Oui, mais le problème c'est qu'il est ....Toulousain, alors faut statuer
S'il te plaît BB !!! (Yeux de chien battu)
Posté 02 novembre 2020 - 00:33
Oui, mais le problème c'est qu'il est ....Toulousain, alors faut statuer
Posté 02 novembre 2020 - 12:07
S'il te plaît BB !!! (Yeux de chien battu)
' commence à nous les briser menues, le " Bougnat kouign amann " !
Posté 02 novembre 2020 - 12:38
Merci ! Bezy et Barraque vont te donner du taf si tu reprends toutes leurs actions positives
Jamais content .
Ce qui serait chouette ce serait de pouvoir aussi voir, les ralentis.
Posté 02 novembre 2020 - 20:02
Il a été l'invité de "Match retour" à 18h 55 sur FR3 Auvergne ... bien poli, bien élevé (mais pas du tout beau parleur à la Kayser ... trop de "voilà"), et très consensuel .... ..... tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, les recrues sont super et les anciens le sont aussi, Morgan est un grand joueur historique du club et il y a de la place pour tout le monde ....
Posté 02 novembre 2020 - 20:12
très consensuel .... ..... tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, les recrues sont super et les anciens le sont aussi, Morgan est un grand joueur historique du club et il y a de la place pour tout le monde ....
Comme tout le monde.
Les discours des joueurs qui arrivent dans un club sont interchangeables.
« Je suis content de venir à XXXXXX, c'est un club qui me fait rêver depuis tout petit. Je vais pouvoir [apporter mon exéprience / apprendre grâce à XXXX]. En plus le cadre est idéal. J'ai toujours adoré [les grands espaces verts / les grandes villes où tout est à proximité et l'offre culturelle est énorme / faire du surf en Méditérannée ]. En plus je vais pouvoir côtoyer [Entraîneur ou joueur NZ de l'effectif] et ça fait plaisir.
De plus XXXXX est réputé pour ses installations modernes et son public bouillant. J'ai hâte. ».
Note : ça ne fonctionne pas pour le CO. En général ça donne plutôt ça « Alors que je me dirigeais vers la Haute Garonne, ma voiture à calé dans l'Aveyron et depuis je n'ai pas trouvé comment sortir de ce département, alors je suis resté ».
Posté 02 novembre 2020 - 20:19
Comme tout le monde.
« Je suis content de venir à XXXXXX, c'est un club qui me fait rêver depuis tout petit. Je vais pouvoir [apporter mon exéprience / apprendre grâce à XXXX]. En plus le cadre est idéal. J'ai toujours adoré [les grands espaces verts / les grandes villes où tout est à proximité et l'offre culturelle est énorme / faire du surf en Méditérannée ]. En plus je vais pouvoir côtoyer [Entraîneur ou joueur NZ de l'effectif] et ça fait plaisir.
De plus XXXXX est réputé pour ses installations modernes et son public bouillant. J'ai hâte. ».
Note : ça ne fonctionne pas pour le CO. En général ça donne plutôt ça « Alors que je me dirigeais vers la Haute Garonne, ma voiture à calé dans l'Aveyron et depuis je n'ai pas trouvé comment sortir de ce département, alors je suis resté ».
Posté 02 novembre 2020 - 20:25
Les journalistes ont le droit d'être "inventifs" au cours de ces entretiens aussi...
Personnellement je n'en veux pas aux joueurs de répondre de la sorte tant les questions sont bateaux et attendues.
Il va pas expliquer qu'il s'entend pas avec untel ou untel, ou raconter les blagues qu'il a faite à un autre à la cantine à midi.
Posté 02 novembre 2020 - 20:28
Après c'est pas un showman Bezy, mais tu vois dans ses yeux l'intelligence et dans son jeu aussi. Mais je l'ai toujours trouvé assez timide, il a fait quelques interviews d'avant match du ST et c'est pas le mec le plus à l'aise. Après il dégage un charisme particulier. Du mec qui fait son taf sérieusement.
Posté 02 novembre 2020 - 20:37
Comme tout le monde.
Tu es démasqué .... c'est toi le spin doctor qui écrit leur texte et ils n'ont plus qu' à le réciter ... j'espère que c'est bien payé ...
Posté 02 novembre 2020 - 22:40
Posté 03 novembre 2020 - 08:20
Vidéo de Match Retour hier soir (02/11) sur France 3 Auvergne avec Sébastien Bézy comme invité : https://www.france.t...embre-2020.html
Posté 03 novembre 2020 - 08:48
En plus il n'a pas trop l'accssent
Posté 03 novembre 2020 - 09:10
FRANCK : " tu as l 'impression qu'il a toujours été là ".....5 essais..."important dans le vestiaire " "filou " ."..tjrs dans les bons coups"....
Posté 03 novembre 2020 - 09:20
En plus il n'a pas trop l'accssent
Heu... il est né dans les Hauts-de-Seine et même s'il était à Toulouse depuis 2006, je ne pense pas qu'il prenne "l'assent" du midi...
0 members, 3 guests, 0 anonymous users