Aller au contenu

Photo

BEZY Sébastien

• Veuillez vous connecter pour répondre
1260 réponses à ce sujet

#496 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 330 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2020 - 09:53

Heu... il est né dans les Hauts-de-Seine et même s'il était à Toulouse depuis 2006, je ne pense pas qu'il prenne "l'assent" du midi...   :sbof:

oui ben c'est tant mieux, je ne savais pas son pédigree. Sinon avé l'accssent on l'aurait pas fait venir

Les journalistes ont le droit d'être "inventifs" au cours de ces entretiens aussi...

Personnellement je n'en veux pas aux joueurs de répondre de la sorte tant les questions sont bateaux et attendues.

Il va pas expliquer qu'il s'entend pas avec untel ou untel, ou raconter les blagues qu'il a faite à un autre à la cantine à midi.

et puis il ne répond que sur des questions à propos du rugby, de son club, de son intégration

#497 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 996 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2020 - 10:03

perso je préfère un Bézy rayonnant sur le terrain qu'en gagnant du grand concours d'éloquence. 

• twiX, gourmachou, ELSAZOAM et 2 autres aiment ceci

#498 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 049 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2020 - 10:23

Je trouve qu'on est en train de bien le former.
  • JB 03, exilé-sud-ouest et George Abitbol aiment ceci

#499 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 670 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2020 - 10:42

perso je préfère un Bézy rayonnant sur le terrain qu'en gagnant du grand concours d'éloquence. 

Les dix du concours ?...   :blink:

#500 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2020 - 10:56

Un joueur qui s'exprime comme Benjamin Kayser et qui joue de même, c'est pas forcément désagréable non plus. Surtout avec la même capacité d'analyse à chaud.

Mais je suis d'accord pour reconnaitre que l'essentiel est incontestablement ses performances sur le pré.

#501 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 664 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2020 - 12:24

Un joueur qui s'exprime comme Benjamin Kayser et qui joue de même, c'est pas forcément désagréable non plus. Surtout avec la même capacité d'analyse à chaud.

Mais je suis d'accord pour reconnaitre que l'essentiel est incontestablement ses performances sur le pré.

J'adorais l'élocution de Kayser lors des interviews d'avant et d'après-match, mais en tant que commentateur rugby, je le trouve un peu... à côté de la plaque...enfin au niveau des Bayle, Abeilhou et consorts alors que j'en attendais beaucoup mieux.

J'ai souvenir de pas mal d'erreurs durant la coupe du monde, notamment sur pourquoi l'arbitre sifflait et en quoi c'était pénalisable.

Style un irlandais contre la NZ qui se jette dans le ruck, l'arbitre siffle a raison, Kayser : "oui l'arbitre qui a parfaitement vu le hors-jeu des verts". Alors que le stade entier a vu que ce n'était pas cette faute là.

C'est minime c'est sûr mais j'en attendais tellement de lui que ça me déçoit. :D

#502 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 558 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2020 - 12:34

Sans être un beau parleur au niveau de Dupont-Moretti et autres ténors de la tchache .... on peut éviter de dire à propos du XV de France que c'est "une équipe qui a beaucoup d'avenir dans le futur" .... 

ou alors il faut ajouter qu' elle a  " son avenir devant elle et qu'elle l'aura dans le dos chaque fois qu'elle se retournera "  pour faire un clin d'oeil à Pierre Dac ... 

• Bougnat et Breton aime ceci

#503 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2020 - 12:45

Sans être un beau parleur au niveau de Dupont-Moretti et autres ténors de la tchache .... on peut éviter de dire à propos du XV de France que c'est "une équipe qui a beaucoup d'avenir dans le futur" .... 

ou alors il faut ajouter qu' elle a  " son avenir devant elle et qu'elle l'aura dans le dos chaque fois qu'elle se retournera "  pour faire un clin d'oeil à Pierre Dac ... 

Là, tu présuppose que le futur, a de l'avenir.

C'est pas si sur. Et Ptolémée lui même doute.

#504 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 578 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2020 - 13:37

Enfin, "la roue tourne va tourner" reste quand même un sommet qu'il va être difficile d'égaler et même d'approcher :D

#505 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 996 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2020 - 08:19

on parlait pas de Bézy au départ. de tous vos posts il doit en avoir son compte Bézy

#506 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 595 messages
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2020 - 09:31

Il avait l'air carbo hier. C'est le moment de lancer Viallard titulaire face à Lyon.

#507 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 09 novembre 2020 - 09:36

Il avait l'air carbo hier.

Surtout la pression adverse et l'organisation défensive rochelaise qui lui ont rendu la tâche bcp plus ardue. 

• brockette et jm12 aiment ceci

#508 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 158 messages
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2020 - 11:53

Il avait l'air carbo hier. C'est le moment de lancer Viallard titulaire face à Lyon.

Parra va revenir, non? Je n'ai pas l'impression que Viallard ait deja les épaules pour une titularisation a la maison contre le LOU? 

• jm12 et George Abitbol aiment ceci

#509 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 015 messages
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2020 - 13:26

Parra va revenir, non? Je n'ai pas l'impression que Viallard ait deja les épaules pour une titularisation a la maison contre le LOU? 

+1......on en est effectivement extrêmement loin !

Surtout la pression adverse et l'organisation défensive rochelaise qui lui ont rendu la tâche bcp plus ardue. 

Ben oui ....sous pression et donc moins à l 'aise et parfois même j 'ai trouvé un peu éparpillé....

Excellent !  Voilà ce qui nous attendra quand on va rencontrer des grosses écuries organisées défensivement avec une 3 ligne dense accrochée aux basques.....si tu mets la pression sur le 9 voir le 10 'st tout le système en face qui se lézarde avec de la friture sur la ligne...

Hier ce fut le cas....sans parler de passes expédiées dans le vide....

#510 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2020 - 13:32

+1......on en est effectivement extrêmement loin !

Ben oui ....sous pression et donc moins à l 'aise et parfois même j 'ai trouvé un peu éparpillé....

Excellent !  Voilà ce qui nous attendra quand on va rencontrer des grosses écuries organisées défensivement avec une 3 ligne dense accrochée aux basques.....si tu mets la pression sur le 9 voir le 10 'st tout le système en face qui se lézarde avec de la friture sur la ligne...

Hier ce fut le cas....sans parler de passes expédiées dans le vide... 

Là, tu as tord de prendre sa défense. Tu peux lire ailleurs sur le fofo, que c'est parce que TNW, était  mal placé. 

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users