je te rassure ;)

#363 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 345 messages

Posté 17 juin 2020 - 18:43

C'est le cas de beaucoup de jeunes de leur age et c'était déjà vrai pour les générations précédentes, c'est un truc de 3/4, ça concerne moi les avants.

Les 3/4 ont toujours été beaucoup plus beaux et classes que les avants avec leurs habitudes à se rouler dans la boue, transpirer, déchirer leurs maillots et avoir des gnons.

• RCV06 aime ceci

#364 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 732 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2020 - 19:39

Et je te parle pas des succès avec les filles  :innocent:

• RCV06 aime ceci

#365 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 094 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2020 - 19:46

Et je te parle pas des succès avec les filles  :innocent:

Ouais, n’empêche que quand ça commence à pamper, les gazelles balancent souvent la première, puis se cachent vite derrière les gros hein ???   :totoche:

#366 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 732 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2020 - 19:54

Ah ben oui.

Il suffit juste de ne pas manquer la première, et d'opérer furtivement une manœuvre de retrait auto-protectrice, tout en préservant son honneur et sa fierté.

• RCV06 et Alex chocolatines aiment ceci

#367 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 094 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2020 - 20:04

Ah ben oui.

Il suffit juste de ne pas manquer la première, et d'opérer furtivement une manœuvre de retrait auto-protectrice, tout en préservant son honneur et sa fierté.

On voit de suite l'expert !  :D

• Le Marseillais aime ceci

#368 celois

celois

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 727 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2020 - 07:42

https://www.sports-a...ieds_13800904/

Itw de joueur arrivant, assez classique. A noter qu'il affiche clairement qu'il postule aussi comme buteur. A voir comment les rôles se répartiront.

Petite question sur la photo c'est vraiment 2 kro à côté de Timani ?

• ELSAZOAM aime ceci

#369 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 660 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2020 - 07:48

Itw de joueur arrivant, assez classique. A noter qu'il affiche clairement qu'il postule aussi comme buteur. A voir comment les rôles se répartiront.

Si c'est De Cromières, il a perdu beaucoup de cheveux en peu de temps...   :sbof:

#370 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 555 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2020 - 07:52

Ouai ca a l'air .. les cheveux rasés et le masque, ça lui fout un sacré coup de vieux...
Par contre qui est le jeune qui regarde lapandry faire du cloche pied ?

#371 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 317 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2020 - 08:10

Ouais, n’empêche que quand ça commence à pamper, les gazelles balancent souvent la première, puis se cachent vite derrière les gros hein ???   :totoche:

Faut bien qu ils servent a quelque chose, et puis c'est donnant donnant après tu leur présentes quelques une de tes copines, celles que tu veux pas :P

Il brosse bien Parra dans le sens du poil, il est malin.

Pour le reste, le vrai révélateur c'est le passage du premier hiver en Auvergne :D

• celois aime ceci

#372 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2020 - 09:20

Vu qu'il ne jouera pas en même temps que Parra (ou exceptionnellement), et que les 10 ne sont pas (plus) des buteurs attitrés, ce n'est pas impossible qu'il prenne le but quand il est sur le terrain.

#373 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 010 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2020 - 09:22

Faut bien qu ils servent a quelque chose, et puis c'est donnant donnant après tu leur présentes quelques une de tes copines, celles que tu veux pas :P

Il brosse bien Parra dans le sens du poil, il est malin.

Pour le reste, le vrai révélateur c'est le passage du premier hiver en Auvergne :D

En même temps que veux- tu qu'il dise ? ...Il arrive comme il le dit :   "sur la pointe des pieds"...pas facile comme exercice en débarquant  face aux micros qui rêvent que d'une chose: trouver le mot ou le point d'exclamation pour disserter à l 'infini ….

Tout ce que l 'on souhaite comme à chaque fois dans l 'histoires des relations des hommes , c 'est que tout se passe bien , en bonne intelligence , voir camaraderie, pour le bien de tout le monde et du club en particulier….les mois à venir nous donneront une partie de la réponse! mais dans l 'histoire , ils sont deux avec Franck à la baguette !

Laissons le s'installer , et se fondre dans ce moule….pas besoin d'essayer de trouver déjà des failles ou des mots , ou des confettis à la con….c 'est ni positif , ni constructif !

#374 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 590 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2020 - 17:12

Sans vouloir enterrer Morgan que j'adore (même quand il loupe ses matchs !), le recrutement laisse envisager une évolution de notre jeu vers quelque chose de beaucoup plus rapide. Du coup, j'ai quand même du mal à penser que si la greffe prend, Bézy ne soit pas, dans l'esprit du staff, vu comme celui qui doit assez rapidement prendre les clés du camion. Evidemment, il n'est pas à l'abri d'un revival de Morgan (qui aura pu se refaire une putain de santé pendant ce confinement parce que notre ronce ne vas pas sortir du confinement avec 10 kg de trop lui...), mais quand même, si la philosophie de jeu est la vitesse (et c'est bien ce que le recrutement laisse entrevoir), alors il doit tirer son épingle du jeu.

• Silhouette aime ceci

#375 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 480 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2020 - 17:25

Sans vouloir enterrer Morgan que j'adore (même quand il loupe ses matchs !), le recrutement laisse envisager une évolution de notre jeu vers quelque chose de beaucoup plus rapide. Du coup, j'ai quand même du mal à penser que si la greffe prend, Bézy ne soit pas, dans l'esprit du staff, vu comme celui qui doit assez rapidement prendre les clés du camion. Evidemment, il n'est pas à l'abri d'un revival de Morgan (qui aura pu se refaire une putain de santé pendant ce confinement parce que notre ronce ne vas pas sortir du confinement avec 10 kg de trop lui...), mais quand même, si la philosophie de jeu est la vitesse (et c'est bien ce que le recrutement laisse entrevoir), alors il doit tirer son épingle du jeu.

Je vois bien Bezy commencer les gros matchs, et Morgan sortir du banc pour les ~ 20 dernieres minutes en fonction des besoins.

• steph aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users